C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Angel of Salvation Creature - Angel Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Flying When Angel of Salvation enters the battlefield, prevent the next 5 damage that would be dealt this turn to any number of target creatures and/or players, divided as you choose. | Ange du salut Créature - ange Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Vol Quand l'Ange du salut arrive sur le champ de bataille, prévenez les 5 prochaines blessures, réparties comme vous le choisissez, qui devraient être infligées ce tour-ci à n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. | Créature | 5/5 | |||
2. | Augur il-Vec Creature - Human Cleric Shadow Sacrifice Augur il-Vec: You gain 4 life. Activate this ability only during your upkeep. | Augure il-vec Créature - humain et clerc Distorsion Sacrifiez l'Augure il-vec : Vous gagnez 4 points de vie. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 1/3 | |||
3. | Barren Glory Enchantment At the beginning of your upkeep, if you control no permanents other than Barren Glory and have no cards in hand, you win the game. | Gloire stérile Enchantement Au début de votre entretien, si vous ne contrôlez aucun permanent à l'exception de la Gloire stérile et que vous n'avez aucune carte en main, vous gagnez la partie. | Enchantement | ||||
4. | Chronomantic Escape Sorcery Until your next turn, creatures can't attack you. Exile Chronomantic Escape with three time counters on it. Suspend 3-2. | Évasion chronomantique Rituel Jusqu'à votre prochain tour, les créatures ne peuvent pas vous attaquer. Exilez l'Évasion chronomantique avec trois marqueurs « temps » sur elle. Suspension 3 - . | Rituel | ||||
5. | Dust of Moments Instant Choose one - Remove two time counters from each permanent and each suspended card; or put two time counters on each permanent with a time counter on it and each suspended card. | Poussière d'instants Éphémère Choisissez l'un - Retirez deux marqueurs «temps» de chaque permanent et de chaque carte suspendue; ou mettez deux marqueurs «temps» sur chaque permanent avec un marqueur «temps» sur lui et sur chaque carte suspendue. | Éphémère | ||||
6. | Even the Odds Instant Cast Even the Odds only if you control fewer creatures than each opponent. Create three 1/1 white Soldier creature tokens. | Égalité des chances Éphémère Ne lancez l'Égalité des chances que si vous contrôlez moins de créatures que chaque adversaire. Créez trois jetons de créature blanche 1/1 Soldat. | Éphémère | ||||
7. | Gift of Granite Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +0/+2. | Don de granit Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+2. | Enchantement | ||||
8. | Intervention Pact Instant The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. You gain life equal to the damage prevented this way. At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game. | Pacte d'intervention Éphémère La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures prévenues de cette manière. Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie. | Éphémère | ||||
9. | Judge Unworthy Instant Choose target attacking or blocking creature. Scry 3 , then reveal the top card of your library. Judge Unworthy deals damage equal to that card's converted mana cost to that creature. (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Juger indigne Éphémère Choisissez une créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Regard 3 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Juger indigne inflige à cette créature un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans l'ordre de votre choix.). | Éphémère | ||||
10. | Knight of Sursi Creature - Human Knight Flying, flanking Suspend 3-. | Chevalière de Sursi Créature - humain et chevalier Vol, débordement Suspension 3 - . | Créature | 2/2 | |||
11. | Lost Auramancers Creature - Human Wizard Vanishing 3 When Lost Auramancers dies, if it had no time counters on it, you may search your library for an enchantment card and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library. | Auramanciens égarés Créature - humain et sorcier Disparition 3 Quand les Auramanciens égarés meurent, s'il n'y avait pas de marqueur « temps » sur eux, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 3/3 | |||
12. | Magus of the Moat Creature - Human Wizard Creatures without flying can't attack. | Mage de la douve Créature - humain et sorcier Les créatures sans le vol ne peuvent pas attaquer. | Créature | 0/3 | |||
13. | Marshaling Cry Sorcery Creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn. Cycling 2 Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Cri d'appel à l'ordre Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. Recyclage 2 Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
14. | Saltskitter Creature - Wurm Whenever another creature enters the battlefield, exile Saltskitter. Return Saltskitter to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Glissesel Créature - guivre À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, exilez le Glissesel. Renvoyez le Glissesel sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/4 | |||
15. | Samite Censer-Bearer Creature - Human Rebel Cleric , Sacrifice Samite Censer-Bearer: Prevent the next 1 damage that would be dealt to each creature you control this turn. | Thuriféraire sanctive Créature - humain et rebelle et clerc , sacrifiez la Thuriféraire sanctive : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
16. | Scout's Warning Instant The next creature card you play this turn can be played as though it had flash. (You may play this spell any time you could play an instant.) Draw a card. | Avertissement de l'éclaireur Éphémère La prochaine carte de créature que vous jouez ce tour-ci peut être jouée comme si elle avait le flash. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
17. | Spirit en-Dal Creature - Spirit Shadow Forecast — , Reveal Spirit en-Dal from your hand: Target creature gains shadow until end of turn. | Esprit en-Dal Créature - esprit Distorsion Prévision — , révélez l'Esprit en-Dal de votre main : La créature ciblée acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
18. | Aven Mindcensor Creature - Bird Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying If an opponent would search a library, that player searches the top four cards of that library instead. | Cérébrocenseur avemain Créature - oiseau et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Si un adversaire devait chercher dans une bibliothèque, ce joueur cherche dans les quatre cartes du dessus de cette bibliothèque à la place. | Créature | 2/1 | |||
19. | Blade of the Sixth Pride Creature - Cat Rebel | Scramasaxe de la Sixième bande Créature - chat et rebelle | Créature | 3/1 | |||
20. | Bound in Silence Tribal Enchantment - Rebel Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Lié en silence Enchantement tribal - rebelle et aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement tribal | ||||
21. | Daybreak Coronet Enchantment - Aura Enchant creature with another Aura attached to it Enchanted creature gets +3/+3 and has first strike, vigilance, and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Diadème du point du jour Enchantement - aura Enchanter : créature avec une autre aura attachée à elle. La créature enchantée gagne +3/+3 et a l'initiative, la vigilance et lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Enchantement | ||||
22. | Goldmeadow Lookout Creature - Kithkin Spellshaper , , Discard a card: Put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token named Goldmeadow Harrier onto the battlefield with ", : Tap target creature.". | Vigie d'Orprairie Créature - sangami et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 1/1 sangami et soldat nommée Coureuse à la fronde d'Orprairie avec « , : Engagez la créature ciblée. ». | Créature | 2/2 | |||
23. | Imperial Mask Enchantment When Imperial Mask enters the battlefield, if it's not a token, each of your teammates puts a token onto the batllefield that's a copy of Imperial Mask. You have hexproof. | Masque impérial Enchantement Quand le Masque impérial arrive sur le champ de bataille, si ce n'est pas un jeton, chacun de vos équipiers met sur le champ de bataille un jeton qui est une copie du Masque impérial. Vous avez la défense talismanique. | Enchantement | ||||
24. | Lucent Liminid Enchantment Creature - Elemental Flying. | Luminide transparente Créature-enchantement - élémental Vol. | Créature-enchantement | 3/3 | |||
25. | Lumithread Field Enchantment Creatures you control get +0/+1. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Champ de lumifilaments Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Enchantement | ||||
26. | Lymph Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have absorb . (If a source would deal damage to a Sliver, prevent 1 of that damage.). | Slivoïde lymphatique Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont absorption . (Si une source devait infliger des blessures à un slivoïde, prévenez 1 de ces blessures.). | Créature | 3/3 | |||
27. | Mistmeadow Skulk Creature - Kithkin Rogue Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Protection from converted mana cost 3 or greater. | Indolent brumeprairie Créature - sangami et gredin Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Protection contre le coût converti de mana de trois ou plus. | Créature | 1/1 | |||
28. | Oriss, Samite Guardian Legendary Creature - Human Cleric : Prevent all damage that would be dealt to target creature this turn. Grandeur - Discard another card named Oriss, Samite Guardian: Target player can't cast spells this turn, and creatures that player controls can't attack this turn. | Oriss, vigile sanctive Créature légendaire - humain et clerc : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. Majesté - Défaussez-vous d'une autre carte nommée Oriss, vigile sanctive : Le joueur ciblé ne peut pas lancer de sorts ce tour-ci, et les créatures que ce joueur contrôle ne peuvent pas attaquer ce tour-ci. | Créature légendaire | 1/3 | |||
29. | Patrician's Scorn Instant If you've cast another white spell this turn, you may cast Patrician's Scorn without paying its mana cost. Destroy all enchantments. | Mépris selon le patricien Éphémère Si vous avez lancé un autre sort blanc ce tour-ci, vous pouvez lancer le Mépris selon le patricien sans payer son coût de mana. Détruisez tous les enchantements. | Éphémère | ||||
30. | Ramosian Revivalist Creature - Human Rebel Cleric , : Return target Rebel permanent card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to the battlefield. | Revivaliste ramosienne Créature - humain et rebelle et clerc , : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de permanent rebelle ciblée avec un coût converti de 5 ou moins depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
31. | Seht's Tiger Creature - Cat Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Seht's Tiger enters the battlefield, you gain protection from the color of your choice until end of turn. (You can't be targeted, dealt damage, or enchanted by anything of the chosen color.). | Tigre de Seht Créature - chat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Tigre de Seht arrive sur le champ de bataille, vous gagnez la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
32. | Aven Augur Creature - Bird Wizard Flying Sacrifice Aven Augur: Return up to two target creatures to their owners' hands. Activate this ability only during your upkeep. | Augure avemain Créature - oiseau et sorcier Vol Sacrifiez l'Augure avemain : Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 2/2 | |||
33. | Cloudseeder Creature - Faerie Spellshaper Flying , , Discard a card: Put a 1/1 blue Faerie creature token named Cloud Sprite onto the battlefield with flying and "Cloud Sprite can block only creatures with flying.". | Semeuse de nuages Créature - peuple fée et sortisan Vol , , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature bleue 1/1 peuple fée nommée Farfadet des nuages avec le vol et « Le Farfadet des nuages ne peut bloquer que des créatures avec le vol. ». | Créature | 1/1 | |||
34. | Cryptic Annelid Creature - Worm Beast When Cryptic Annelid enters the battlefield, scry 1 , then scry 2 , then scry 3 (To scry X , look at the top X cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Annélide cryptique Créature - ver et bête Quand l'Annélide cryptique arrive sur le champ de bataille, regard 1 , puis regard 2 , puis regard 3 (Pour appliquer regard X , Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/4 | |||
35. | Delay Instant Counter target spell. If the spell is countered this way, exile it with three time counters on it instead of putting it into its owner's graveyard. If it doesn't have suspend, it gains suspend. | Retard Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Si le sort est contrecarré de cette manière, exilez-le avec trois marqueurs « temps » sur lui au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. S'il n'a pas la suspension, il acquiert la suspension. | Éphémère | ||||
36. | Foresee Sorcery Scry 4 , then draw two cards. (To scry 4 , look at the top four cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Prévision Rituel Regard 4 , puis piochez deux cartes. (Pour appliquer regard 4 , regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Rituel | ||||
37. | Infiltrator il-Kor Creature - Kor Rogue Shadow Suspend 2-1. | Infiltrateur il-Kor Créature - kor et gredin Distorsion Suspension 2 - . | Créature | 3/1 | |||
38. | Leaden Fists Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3 and doesn't untap during its controller's untap step. | Poings de plomb Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 et ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
39. | Maelstrom Djinn Creature - Djinn Flying Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Maelstrom Djinn is turned face up, put two time counters on it and it gains vanishing. (At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.). | Djinn du Maelstrom Créature - djinn Vol Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Djinn du Maelstrom est retourné face visible, mettez deux marqueurs « temps » sur lui et il acquiert la disparition. | Créature | 5/6 | |||
40. | Magus of the Future Creature - Human Wizard Play with the top card of your library revealed. You may play the top card of your library. | Mage de l'avenir Créature - humain et sorcier Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque. | Créature | 2/3 | |||
41. | Mystic Speculation Sorcery Buyback 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Scry 3 (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Spéculation mystique Rituel Rappel 2 (Vous pouvez payer 2 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Regard 3 (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Rituel | ||||
42. | Pact of Negation Instant Counter target spell. At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game. | Pacte de négation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie. | Éphémère | ||||
43. | Reality Strobe Sorcery Return target permanent to its owner's hand. Exile Reality Strobe with three time counters on it. Suspend 3-2. | Réalité stroboscopique Rituel Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. Exilez la Réalité stroboscopique avec trois marqueurs « temps » sur elle. Suspension 3 - . | Rituel | ||||
44. | Take Possession Enchantment - Aura Split second Enchant permanent You control enchanted permanent. | Prise de possession Enchantement - aura Fraction de seconde Enchanter : permanent Vous contrôlez le permanent enchanté. | Enchantement | ||||
45. | Unblinking Bleb Creature - Illusion Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) Whenever Unblinking Bleb or another permanent is turned face up, you may scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Phlyctène au regard fixe Créature - illusion Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) A chaque fois que le Phlyctène au regard fixe ou qu'un autre permanent est retourné face visible, vous pouvez appliquer regard 2 (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/3 | |||
46. | Venser, Shaper Savant Legendary Creature - Human Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Venser, Shaper Savant enters the battlefield, return target spell or permanent to its owner's hand. | Venser, forgeur savant Créature légendaire - humain et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand Venser, forgeur savant arrive sur le champ de bataille, renvoyez le sort ou le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 2/2 | |||
47. | Venser's Diffusion Instant Return target nonland permanent or suspended card to its owner's hand. | Diffusion selon Venser Éphémère Renvoyez le permanent non-terrain ou la carte en suspension ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
48. | Arcanum Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. Aura swap (: Exchange this Aura with an Aura card in your hand.). | Ailes d'arcanum Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. Échange d'aura ( : Échangez cette aura avec une carte d'aura de votre main.). | Enchantement | ||||
49. | Blind Phantasm Creature - Illusion | Phantasme aveugle Créature - illusion | Créature | 2/3 | |||
50. | Bonded Fetch Creature - Homunculus Defender, haste : Draw a card, then discard a card. | Avorton conjoint Créature - homoncule Défenseur, célérité : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 0/2 |