Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 17/06/2007
Grade : [Nomade]
Inscrit le 09/04/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Signature :
![]() | |
---|---|
Combos | L'Orc inflige 2 damage sur l'ennemi => +2 pv, inflige 3 damage sur vous => -3+3. Au final on gagne bien 2pv. Mais bon, po forcément extraord... par Mydric le 17/06 à 22:02 |
Combos | Ne fonctionne pas ! Ce n'est pas écrit : Mettez les créatures en jeu, mais retournez les sous le controle de. Donc la capacité de la garde n'est p... par Mydric le 07/06 à 22:19 |
![]() |
![]() | |
---|---|
15/05/2007 | Marqueurs Questions de Règles Magic |
09/04/2007 | Le Blason prend-il en compte les 's' ? Questions de Règles Magic |
![]() |