Choisissez votre commandant pour ce format multijoueurs unique de Magic. Les nouvelles cartes offrent de nouvelles possibilités de jeu, et les marqueurs « expérience » augmentent la puissance de votre commandant pendant chaque partie. Les decks bicolores sont sources d'incroyables synergies qui détruiront vos ennemis.
Cette nouvelle série contient 5 decks Commander bicolores de 100 cartes aux couleurs ennemies, ainsi que 55 nouvelles cartes Magic légales dans les formats Eternal (Vintage et Legacy), mais pas en Standard, Bloc Construit ou Modern. Chaque deck contient 15 nouvelles cartes.
Date de sortie : 13 novembre 2015
Abréviation en trois lettres : C15
Fil Twitter : #MTGC15
Prix conseillé : 34,99 USD (par deck)
Langues : anglais, japonais, français, italien, allemand, espagnol et chinois simplifié
Concept et conception initiale : Dan Emmons (direction), Kelly Digges, Ethan Fleischer, James Hata et Chris Tulach
Conception finale et développement : Ben Hayes (direction), Kelly Digges, Mark Globus, Shawn Main et James Sooy, avec des contributions de Matt Tabak
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Bastion Protector Creature - Human Soldier Command creatures you control get +2/+2 and have indestructible. | Protectrice du bastion Créature - humain et soldat Les créatures Commandant que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont l'indestructible. | Créature | 3/3 | |||
2. | Dawnbreak Reclaimer Creature - Angel Flying At the beginning of your end step, choose a creature card in an opponent's graveyard, then that player chooses a creature card in your graveyard. You may return those cards to the battlefield under their owner's control. | Recouvreuse de l'aube Créature - ange Vol Au début de votre étape de fin, choisissez une carte de créature dans le cimetière d'un adversaire, puis ce joueur choisit une carte de créature dans votre cimetière. Vous pouvez renvoyer ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leurs propriétaires. | Créature | 5/5 | |||
3. | Grasp of Fate Enchantment When Grasp of Fate enters the battlefield, for each opponent, exile up to one target nonland permanent that player controls until Grasp of Fate leaves the battlefield. | Emprise du destin Enchantement Quand l'Emprise du destin arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, exilez jusqu'à un permanent non terrain ciblé que ce joueur contrôle jusqu'à ce que l'emprise du destin quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
4. | Herald of the Host Creature - Angel Flying, vigilance Myriad. | Héraut de la milice Créature - ange Vol, vigilance Myriade. | Créature | 4/4 | |||
5. | Kalemne's Captain Creature - Giant Soldier Vigilance : Monstrosity 3 . (If this creature isn't monstrous, put three +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.) When Kalemne's Captain becomes monstrous, exile all artifacts and enchantments. | Capitaine de Kalemnée Créature - géant et soldat Vigilance : Monstruosité 3 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.) Quand le Capitaine de Kalemnée devient monstrueux, exilez tous les artefacts et tous les enchantements. | Créature | 5/5 | |||
6. | Oreskos Explorer Creature - Cat Scout When Oreskos Explorer enters the battlefield, search your library for up to X Plains cards, where X is the number of players who control more lands than you. reveal those cards, put them into your hand, then shuffle your library. | Exploratrice d'Oreskos Créature - chat et éclaireur Quand l'Exploratrice d'Oreskos arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de plaine, X étant le nombre de joueurs qui contrôlent plus de terrains que vous. Révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
7. | Righteous Confluence Sorcery Choose three. You may choose the same mode more than once. • Put a 2/2 white Knight creature token onto the battlefield. • Exile target enchantment. • You gain 5 life. | Confluence vertueuse Rituel Choisissez trois. Vous pouvez choisir le même mode plus d'une fois. • Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. • Exilez l'enchantement ciblé. • Vous gagnez 5 points de vie. | Rituel | ||||
8. | Shielded by Faith Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has indestructible. Whenever a creature enters the battlefield, you may attach Shielded by Faith to that creature. | Protégé par la foi Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a l'indestructible. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez attacher Protégé par la foi à cette créature. | Enchantement | ||||
9. | Æthersnatch Instant Gain control of target spell. You may choose new targets for it. | Fauché dans l'Æther Éphémère Acquérez le contrôle du sort ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour celui-ci. | Éphémère | ||||
10. | Broodbirth Viper Creature - Snake Myriad Whenever Broodbirth Viper deals combat damage to a player, you may draw a card. | Vipère née de la couvée Créature - serpent Myriade À chaque fois que la Vipère née de la couvée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 3/3 | |||
11. | Gigantoplasm Creature - Shapeshifter You may have Gigantoplasm enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it gains ": This creature has base power and toughness X/X.". | Gigantoplasme Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Gigantoplasme arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté qu'il acquiert « : Cette créature a une force et une endurance de base X/X. ». | Créature | ||||
12. | Illusory Ambusher Creature - Cat Illusion Flash Whenever Illusory Ambusher is dealt damage, draw that many cards. | Embusqueur illusoire Créature - chat et illusion Flash À chaque fois que l'Embusqueur illusoire subit des blessures, piochez autant de cartes. | Créature | 4/1 | |||
13. | Mirror Match Instant Cast Mirror Match only during the declare blockers step. For each creature attacking you or a planeswalker you control, put a token that's a copy of that creature onto the battlefield blocking that creature. Exile those tokens at end of combat. | Confrontation miroir Éphémère Ne lancez la Confrontation miroir que pendant l'étape de déclaration des bloqueurs. Pour chaque créature qui vous attaque ou qui attaque un planeswalker que vous contrôlez, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature, bloquant cette créature. Exilez ces jetons à la fin du combat. | Éphémère | ||||
14. | Mystic Confluence Instant Choose three. You may choose the same mode than once. • Counter target spell unless its controller pays . • Return target creature to its owner's hand. • Draw a card. | Confluence mystique Éphémère Choisissez trois. Vous pouvez choisir le même mode plus d'une fois. • Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . • Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. • Piochez une carte. | Éphémère | ||||
15. | Synthetic Destiny Instant Exile all creatures you control. At the beginning of the next end step, reveal cards from the top of your library until you reveal that many creature cards, put all creature cards revealed this way onto the battlefield, then shuffle the rest of the revealed cards into your library. | Destinée synthétique Éphémère Exilez toutes les créatures que vous contrôlez. Au début de la prochaine étape de fin, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez autant de cartes de créature, mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière sur le champ de bataille et mélangez ensuite le reste des cartes révélées dans votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
16. | Banshee of the Dread Choir Creature - Spirit Myriad Whenever Banshee of the Dread Choir deals combat damage to a player, that player discards a card. | Banshee du chœur de l'effroi Créature - esprit Myriade À chaque fois que la Bansher du chœur de l'effroi inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. | Créature | 4/4 | |||
17. | Corpse Augur Creature - Zombie Wizard When Corpse Augur dies, you draw X cards and you lose X life, where X is the number of creatures cards in target player's graveyard. | Augure des cadavres Créature - zombie et sorcier Quand l'Augure des cadavres meurt, vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de cartes de créature dans le cimetière du joueur ciblé. | Créature | 4/2 | |||
18. | Daxos's Torment Enchantment Constellation — Whenever Daxos's Torment or another enchantment enters the battlefield under your control, Daxos's Torment becomes a 5/5 Demon creature with flying and haste in addition to its other types until end of turn. | Tourment de Daxos Enchantement Constellation — À chaque fois que le Tourment de Daxos ou un autre enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Tourment de Daxos devient une créature 5/5 Démon avec le vol et la célérité en plus de ses autres types jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
19. | Deadly Tempest Sorcery Destroy all creatures. Each player loses life equal to the number of creatures he or she controlled that were destroyed this way. | Tempête mortelle Rituel Détruisez toutes les créatures. Chaque joueur perd un nombre de points de vie égal au nombre de créatures qu'il contrôlait qui ont été détruites de cette manière. | Rituel | ||||
20. | Dread Summons Sorcery Each player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard. For each creature card put into a graveyard this way, you put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield tapped. | Recrutement effroyable Rituel Chaque joueur met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Pour cahque carte de créature mise dans un cimetière de cette manière, vous mettez sur le champ de bataille, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Rituel | ||||
21. | Scourge of Nel Toth Creature - Zombie Dragon Flying You may cast Scourge of Nel Toth from your graveyard by paying and sacrificing two creatures rather than paying its mana cost. | Plaie de Nel Toth Créature - zombie et dragon Vol Vous pouvez lancer la Plaie de Nel Toth depuis votre cimetière en payant et en sacrifiant deux créatures à la place de payer son coût de mana. | Créature | 6/6 | |||
22. | Thief of Blood Creature - Vampire Flying As Thief of Blood enters the battlefield, remove all counters from all permanents. Thief of Blood enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each counter removed this way. | Voleuse de sang Créature - vampire Vol Au moment où la Voleuse de sang arrive sur le champ de bataille, retirez tous les marqueurs de tous les permanents. La Voleuse de sang arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque marqueur retiré de cette manière. | Créature | 1/1 | |||
23. | Wretched Confluence Instant Choose three. You may choose the same mode more than once. • Target player draws a card and loses 1 life. • Target creature gets -2/-2 until end of turn. • Return target creature card from your graveyard to your hand. | Confluence misérable Éphémère Choisissez trois. Vous pouvez choisir le même mode plus d'une fois. • Le joueur ciblé pioche une carte et perd 1 point de vie. • La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. • Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre main dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
24. | Awaken the Sky Tyrant Enchantment When a source an opponent controls deals damage to you, sacrifice Awaken the Sky Tyrant. If you do, put a 5/5 red Dragon creature token with flying onto the battlefield. | Éveil du tyran céleste Enchantement Quand une source qu'un adversaire contrôle vous inflige des blessures, sacrifiez l'Éveil du tyran céleste. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. | Enchantement | ||||
25. | Dream Pillager Creature - Dragon Flying Whenever Dream Pillager deals combat damage to a player, exile that many cards from the top of your library. Until end of turn, you may cast nonland cards exiled this way. | Pilleur des rêves Créature - dragon Vol À chaque fois que le Pilleur des rêves inflige des blessures de combat à un joueur, exilez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer les cartes non-terrain exilées de cette manière. | Créature | 4/4 | |||
26. | Fiery Confluence Sorcery Choose three. You may choose the same mode more than once. • Fiery Confluence deals 1 damage to each creature. • Fiery Confluence deals 2 damage to each opponent. • Destroy target artifact. | Confluence ardente Rituel Choisissez trois. Vous pouvez choisir le même mode plus d'une fois. • La Confluence ardente inflige 1 blessure à chaque créature. • La Confluence ardente inflige 2 blessures à chaque adversaire. • Détruisez l'artefact ciblé. | Rituel | ||||
27. | Magus of the Wheel Creature - Human Wizard , , Sacrifice Magus of the Wheel: Each player discards his or her hand, then draws seven cards. | Mage de la Roue Créature - humain et sorcier , , Sacrifiez le Mage de la Roue : Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche sept cartes. | Créature | 3/3 | |||
28. | Meteor Blast Sorcery Meteor Blast deals 4 damage to each of X target creatures and/or players. | Salve météoritique Rituel La Salve météoritique inflige 4 blessures à chacune des X cibles, créatures et/ou joueurs. | Rituel | ||||
29. | Mizzix's Mastery Sorcery Exile target card that's an instant or sorcery from your graveyard. For each card exiled this way, copy it, and you may cast the copy without paying its mana cost. Exile Mizzix's Mastery. Overload . | Maîtrise de Mizzix Rituel Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière. Pour chaque carate exilée de cette manière, copiez-la, et vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana. Exilez la Maîtrise de Mizzix. Surcharge . | Rituel | ||||
30. | Rite of the Raging Storm Enchantment Creatures named Lightning Rager can't attack you or planeswalkers you control. At the beginning of each player's upkeep, that player puts a 5/1 red elemental creature token named Lightning Rager onto the battlefield. It has trample, haste, and "At the beginning of the end step, sacrifice this creature.". | Rituel de l'orage en furie Enchantement Les créatures nommées Furie d'éclairs ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer les planeswalkers que vous contrôlez. Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur met sur le champ de bataille un jeton de créature 5/1 rouge Élemental appelé Furie d'éclairs. Il a le piétinement, la célérité, et « Au début de l'étape de fin, sacrifiez cette créature. ». | Enchantement | ||||
31. | Warchief Giant Creature - Giant Warrior Haste Myriad. | Géant chef de guerre Créature - géant et guerrier Célérité Myriade. | Créature | 5/3 | |||
32. | Arachnogenesis Instant Put X 1/2 green Spider creature tokens with reach onto the battlefield, where X is the number of creatures attacking you. Prevent all combat damage that would be dealt this turn by non-Spider creatures. | Arachnogénèse Éphémère Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/2 verte Araignée avec la portée, X étant le nombre de créatures qui vous attaquent. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures non-Araignée. | Éphémère | ||||
33. | Bloodspore Thrinax Creature - Lizard Devour 1 Each other creature you control enters the battlefield with an additional X +1/+1 counters on it, where X is the number of +1/+1 counters on Bloodspore Thrinax. | Thrinax hématospore Créature - lézard Dévorement 1 Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur le Thrinax hématospore. | Créature | 2/2 | |||
34. | Caller of the Pack Creature - Beast Trample Myriad. | Meneur de la meute Créature - bête Piétinement Myriade. | Créature | 8/6 | |||
35. | Centaur Vinecrasher Creature - Plant Trample Centaur Vinecrasher enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the number of land cards in all graveyards. Whenever a land card is put into a graveyard from anywhere, you may pay . If you do, return Centaur Vinecrasher from your graveyard to your hand. | Fracasseliane centaure Créature - plante Piétinement Le Fracasseliane centaure arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal au nombre de cartes de terrain dans tous les cimetières. À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Fracasseliane centaure depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
36. | Ezuri's Predation Sorcery For each creature your opponents control, put a 4/4 green Beast creature token onto the battlefield. Each of those Beasts fights a different one of those creatures. | Cycle alimentaire d'Ezuri Rituel Pour chaque créature que vos adversaires contrôlent, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Bête. Chacune de ces bêtes se bat contre une créature différente. | Rituel | ||||
37. | Great Oak Guardian Creature - Treefolk Flash Reach When Great Oak Guardian enters the battlefield, creatures target player controls get +2/+2 until end of turn. Untap them. | Vigile grand chêne Créature - sylvin Flash Portée Quand le Vigile grand chêne arrive sur le champ de bataille, les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez-les. | Créature | 4/5 | |||
38. | Pathbreaker Ibex Creature - Goat Whenever Pathbreaker Ibex attacks, creatures you control gain trample and get +X/+X until end of turn, where X is the greatest power among creatures you control. | Bouquetin défricheur Créature - chèvre À chaque fois que le Bouquetin défricheur attaque, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
39. | Skullwinder Creature - Snake Deathtouch When Skullwinder enters the battlefield, return target card from your graveyard to your hand, then choose an opponent. That player returns a card from his or her graveyard to his or her hand. | Crotale golgothien Créature - serpent Contact mortel Quand le Crotale golgothien arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main, puis choisissez une adversaire. Ce joueur renvoie dans sa main une carte de son cimetière. | Créature | 1/3 | |||
40. | Verdant Confluence Sorcery Choose three. You may choose the same mode more than once. • Put two +1/+1 counters on target creature. • Return target permanent card from your graveyard to your hand. • Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Confluence verdoyante Rituel Choisissez trois. Vous pouvez choisir le même mode plus d'une fois. • Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. • Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main. • Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque. | Rituel | ||||
41. | Anya, Merciless Angel Legendary Creature - Angel Flying Anya, Merciless Angel gets +3/+3 for each opponent whose life total is less than half his or her starting life total. As long as an opponent's life total is less than half his or her starting life total, Anya has indestructible. | Anya, ange impitoyable Créature légendaire - ange Vol Anya, ange impitoyable gagne +3/+3 pour chaque adversaire dont le total de points de vie est inférieur à la moitié de son total de points de vie de départ. Tant que le total de points de vie d'un adversaire est inférieur à la moitié de son total de points de vie de départ, Anya a l'indestructible. | Créature légendaire | 4/4 | |||
42. | Arjun, the Shifting Flame Legendary Creature - Sphinx Flying Whenever you cast a spell, put the cards in your hand on the bottom of your library in any order, then draw that many cards. | Arjun, la flamme changeante Créature légendaire - sphinx Vol À chaque fois que vous lancez un sort, mettez les cartes de votre main au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix, et piochez ensuite autant de cartes. | Créature légendaire | 5/5 | |||
43. | Daxos the Returned Legendary Creature - Zombie Soldier Whenever you cast an enchantment spell, you get an experience counter. : Create a white and black Spirit enchantment creature token. It has "This creature's power and toughness are each equal to the number of experience counters you have.". | Daxos le Reparu Créature légendaire - zombie et soldat À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement vous gagnez un marqueur « expérience ». : Créez un jeton de créature-enchantement blanche et noire Esprit. Il a « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de marqueurs « expérience » que vous avez. ». | Créature légendaire | 2/2 | |||
44. | Ezuri, Claw of Progress Legendary Creature - Elf Warrior Whenever a creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, you get an experience counter. At the beginning of combat on your turn, put X +1/+1 counters on another target creature you control, where X is the number of experience counters you have. | Ezuri, griffe du progrès Créature légendaire - elfe et guerrier À chaque fois qu'une créature avec une force inférieure ou égale à 2 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un marqueur « expérience ». Au début du combat pendant votre tour, mettez X marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée que vous contrôlez, X étant le nombre de marqueurs « expérience » que vous avez. | Créature légendaire | 3/3 | |||
45. | Kalemne, Disciple of Iroas Legendary Creature - Giant Soldier Double strike, vigilance Whenever you cast a creature spell with converted mana cost 5 or greater, you get an experience counter. Kalemne, Disciple of Iroas gets +1/+1 for each experience counter you have. | Kalemnée, disciple d'Iroas Créature légendaire - géant et soldat Double initiative, vigilance À chaque fois que vous lancez un sort de créature avec un coût converti de mana égal ou supérieur à , vous obtenez un marqueur « expérience ». Kalemnée, disciple d'Iroas gagne +1/+1 pour chaque marqueur « expérience » que vous avez. | Créature légendaire | 3/3 | |||
46. | Karlov of the Ghost Council Legendary Creature - Spirit Advisor Whenever you gain life, put two +1/+1 counters on Karlov of the Ghost Council. , Remove six +1/+1 counters from Karlov of the Ghost Council: Exile target creature. | Karlov du Conseil fantôme Créature légendaire - esprit et conseiller À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Karlov du Conseil Fantôme. , retirez six marqueurs +1/+1 de Karlov du Conseil fantôme : Exilez la créature ciblée. | Créature légendaire | 2/2 | |||
47. | Kaseto, Orochi Archmage Legendary Creature - Snake Wizard : Target creature can't be blocked this turn. If that creature is a Snake, it gets +2/+2 until end of turn. | Kaseto, archimage orochi Créature légendaire - serpent et sorcier : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Si cette créature est un serpent, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
48. | Mazirek, Kraul Death Priest Legendary Creature - Insect Shaman Flying Whenever a player sacrifices another permanent, put a +1/+1 counter on each creature you control. | Mazirek, nécroprêtre kraul Créature légendaire - insecte et shamane Vol À chaque fois qu'un joueur sacrifie un autre permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/2 | |||
49. | Meren of Clan Nel Toth Legendary Creature - Human Shaman Whenever another creature you control dies, you get an experience counter. At the beginning of your end step, choose target creature card in your graveyard. If that card's converted mana cost is less than or equal to the number of experience counters you have, return it to the battlefield. Otherwise, put it into your hand. | Meren du clan Nel Toth Créature légendaire - humain et shamane À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez un marqueur « expérience ». Au début de votre étape de fin, choisissez une carte de créature ciblée dans votre cimetière. Si le coût converti de mana de cette carte est inférieur ou égal au nombre de marqueurs « expérience » que vous avez, renvoyez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre main. | Créature légendaire | 3/4 | |||
50. | Mizzix of the Izmagnus Legendary Creature - Goblin Wizard Whenever you cast an instant or sorcery spell with converted mana cost greater than the number of experience counters you have, you get an experience counter. Instant and sorcery spells you cast cost 1 less to cast for each experience counter you have. | Mizzix de l'Izmagnus Créature légendaire - gobelin et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel avec un coût converti de mana supérieur au nombre de marqueurs « expérience » que vous avez, vous gagnez un marqueur « expérience ». Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque marqueur « expérience » que vous avez. | Créature légendaire | 2/2 |