Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 22/01/2015
Grade : [Nomade]
Inscrit le 11/10/2014
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Signature :
![]() | |
---|---|
Cartes | Si le tribut n'est pas payé, peut-on faire que le dévastateur des terres nessiannes se batte contre une créature avec le vol par exemple alors que... par kibawolf le 13/11 à 12:00 |
Cartes | Non c'est sur pas d'overkill avec cette combinaison. Mais j'ai repris magic il n'y a pas longtemps alors je n'ai pas encore énormément de carte. E... par kibawolf le 13/11 à 11:53 |
Cartes | Le 12/11/2014 à 10:26, Cochise_ avait écrit ...
Le 12/11/2014 à 10:05, kibawolf avait écrit ...
Salut, Je viens de me remettre aux Magic et il n'e... par kibawolf le 12/11 à 12:41 |
Cartes | Jouée avec un Primadox rugissant qui nous la renvoie dans la main à chaque tour on forme un beau petit essaim. Dommage qu'à 7 mana on pose pas gra... par kibawolf le 12/11 à 12:27 |
Cartes | Salut. Peut-on renvoyer une créature enchantement également dans sa main? par kibawolf le 12/11 à 10:23 |
![]() |
![]() | |
---|---|
21/01/2015 | Fléau des héros et capacité Questions de Règles Magic |
![]() |