Le Coin du Reporter

Forum > Formats > Commander (1vs1)
Total : 54 Messages. Page n°1/4 - 1 2 3 ... 4 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Brume-Ondeblois

Avatar de Brume-Ondeblois

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/08/2012
487 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Brume-Ondeblois le Samedi 19 Septembre 2015 à 23:22


Le fire covenant sur poupée de son m'a fait rire pendant deux bonne minutes, sympathique report ! Dommage pour la perf, mais bon faut bien se décrasser à un moment ou à un autre.

___________________

Dc:
Thassa ; Alesha
Modern:
Faerie** ; Affi ; Knightfall

Brume-Ondeblois

Avatar de Brume-Ondeblois

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/08/2012
487 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Brume-Ondeblois le Samedi 19 Septembre 2015 à 23:31


Ah ca c'est sur, si je faisais une game de DC maintenant je ferai dix fois plus de conneries que toi c'est sur.

Après c'est sur que poupée de son si c'est pas pour jouer un truc débile à côté ça vaut pas trop le coup, mais tu t'en est bien sorti quand même, et j'aime beaucoup ta saloperie de liste ^^.

Question : Pourquoi pas de shardless agent dans la liste ? 

___________________

Dc:
Thassa ; Alesha
Modern:
Faerie** ; Affi ; Knightfall

Grenur

Avatar de Grenur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/03/2015
127 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Grenur le Dimanche 20 Septembre 2015 à 00:29


Haha ça me fait tellement plaisir de voir un report dune liste Zegana


Nestalim

Avatar de Nestalim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2013
2146 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nestalim le Dimanche 20 Septembre 2015 à 11:22


 Nestalim qui jouait Tasigur contre Narset gagne et la pression retombe un peu.

Nah, j'étais contre le GAA de Jérémie.

Du coup le petite report du même tournoi :

Cela fait quelques semaines que je me suis remis à l'EDH, j'ai joué Karador durant tout le printemps mais le jeu ne me convenait plus, si le côté midrange avec option combo était très agréables, devoir tourner autour des Narset, Daretti et autres jeux qui impose une clock en te menaçant d'un Ugin ou autre Wildfire commençait à me saouler.

J'ai donc monté Tasigur, car c'était pour moi le pack le plus évident de ce que je recherchais : un Commander ingérable, qui fait office de kill, et un jeu tout autour pour s'assurer qu'on rentrera les 21 tranquillement. 
Et dans l'ensemble, après plusieurs semaines de test entre Clermont et Grenoble, ça marchait plutôt bien.


La Meta est celle annoncé par Hellslayer plus tôt. On avait test un peu le MU le vendredi, mais on faisait n'importe quoi, ce qui poussait dans des games d'une heure, et on s'était dit qu'il fallait vraiment pas faire la même le lendemain si on se croisait. Heureseusement, cela n'arrivera pas.


Round 1 : Contre Jérémie (Grand Arbirter Augustin IV)

J'ai le Toss.
C'est mon colloc. J'ai fait son jeu. Pas trop de surprise pour moi. Pleines pour lui.
La 1 se fait assez rapidement finalement, je pose Bob T2, et il n'a JAMAIS, de réponse, et quand il trouve des choses, c'est trop tard. Vu la longueur de Mu, et vu sa main vide et la mienne pleine, je lui propose de concéder pour qu'on est le temps d'en faire 3 si nécessaire. Il accepte.

Dans la 2, je lui offre Sylvan  Library T2 qu'il Mana Tithe. Sauf qu'il est sur le play, et il rate son second land drop. J'en profite pour prendre de l'avance, et bien qu'il prend de l'avance, je me mental note et lance un tasigur, avec un Negate en Back  up, il le contre, mais ne peut surenchérir.
Il rate un autre land drop plus tard, et reste bloqué à 4 mana, il n'a pas de wrath. Il tente GAA, mais j'ai un removal qui l'attend. Et derrière un Waste land. Je le bloque à 4 mana, alors que sa seule réponse à Tasigur est Rout. Il décent en PV, et moi je pioche, creuse, je cherche mon Life from the Loam. Au final il voit Oust, mais c'est un peu tard : je me contente de remettre Tasigur en zone de Commander, et le recast pour 1 mana, Je garde Waste au cimetière, et sur un forbiden alchemy, trouve Life from the Loam, met le plan denial en place : il concede.
2-0

1-0-0

Game 2 : Contre Loïc (Narset)

J'ai le Toss.
On a joué mille fois le Match up, On sait qu'il m'est favorable. Mais on sait aussi que sur une erreur, il m'envoie dans l'espace.

Il vient d'ailleurs de battre l'autre Tasigur de la salle 1-0. Perdre la 1 est souvent rédhibitoire dans le MU.

Et je la perds. Je ne vais pas rentrer dans les détails, il s'agit d'une partie classique. Sauf qu'il résout une Elspeht, Chevalière errant, mais je peux la gérer à coup de Tar Pit. Il a le temps de mettre deux tokens. Il résout ensuite Narset.

En main, j'ai Pernicious deedDiabolic Edit Liliana of the veil, et 7 mana. Le play, c'est de caster Deed, sac à 0, raser les tokens, puis faire Liliana et -2.

Sauf que moi, j'oublie les tokens, et je caste diabolic Edit. Du coup il sac un token, et littéralement je perds la partie. Je n'ai plus la mana pour Lili et Deed, et derrière il attaque, trouve rien de fou, mais Timewalk, attaque, et c'est Ugin. Je concede, un peu dégouté de ce play.  Mais c'est comme ça, je sais qu'en contrôlant le MU du début à la fin sans erreur, je ne perds pas, mais à la moindre, c'est l'espace.

La 2, j'arrive à le bait après 8 tour de jeu, en castant Cryptic command pour bouncher son bassin calciforme, nerf de la guerre du contre. Il surenchère avec counterspell, que je negate. Il logic Knot dedans. 

En main, j'ai Darkblast, Maze of ith, deux cartes mortes. Sauf que j'ai aussi Treasure Cruise, et Jace V2. J'accepte de perdre la guerre des contres. Je detap, lance Cruise pour 2. Il dispose d'un dernier contre. Mais il n'a maintenant plus de bleu, et je peux résoudre Jace. Je Brainstorm, et me débarasse de ces deux cartes mortes pour deux fraiches.

Dans la game, il caste Narset derrière, mais j'ai une solution. II castera 3 fois d'affilé Narset, mais j'ai encore et toujours une solution. Je trouve mon plan Loam/Waste, et me dit que je peux le denial et le tuer au +2 Jace. Sauf qu'il trouve Chandra ! il me met des ping à 1 dans Jace, et j'ai peur de ne plus faire la course. Donc je cherche à coup de brainstorm une solution, et ça sera une erreur : il trouve Elspeth, Sun's champion, et arrive à tuer mon Jace avant que mon Tar pit fraîchement trouvé en vienne à bout. J'ai malgré tout la game en main, mon plan Life +Waste + Raven's crime faisant le travail. Mais on rentre dans le temps aditionnel, et je ne peux pas le finir...

J'aurais du forcer les +2 Jace, le laisser piocher que des lands, oublier le plan Loam une fois Narset trop cher, et pinger Chandra à coup de Tar pit.

0-1

1-0-1

Game 3 : Contre Laurent (Tasigur)

Je perds le Toss.
Match up vraiment ennuyant. Je ne pense pas qu'il soit possible de jouer deux Games en vrai.

Bref, j'ai une discard assez agressif, et je lui prive de ses hard counter pour tourner autour son evasive action et de deux removals. Je bait des tasigur pour lui vider la main, de toute façon je doute pouvoir le tuer avec. Au final mon plan est simple : Poser Jace, faire un Brainstorm pour me débarasser de cartes mortes, fetcher, et l'attendre avec une bonne main en bourrant les +2. J'ai un Maze of Ith, plein de removal, et des contres, et un life au cimetière pour assurer les land drop.

Bah le plan marche, je le laisse piocher des lands et des removals, même des contres parfois : Maze paralyse son Tasigur. Mais il ne concede pas ! Du coup ça traîne, jusqu'à l'ulti inévitable.

Bah il reste 15 min pour jouer la suivante, et il préfère me la concéder et discuter de nos listes.

2-0

2-0-1

Game 4 : Contre Gabriel (Marath)

J'ai le Toss.
Gabriel, il joue Marath, et on se croise à chaque fois en tournoi. Mais à chaque fois, j'ai un jeu différent.
Je connais bien sa liste, mais on a playtest un peu contre Tasigur, donc il sait qu'il n'y aurait pas trop de surprise.
Il Mull 6.
Je discard Tour 1 avec Saisie, et voir avec horreur cette main : le Joraga Dork, une sylvan Library, et Pod. Je regarde ma main, et elle est lente, plein de mana, et je ne peux ni gérer Pod, ni Library. Bon je disard Library, car je sais qu'elle fera game si elle touche la table, en cherchant un plan pour détruire Pod ou tourner autour. Je me dis que j'ai deux pioches pour trouver une solution, car son dork ne lui permet pas de la caste T2. Il joue son Dork T1.
Et je pioche.... SPELL SNARE ! Vous connaissez Karma ? Bim dans ma tronche !

Bref, je vais subir l'artefact, et ça va être dramatique. Heureusement, j'arrive à l'empêcher de trouver le plan combo, et je maintiens sur la table un Tasigur qui me fait piocher et me permet de creuser mon jeu. Mais le board est inquiétant : Marath, un Garruk, Domri Rade, un Token 3/3, Une pod, et un Raging Ravine 4/4.

Pas grand chose pour me sauver, une wrath serait bien mais ne ferait pas tout. J'ai un Maze of Ith en jeu, donc je peux acheter du temps, mais combien ? Je pioche, et vois... Pernicious Deed !!!! La carte est salvatrice, et j'ai pile 7 mana. Je la poste, rase son board, et tue Garruk en tapant dedans. Il n'a qu'une carte en main, et la game vient de basculer. Il a son ravin, mais mon Maze le bloque. Il l'active, attaque, en fait une 5/5, et pit fight mon Tasigur avec, ce qui tue son Domri.

Je suis à l'aise. Je peux rejouer Tasigur, bloquer le ravin. Je dois assurer les contre. Mais mieux : je trouve Jace. V2. Je vais locker la partie avec. 
Il n'a techniquement pas perdu, car Wasteland ou Tech Edge lui permettraient de retrouver la mobilité de son raving. mais j'arrive à le bait, en attaquant avec Tasigur, il bloque, et je drown in sorrow derrière. Il concede un peu plus tard.

Pareil, la partie a beaucoup duré. Il veut concede, mais je lui dit qu'il reste 15 min et qu'il peut réussir à gagner. Il se décide à jouer.

Sauf que c'est l'enfer. Il Mull 6, et Dork T1. Je Kozilek sa main, qui révèle des lands, un Nightshade peddler et une Voice of resurgence. Sans surprise, je discard la voice.

Il draw, land, Marath T2. A moi.
Je tourach. Je discard dessus le Nightshade, .. et sa nouvelle pioche. Un Fiend Slayer.

Bref c'est le drame, on est tour 2 et il n'a plus de menace en main. 

J'ai Counterspell en main, et je sais que j'ai un exclude et Sultaï charm sur le dessus. Il tente Tutor Blanc dans Sylvan Library, que je laisse se résoudre. Je Brain storm, récupère sultai charm et excluse, enlève de carte plutôt molle, et fetch. Derrière, je détruit la library, mais ça me tap plutôt bien. Il en profite pour jouer Stoneforge, mais n'a que Collier du basilic à me proposer. Il est sur le top deck, j'ai encore deux contres dont qui fait piocher, et dismember. Je joue Tasigur. Il tente d'équiper le collier, et je dismember Marath. Il tente de la rejouer, je l'exclude.

A partir de là, c'est gain. Il me ping de 1 tous les tours avec un token et le collier, et dès que mon grave est plein, je bloque et rejout tasigur. Je ne trouve de wrath, mais je me retrouve à faire deux fois la capa de Tasigur tous les tours et les cartes deviennent chers, au point qu'il se retrouve à devoir me remonter un Counterspell déjà joué...

Au final, je creuse, creuse, et trouve Pernicious Deed. Il concede.

2-0

3-0-1

Et bim, c'est le Top 4 !


Demi-finale : Contre Maxime (Animar)

Je connais aussi bien son jeu, et surtout le joueur. C'est un super pote, mais à Magic il est quelque peu caractériel. Cela tombe bien, moi aussi. On sait que ça va être saignant.

La une est expéditive. Il mull 5 car il n'a de mana, et fait forêt > Dork. Sauf que ma main... Bah il y a Dark blast dedans. Du coup Tour 2, il refait forêt, et joue Bloom Tender. Sur le coup, je me dis qu'il a pas du lire Dark Blast. Du coup je dredge, refait Dark Blast. Je sens que ça l'énerve. Il pioche, et joue Sylvan ranger, sans soucis pour moi. Il fetch une Ile, la met en main, et... Passe.

Ouep, il a oublié de lander.

Sauf que moi, je pioche, et cast tourach. Je lui enlève une Pod, et l'ile en question. Il pioche, à deux cartes en main, et il me dit go.

Je pose Tasigur, T4, avec trois mana detap et une forbidden alchemy. Il pioche, land, me dit find de tour. Je cast Forbidden Alchemy, et il concede.


A la 2, je prends T3 Animar, mais je n'ai aucune réponse en main. et il enchaine avec Xenagos. Par contre dans l'ensemble, je suis un peu plus rapide : j'ai fait exploration T1, et donc je suis le rythme des manas. Je Prob sa main : Man-o-War, Alluren, et Wurmcoil, ainsi qu'un land. J'ai une decay en main, donc normalement, je ne meurs pas à la combo. Sauf que j'ai mal lu. Alluren, c'est 4 mana, et pas 3.... Il la caste, et je forbidden alchemy. Sauf qu'il est tap out, avec 0 mana en pool, et que sur l'alchimie, je trouve Daze... Sauvé.

Il tente quelques trucs, comme passé la statue, que je dismember au premier trigger. Il tape, légèrement, bref, j'ai du temps, mais mes solutions s'épuise.

Sur forbidden Alchemy, j'ai meulé Tainted pact. Je pioche Snap. Je flashback la carte, et cherche une solution radical : Je vide les 3/4 de mon jeu, et trouve, Upheaval. La carte paralyse l'intérêt de ses bouncer, et j'ai exploration, je reviens beaucoup plus vite que lui si je la résous. 

Je la prends, avec mon snap en jeu, je ne crain pas trop un animar 1000/1000 sorti de nulle part. Il vide sa main, posant Coil, me bounçant Tasigur avec Man-o-War, et passe. Je ne crois pas qu'il a compris que Upheaval allez scellé la partie.

J'ai 7 mana, cast Upheaval, garde un vert en pool. Snap et explo sont bouncé, ainsi que nos lands. Je repose explose, land, tasigur, et pose un scryland, qui me révèle library.

Il land, et ne fait rien.

Bref, la partie va se sceller assez rapidement. Je résout Sylvan Library, j'ai 4 land en jeu, et j'attaque. Sylvan me fournit en contre et removal, il n'arrive rien à poser. Il lui reste à un moment 4 cartes en main. Je trouve Hymn, que je joue, et que je flashback avec Snap. Quelques tours plus tard, Tasigur finira la partie, car quoi qu'il caste, j'ai une réponse en main.


J'arrive en final, et mon adversaire est Loïc avec son Narset, qui vient de battre Christophe et sa Anafenza. Malheureusement il est tard, et la boutique doit fermer. On split, et on se fait un Subway avec tous ceux qui sont restés !

Bref, je suis toujours autant satisfait du pack. L'annonce du non ban me fait jouer encore plus le jeu, et l'annoncé des full art land dans BfZ m'a convaincu de le monter en foil. Cela sera coûteux, mais cela me tient trop à coeur !


 

___________________

Nestalim corp, all rights reserved.

serylion88

Avatar de serylion88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2014
297 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par serylion88 le Dimanche 20 Septembre 2015 à 20:35


Hey! Déjà bonne initiative ce topic, du coup je vais faire ici mon premier report pour mon premier tournoi boutique à nîmes.
Pour la petite histoire je viens d'arriver sur nîmes pour les études, du coup je connaissais pas du tout le meta.
J'ai décidé de jouer daretti, d'abord parce que c'est un pack fun à jouer, ensuite parce que j'avais enfin trouvé la plupart des cartes manquantes (oui karn je parle de toi). Donc voilà, 5min avant je rentre deux cailloux à 2  et les deux spells nazis un peu à la va vite (je venais juste de les acheter) et je me lance pour mon premier tournoi à nîmes ^.^
On était peu nombreux, feria oblige je suppose, mais c'était quand même très sympa.
Du coup, au niveau de la meta on avait,
-daretti (x2)
-tasigur
-azusa
-sidisi
-kaalia
-un gégé esper dont j'ai zappé le nom
-Djoira

Match 1 : Sidisi

Je connais pas son pack et je pense que c'est réciproque, la 1 je gagne le toss, du coup je commence avec une main un peu greedy, j'ai deux raseboards (rolling earthquake et earthquake) pour gérer ses tokens et ses elfes à manas, mais aucun cailloux et que deux lands. Il me sort un fielleux mésmerien et soupire en voyant mes deux raseboards, il me prend rolling earthquake et je craque earthquake le tour d'après pour récup mon spell et gérer un elfe à mana et son fielleux, je mets du temps à toucher mon 4ème land mais lui sans son elfe galère un peu aussi, du coup quand j'ai enfin mon 4 ème land je rase le board et le tour d'après c'est daretti, à partir de là je déroule et je conclus par un jokulhaups, il n'arrive pas à repartir et moi je me reconstruis grâce à daretti, il la concède.

La deux c'est quasimment la même, sauf que j'ai du mana (mais toujours pas de cailloux, malgré un mulligan à 5 è_é), je pose un mage de la lune t3 qu'il met trop de temps à gérer, daretti a touché le board et je fini par balancer une oblitération, il la concède en étant pas très content (en même temps qui aime oblitération? ).

2-0

1-0-0

Match 2: Daretti (et oui...)

Match miroir, aie, je pars pas confiant du tout, il maîtrise sans doute mieux le pack que moi et j'ai pas encore tout le deck de complet. Cependant on joue des listes qui, bien que similaires, possèdent des différences. Il joue creuset, gamble par exemple, alors que moi j'ai plus de cailloux à manas.

La 1, je gagne le toss (ouf), je pars vite, trop vite pour lui, je fais cailloux t2 suivi de daretti t3, il  touche aucun cailloux et moi je les alignes, je sors koth t4  et à partir de là c'est quasiment fini parce qu'il arrive à rien sortir et je lui gère son daretti.

La deux, plutôt semblable, je refais t2 cailloux et t3 daretti, lui il a gamble pour aller chercher fête fracassante, mais il va jamais toucher assez de lands et une orbe de l'hiver (qu'il va gérer trop tard) va trop le ralentir. Du coup j'ai du mana et pas lui, j'ai daretti sur table et pas lui, et j'ai karn qui arrive, il la concède aussi en sachant qu'il ne peut pas revenir.
2-0

2-0-0

J'ai pas mal de temps vu qu'on a fini vite, du coup je propose au joueur de kaalia de faire quelques parties, sauf que voilà, après deux parties assez longues je fais un mélange à la va vite (du style y avait 8 terrains côte à côte) parce que le prochain match commence ^^

Match 3 : Azusa

Un adversaire très sympathique, sauf que les deux parties ont étés dans un seul sens.
La 1  je reste bloqué à 3 lands pendant 5 tours, et ça malgré un mulligan à 5, et même si je gère son elfe à mana et azusa une première fois, j'ai pris trop de retard, mais  j'arrive à plus ou moins temporiser,je pose ma chandra qui va quand même tenir 3 tour, j'ai 8 manas de dispo, lui il a un doyen aux rameaux équipé d'une jitte et un titan, sauf que voilà...si on compte les 4 phases de pioche et les 3 utilisations de chandra (son 0) je ne vais jamais voir un rase board et donc logiquement je la perds, vraiment déçu parce que c'est la première partie où je ne vois pas un jokulhaups et co qui pour le coup m'aurait p'tet permis de repartir.

La 2 c'est la même, non mais sérieusement, je reste à 4 lands jusqu'à la fin de la partie et même si je lui gère azusa directement et que j'arrive à me débarrasser d'une titania, il me pète mon cailloux à mana et me sort ulamog, je la concède en constatant que hormis un burning of xynie je n'avais encore rien touché.
0-2
2-0-1

Du coup intérieurement je suis vraiment déçu, je sais que le dernier match était faussé dans le sens ou mon deck était mal mélangé et je l'ai ressenti (aucun lands, aucun cailloux, aucun raseboards), cependant c'est uniquement de ma faute donc bon ^.^
Du coup, j'arrive 2ème et content de cette première expérience nîmoise, des gens très sympathiques  ^.^

Pour ce qui est du deck, je vire le gob à 1 qui est finalement useless dans 99% des cas, et pour le reste bah je suis plutôt satisfait, ça tourne bien et ça démonte vraiment bien combo donc bon ^.^


richie

Avatar de richie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/01/2013
428 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par richie le Lundi 21 Septembre 2015 à 10:39


@Serylion : quel Gob vires-tu ? Celui qui fait le -2 de Daretti ?

Merci pour le report, j'aime aussi beaucoup ce deck, et merci pour la création du sujet !

___________________

 Deck fruit de mer / mayonnaise

Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
6035 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Lundi 21 Septembre 2015 à 10:43


Dommage que j'ai pas pu y participer 

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
6035 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Lundi 21 Septembre 2015 à 11:00


Le 21/09/2015 à 10:58, Hellslayer avait écrit ...
Le 21/09/2015 à 10:43, Tsurugi-Aisuhino avait écrit ...
Dommage que j'ai pas pu y participer 


Tu n'aurais eu aucune chance, je jouai un peu mieux que la veille

Bah, dans tous les cas t'as gagné juste avec Jitte  sans ça, je t'aurai puni 

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

serylion88

Avatar de serylion88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2014
297 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par serylion88 le Lundi 21 Septembre 2015 à 13:09


Le 21/09/2015 à 10:39, richie avait écrit ...
@Serylion : quel Gob vires-tu ? Celui qui fait le -2 de Daretti ?

 Ouaip, en fait dans ma liste je joue tellement peu de créatures que l'adversaire est content d'en voir une pour rentabiliser un anti-bête, et puis il m'a quasiment toujours déçu sur le play donc bon ^^


richie

Avatar de richie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/01/2013
428 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par richie le Lundi 21 Septembre 2015 à 14:58


D'un côté oui, mais il m'a permis parfois de remonter des choses sans Daretti qui coûtait trop cher a recaster. En revanche sa présence sur le board en même temps que le général est souvent overkill.

___________________

 Deck fruit de mer / mayonnaise

kilkiller

Avatar de kilkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/04/2020

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/10/2002
6380 Messages/ 0 Contributions/ 164 Pts

Envoyé par kilkiller le Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:05


Bonne initiative, Sacha qui est l'un des boss de power9 doit être content de voir son magasin cité ici

___________________

"The thing that I love about Magic is that the game is constantly evolving and changing and there is always room for improvement"
Mes EDH : Clique, Nin, Marath, GAA IV, Brago et le Talrand .

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Passif depuis le 05/11/2019

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
6401 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 07 Octobre 2015 à 11:31


oh pinaise, j'arrive tard, mais oui en effet
surtout que hellslayer et Nestalim sont deux gars cools

___________________


Nestalim

Avatar de Nestalim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2013
2146 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nestalim le Mercredi 07 Octobre 2015 à 12:46


Le 07/10/2015 à 11:31, Sacha avait écrit ...
oh pinaise, j'arrive tard, mais oui en effet
surtout que hellslayer et Nestalim sont deux gars cools

Amen.

___________________

Nestalim corp, all rights reserved.

Ardo

Avatar de Ardo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/02/2008
65 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ardo le Samedi 21 Novembre 2015 à 16:12


Yo les gens. Petite news ( tréééés tardive ) sur un tournoi qui a eut lieu le 03/10 à Carnac ( une assoc qui s'appelle L'Amicale des Rolistes Retraités... je crois )
21 Joueurs
- 3 Tasigur
- 1 Ysan
- 2 Animar
- 3 GAA
- 2 Daretti
- 2 Anafenza
- 1 Child of Alara
- 1 Damia
- 2 Marath
- 1 Noyen Dar
- 1 Jor Kadem
- 1 Ulamog BfZ
- 1 Prosh

Le Top 4  ( je me suis pastillé à récup et à refaire la liste de chaque dans ma biblio de decks )
1er : Tasigur : http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-view-115001.html

2eme : Damia : http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-view-122494.html

3eme: Animar : http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-view-122495.html

4eme : un 5C un peu chelou : http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-view-122498.html

Sinon pour les ressentis ( bon, c etait surtout un tournoi casu mais bon... ) :
- Les GAA ont finis dans les choux faute d avoir anticiper le mulligan, 
- Les Marath se placent 5eme et 6eme...
- Le Ysan drop a 3-0 pour causes de soucis persos mais sinon, il était bien parti pour être ingérable avec un gros sentiment oppressif ( à prendre avec des pincettes hein... c'était des rôlistes qui jouaient à Magic )

 


Graouland

Avatar de Graouland

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/12/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/07/2013
293 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Graouland le Samedi 21 Novembre 2015 à 17:15


Pour le 5c, le gars a des actions chez Cascade-Corp ?

Quitte à se pastiller et à recup les listes pourquoi ne pas publier sur mtgtop8 ?

Tu jouais quoi Ardo ? Animar ?


Total : 54 Messages. Page n°1/4 - 1 2 3 ... 4 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi