[#MTG] Quizz sur le chat #MagicTheGathering

Posté le Samedi 04 Novembre 2006 à 11:33 par EveilDuFou (2082 lectures)

Voilà, c'est décidé, le quizz sur le chat aura lieu tous les premiers samedis du mois, avec en partenaire la boutique MagicCorporation. Dès ce soir à 19h, vivez 1h30 de quizz intensif !
Désormais, rendez-vous le premier samedi du mois pour quizzer sur le chat pendant une heure et demie !

Questions générales, questions sur Magic, vous pourrez étaler vos connaissances sur le chat officiel de MagicCorporation en utilisant ce lien ou en tapant /server -m irc.epiknet.org -j #magicthegathering si vous utilisez un script.

Pour les nouveaux, le principe est simple : une question apparaît à l'écran (posée par Feroz), vous devrez donner la réponse exacte, en suivant toutefois les indices qui vous seront donnés (le placement des lettres, notamment).

Petites nouveautés :
- Les inscriptions débutent à 18h30 jusqu'à 19h. Elle se font auprès de eveil/Bibi (c'est-à-dire moi) en privé ou par notice (on vous expliquera comment faire). À partir du début du quizz, plus aucun quizzeur ne sera accepté. Inscrivez-vous à l'avance, ou Mpez-moi si vous pensez arriver en retard, et que vous décidez de jouer.
- Seuls des joueurs actifs de Magic (donc recevant leur booster) devront participer. Nous nous engageons, la boutique MagicCorporation et le staff de #Magicthegathering à récompenser les gagnants (un pour chaque gagnant, seulement les 3 premiers), mais nous ne pouvons accepter de copinage entre les joueurs.
- Les gagnants (vous devez être inscrits sur MC) recevront dès 20h30 un MP pour leur demander leurs coordonnées afin que nous puissions leurs envoyer les boosters.


Petite information : Vous désirez trouver des cartes de très bonne qualité et des accessoires pour les jeux de cartes, c'est sur la boutique MagicCorporation !


Cordialement, eveildufou, le staff de #Magicthegathering et les gérants de la boutique MagicCorporation.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire