[DotP] Duels of the Planeswalkers revient

Posté le Vendredi 06 Avril 2012 à 08:02 par KOV (7410 lectures)

Toujours plus de cartes, d'options, et maintenant sur iPad : voici Duels of the Planeswalkers 2013 !
Wizards of The Coast continue sur sa lancée et propose sa troisième version de Duels of the Planeswalkers, qui sortira cette année. Au menu des nouveautés

Wizards of The Coast continue sur sa lancée et propose sa troisième version de Duels of the Planeswalkers, qui sortira cette année. Au menu des nouveautés :



1) Maintenant sur iPad : Bonne nouvelle pour les apple-fans, ils pourront, eux-aussi, se joindre aux joies du Magic virtuel. le jeu sortira également sur PC, PS3 et X-Box 360.
2) Planechase en multi : on pourra dédormais utiliser ces cartes (dont les nouvelles, les Phenomenon) à plusieurs.
3) Option pour engager ses terrains manuellement : Ceux qui pratiquer les DotP précédents le savent, le jeu engage les terrains automatiquement quand on joue une carte, ce qui marche, à 95%, très bien. Pour les 5% restants, le jeu inclura désormais une option pour engager ses terrains manuellement (on pourra toujours laisser le jeu le faire pour vous).
4 ) Nouvelles cartes, énigmes et boss : Suite oblige, on aura de nouvelles cartes et énigmes, ainsi qu'un ennemi très corriaces, en la personne de Nicol Bolas !



Fait intéressant, l'image est titrée Magic 2013. Eh oui, Nicol Bolas, reviendra dans un set de base, même si on ignore si ce sera
en Dragon ou en arpenteur (ou une nouvelle carte). En tous, on aura peut-être des cartes multicolores en set de base, qui sait.

Source

Venez discuter de DotP 2013 sur le forum.

Bonsoir.


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire