Question sur le format et les editions master

Forum > Formats > Modern
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

laventurierPNouveau Membre

Avatar de laventurierP

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/11/2018
Dernière connexion : le 15/01 à 13:23
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par laventurierP le Mardi 04 Décembre 2018 à 22:04


Est il possible de jouer des cartes reçu dans les booster master ? (comme master 25 ou ultimate master)


PanzerKaiser999

Avatar de PanzerKaiser999

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2016
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par PanzerKaiser999 le Mardi 04 Décembre 2018 à 22:23


Ben ça dépend du format auquel tu joues et de la jouabilité dans les format. Je te renvoie sur le site officiel de wizzard pour ça: https://magic.wizards.com/fr/game-info/gameplay/rules-and-formats/formats


laventurierPNouveau Membre

Avatar de laventurierP

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/11/2018
Dernière connexion : le 15/01 à 13:23
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par laventurierP le Mardi 04 Décembre 2018 à 22:27


en modern notamment 


PedonculeDeGzor

Avatar de PedonculeDeGzor

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2011
Dernière connexion : hier, à 03:43
638 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par PedonculeDeGzor le Dimanche 09 Décembre 2018 à 22:28


Le fait qu'une carte soit rééditée dans une édition "masters" ne change rien à sa validité dans les formats de jeu. Par exemple tu ne peux pas jouer de entomb en Modern, même si ta carte vient de Ultimate Masters et a le contour Modern. En revanche tu peux utiliser un snapcaster mage de l'édition Ultimate Masters dans ton deck Modern, ça ne change rien.

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi