Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 10/10/2012
Grade : [Nomade]
Inscrit le 27/08/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Signature :
![]() | |
---|---|
Videos | Sur la carte il est écrit : "si un sort ou une capacité [...] vous CONTRAINT à vous défausser du Frappeur Ioxodon... par marga le 10/10 à 16:30 |
![]() |
![]() | |
---|---|
28/08/2008 | activer une capacité avec l\\\'engagement Questions de Règles Magic |
27/08/2008 | activer une capacité avec le dégagement Questions de Règles Magic |
![]() |