Canopée ratissante

Forum > Formats > Modern
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Coccoon

Avatar de Coccoon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/10/2018
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coccoon le Vendredi 26 Avril 2019 à 20:03


Bonjour,
je voulais savoir un point de sur la carte canopée ratissante, lorsque j'attaque avec une créature vol 4/4 est ce ma créature inflige quand même les dégâts a mon adversaire ou meurt-elle avant?


Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5911 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Vendredi 26 Avril 2019 à 20:10


Yo !
La créature meurt avant. Elle sera même morte avant même que ton adversaire ne choisisse ses bloqueurs !

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

Hemelt

Avatar de Hemelt

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2010
Dernière connexion : le 28/09 à 02:23
766 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hemelt le Samedi 27 Avril 2019 à 10:36


Pour une réponse précise et certifiée il vos mieux aller sur la partie « Question règle Magic ».
Dans ce cas, je suis de l’avis de la réponse déjà donnée. Tu déclares tes attaquants, l’effet trigger ( tu peux y répondre par un éphémère). Les dégâts sont infligés à ta créature qui en meurt. Ensuite vous passez à la déclaration des bloqueurs.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi