[REPORT] GPT LONDON à Auxerre. Dimanche 24/05

Forum > Formats > Modern
Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Cochise_

Avatar de Cochise_

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 06/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/08/2012
644 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cochise_ le Lundi 25 Mai 2015 à 12:13


Salut à tous, 

Votre dévoué Cochise a fait la route avec plusieurs compagnons magiciens depuis Paris jusque dans les contrées inexplorées de l'Yonne, dans le bastide d'Auxerre (après tout, nous sommes des Planeswalkers - play the game, see the world) pour livrer bataille et tenter de gagner des boosters Modern Masters et accessoirement des byes pour Londres. 

Possédant le sésame magique appelé Permis de Conduire, j'ai pu emmener les copains à deux heures de route de Paris, jusqu'à la MJC St Pierre d'Auxerre, là où tout devait se jouer. Réveil difficile donc à 6 heures du matin pour retrouver tout le monde sur le pied de guerre à 7h du matin à Porte d'Orléans. Embarqués dans une Toyota Yaris Hybride qui pollue pas trop (l'empreinte carbone du tournoi fut minime), nous avons quitté Paris, les yeux bouffis mais résolus à montrer aux auxerrois de quel bois se chauffent les parisiens. 

Présents dans la voiture la crème de la crème : votre serviteur, Cochise, au volant, locké sur UR Twin, tout simplement parce que c'est mon deck favori et que c'est encore ce que je sais faire de mieux en Modern ; Exile, qui hésitera pendant tout le trajet entre 2 paquets : Naya Big Zoo ou Grixis Delver (il jouera finalement Zoo) ; Vittorio, puissant mage vert qui a apporté le très craint Amulet Bloom ; Pierre, qui avait jeté son dévolu pour URW Midrange de son cru qu'il baptisera "Jeskai Bourre" (un paquet constitué de 3 types de cartes : des créatures agressives - Guide gobelin, Sondeur, Chevaucheur de mante - du Burn et des contres) et Sasyo, qui jouera un Abzan Midrange bien crade. 

Evidemment les deux heures de voitures se passent à débattre des match-ups, des listes de chacun, des ajustements de dernière minute (Farfadette cafouillesort pour contrer les Foudres sur Chevaucheur de Mante). Nous arrivons en ce dimanche dans le centre ville d'Auxerre. Habitués aux boulevards haussmannien, nous sommes un peu déroutés par les rues tortueuses de la ville médiévale. Nous trouvons finalement un parking devant l'hôtel de ville et après avoir demandé notre chemin à quelques locaux, nous trouvons finalement les locaux MJC St Pierre à côté de l'Église Saint-Pierre d'Auxerre. Arrivés un peu en avance, nous décidons de faire un tour dans l'église non sans immortaliser l'instant. Après une petite prière nous partons nous installer dans ce qui allais être le champ de bataille pour les prochaines 5 ou 6 heures. 


Spoiler :


Petit scout rapide, les Auxerrois sont venus en force. Y'a du Tarmo à n'en plus finir. Pas mal d'Abzan de toutes les variétés et de l'Affinity, clairement les deux archétypes les plus représentés. Mais rien ne me fera changer ma liste, et c'est confiant que je donne ma liste au judge. 

Vers 10h, les pairings de la ronde 1 sont affichés. Enfer et damnation, je tombe contre Sasyo. Nous nous étions promis de ne pas nous éliminer rapidement et de plutôt essayer de mettre le plus de potes dans le top 8. Du coup, le tournoi commence par un ID avec le copain. De quoi pouvoir scouter comme il faut. Je repère rapidement un autre joueur de Twin avec un deck beaucoup moins brillant que le mien. Je note dans mon pokédex que le bougre joue des Percesorts maindeck au cas où. Le reste est un tarmo feast. Jund est assez bien représenté aussi mais la part belle revient à Abzan qui doit représenter 30% de la salle. Certains ont décidé de prendre la tangente et on voit ci et là des Croisés mirrans régner sur les champs de bataille. Un autre a décidé de rassembler de la compagnie avec Anafenza en tête. C'est d'ailleurs l'adversaire de Exile en ronde 1. Le Tarmogoyf de Big Zoo et le puissant Limon nécrophage, aidé des multiples removals du deck pack aura raison du joueur d'Abzan malgré trois rassemblements de compagnie.

Petit pain au choc' et la ronde 2 commence. Je suis pairé contre un adversaire dont je ne me souviens plus mais qui a gagné sa ronde 1. Du coup, ayant gagné le toss, je garde une main middle qui a du game contre a peu près tout. Il commence par un Elfe de la charmille tour 1. Je flaire le green dévotion. Si c'est bien ça, normalement ça devrait bien se passer. Sans surprise, son elfe meurt sous une Foudre. Je Défère son tour 2 et à la fin de son tour 3, je joue mon Exarque, engage son mana vert puis Jumeau dessus. Kill tour 4 pour ma vraie première ronde du tournoi, c'est ça qu'on veut. Bien sur ses appuis, des bonnes sensations sur le terrain. 

Je side in encore plus de removal, des explosifs etc. La Game 2 dure un peu plus longtemps. Il me Naturalise un Explosif artificiel que je ne pouvais pas utiliser. Il joue un Témoin éternel pour récupérer sa Naturalisation puis enchaîne des Garruk pour rajouter du board. Kéranos, le dieu des joueurs de UR était avec moi, je Visionne dans le sérum pour trouver une Clique Vendilion qui me permet de retirer la Naturalisation et pouvoir partir en sur la combo assez facilement. 

Je suis à 1-0-1, Exile et Vittorio en top of the standings à 2-0. Notre team est chaude. Ronde 3 let's go. Je tombe contre... l'autre joueur joueur de Twin. Let's do this. Il fanfaronne un peu, je suis calme, posé, prêt à lui envoyer l'enfer. Je dois dire que je partais un peu avantagé : je savais qu'il jouait Percesort déjà. Assez facile de tourner autour mais l'information était importante. Je gagne le toss et choisis de piocher. Globalement dans mes multiples tests de Twin et depuis les presque 2 ans que je joue le deck maintenant, choisir de piocher dans les mirrors et contre les decks contrôle m'a toujours bien servi et j'aime appréhender le match up de cette façon, avec une carte de plus que l'adversaire puisque de toute façon, il ne se passe pas grand chose dans les premiers tours de la game. Et ça ne rate pas. Les 5 premiers tours sont du draw land go, ponctués de Visions de chaque côté. Il est le premier à rater un land drop, j'en ai encore 2 en main. Je me place donc un peu devant. Il m'aggro avec un Exarque mais rien de quoi m'effrayer, j'ai plus de mana disponible que lui. Je me permets donc un Exarque à moi. Nous nous battons un peu mais comme j'ai 3 manas de plus que lui à ce stade, je remporte la petite bataille. Je bloque le sien. Il Foudroye le mien, je fais de même. Le board est vide. Je trouve un opening pour résoudre une Harceleuse ainsi qu'une Electrolyse. Il tente un Mage lancevif pour jouer une Vision mais je mets à mal ce plan grâce à la puissance de Déférence. Il est à 2. Mais j'ai plus trop de ressources. Il tente un Jumeau sur un nouvel Exarque. Je Déférence, mais il ne peut pas le rejouer pour cause de fetchlands non craqués et concède face à mon board létal. 

Je déside la combo comme d'hab, je connais la danse (mais j'aime garder 1 Jumeau au cas où). A la deux, il choisit de commencer et fait un play très discutable de craquer deux fetchlands en même temps en déclarant "si t'as shadow of doubt, je suis mal!". Je n'ai pas de quoi le punir, à mon grand regret. Il va chercher ses terrains et joue Clique Vendilion. Je Défère et il untap, pose un 4e land et slam Jace. Il fait un +1 et passe le tour. Je joue ma propre Clique et lui retire sa Foudre, voyant que c'est son unique removal. Il prend son tour, +1 Jace à nouveau et passe le tour. J'untap, un peu surpris, de ne pas avoir vu une Clique alors que je n'avais qu'un seul mana up. Il fait sa Clique à ma draw. Tant mieux je viens de piocher une Électrolyse. Je la tue en réponse au trigger et il voit ma main. Si je me souviens bien j'ai un Jace, une Harceleuse, un land, une Vision et un Mage à ce stade. Il décide de tout me laisser. Soit. J'attaque Jace et passe le tour. Il re +1 Jace et dit go. J'attaque Jace à la Clique. Il tente une Harceleuse que je Déférence et attaque Jace qui passe à 3, j'utilise une Foudre pour le terminer. Je joue mon Jace et le -2 immédiatement. Je récupère beaucoup de CA et mon adversaire n'a pas de réponse pour la Clique qui le beatdown dans les airs. Au moment où il trouve sa Foudre, je suis déjà armé de Dispersement. Il fait un Mage lancevif pour flashback la Foudre et tuer ma Clique. Je joue mon Regard Furtif en réponse. Voyant son manque de réponse pour la combo que je sandbag depuis quelques tours en main, j'accepte de perdre mes fées et je lance Exarque puis Jumeau à mon tour (le seul que j'ai gardé post-side) et c'est gagné 2-0.

Je pars prendre l'air pour retrouver mes esprits. Je retrouve mes amis parisiens qui sont pas trop mal. Vittorio et Exile sont à 3-0. Pierre est à 2-1 Sasyo est pas trop mal non plus. On se raconte nos victoires. Apparemment Exile a fait quelque chose de gras contre Affinity à base de Commandement de Dromoka qui fait sacrifier Infuser l'âme aux artefact et fait combattre son big Tarmogoyf avec un autre truc. Quant à Vittorio, les Titans sont avec lui. 

Ronde 4 et je tombe contre Vittorio. Malheureusement j'ai déjà draw et dans le doute je sais pas si je peux me permettre de draw une fois de plus. Vittorio accepte de la jouer. La 1 est dominée par Collet à sort qui contre Floraison estivale par deux fois grâce à mon Mage lancevif. Ma Clique ne révèle rien d'intéressant à prendre. Mon deck refusant de me donner le 2e rouge pour faire des millions d'Exarques, je pars sur du beatdown. J'ajoute un autre Exarque à la course et Vittorio décède des assauts de mon motley crew de féés, sorcier et émissaires de Phyrexia. La 2 il me fait un Calice du vide à 1 mais je suis en tunnel pour Lune de Sang qui arrive tour 3 et plie la game pratiquement instantanément. Le reste est académique avec Exarque Jumeau et me voilà à 3-0-1.

Ronde 5 : je tombe contre Exile en table 1 et c'est finalement le ID pour top 8. Vittorio et son adversaire arrivent à draw également. Sasyo est malheureusement out et le sort de Pierre est encore indécis. Malgré une énième win contre Abzan Midrange (le 4e de la journée pour notre collègue Chevaucheur de mante), il finit à la place en chocolat, 9e. 

Contents, Vittorio, Exile et moi immortalisons nos sourires.

Spoiler :


Le plus gros reste à faire : le top 8. Je tombe en quart de finale contre Scapeshift, le seul de la salle. Un deck un peu oublié mais toujours aussi bon je trouve. La 1 il accélère un peu mais finit par rater des lands drop et reste bloqué à 5 mana dont 1 seul vert, trop peu pour exploiter toute la puissance de son jeu. Il use de son mana pour jouer un Charme d'Izzet pour essayer de faire ses lands drops mais du coup se rend plus vulnérable à la combo que j'ai en main. Je capitalise et étant toujours à 20 points de vie je me dis que je peux pas trop prendre l'enfer même si je me full tap pour tenter la combo : Exarque fin de tour et Jumeau dans ses 2 mana up, c'est bawlsy mais ça passe. Game 1 remportée. Le plan de side est assez simple : more counters et Lune de sang. La game 2 il a 4 manas à son tour 3 et face à mes deux petites îles, il lance un Maître chasseur de la lande auquel je ne me m'attendais pas. Il me révèlera que c'était son plan de side ce qui est, je trouve, une très bonne façon d'attaquer le match up. Heureusement j'ai la Déférence. Untap et face à ses 4 mana engagés, je dépose une Lune de sang bien jolie. Il n'a qu'un mana bleu pour opérer mais stoïque comme jamais mon adversaire se bat. J'aligne finalement une 3e île qui me permet de jouer ma Clique et garder un mana bleu open pour Déférence. Je vois qu'il n'a rien de relevant à part une Déférence et une Négation et une Foudre. Un tour plus tard, je joue mon Exarque qui tap un mana bleu, untap, Jumeau dessus, il joue sa Négation en attendant le verdict, je Défére sa Négation et il me tend la main. Quarts de finale in the books ! 

Exile de son côté succombe aux assauts de Tarmogoyfs d'Abzan. La 1 s'était apparemment bien passé pour lui mais la 2, malgré son Adoration de side qui lui aura fait gagner pas mal de temps, un Rhinocéros de siège tombé à pic permettra à son adversaire de passer outre le puissant enchantement. A la 3, le mana d'Exile ne lui permet pas de lancer tout ce qu'il faut et la puissance brute d'Abzan met fin à ses espoirs de demi-finale. 

En demi je tombe une nouvelle fois contre Vittorio. 

Spoiler :


Grosse pression (: La 1 Vittorio n'a pas la main la plus rapide qu'il soit et mon Exarque lui engage ses karoo-lands, lui faisant perdre un temps fou. Voyant que Vitto n'a pas de quoi payer Pacte de tuerie au tour prochain, je balance la combo qui me fait gagner. A la 2, il commence par Caverne des âmes sur Géant et Vesuva vient copier mes Cheminées à vapeur. Il untap et joue Visions depuis sa Vesuva. Je décide de Déférer cette Vision, le retardant d'un tour. Vittorio réfléchit et me dit "Bon si j'ai mon topdeck, c'est gagné". Il Pacte de Négation ma Déférence pour que Visions se résolve, pioche et concède. Il avait en réalité besoin de piocher une Amulette, qui lui aurait permis de jouer un Karoo land, jouer Floraison estivale, poser un titan, aller chercher des lands bleus pour payer son Pacte et go from there. Mais c'est avec le sourire qu'il me laisse la place en finale. 


Fatigué des rondes et du voyage, je propose de splitter la finale. Mon adversaire qui joue Grixis Delve (à base de créatures Delve et d'Ombres de la mort) refuse et veut la jouer. La 1 ne se passe pas comme prévu, je draw un bon millier de land tandis que mon adversaire se pique un maximum pour me tuer rapidement à l'Ombre de la mort. Mes vaines tentatives de le tuer au burn n'y feront rien. Déni obstiné avec une créature 9/9 ça marche bien. La 2 il garde une main greedy à un land mais apparemment bourrée de créatures Delve. Je ne dois mon salut qu'à mes Reliques de Progénitus qui l'empêchent de mettre se plan à exécution. Je mets la combo en place et arrive à passer outre sa disrupt. La 3 est archi disputée. Encore une fois il garde une main un peu greedy sur le mana. Cette fois si j'ai un Explosif artificiel pour l'Ombre mais mon adversaire joue un Commandement de Kolaghan pour récupérer celle que j'ai détruite avec le puissant artefact et tuer mon Mage qui le clockait. J'avais 2 Foudres en main et parvins à mettre mon adversaire à 2 face à une Ombre de la mort 11/11. En main j'ai Exarque + Jumeau et ma Vision met une Foudre sur le dessus de mon deck. J'ai deux moyens de le tuer, je me prends à rêver à la victoire. Je lance mon Exarque en fin de tour mais le bougre le Disloque. Il n'a plus qu'1 mana bleu up. Je pioche ma Foudre, j'utilise Phare abandonné dans l'espoir de piocher un contre pour protéger le tout et me débarrasser du Jumeau désormais inutile mais je n'y parviens pas et me lance : Foudre pour le gain ? Il a le Déni obstiné. DAMNED. Je passe à 2 sur le backswing, pioche Exarque tente d'engager son Ombre pour gagner du temps mais il le contre avec Commandement cryptique et c'est gagné pour lui. 

Le dijonnais aura raison de moi en finale mais c'est le jeu et je félicite mon adversaire pour sa performance. Il repart avec 20 Boosters Modern Masters et moi 10. Nous repartons finalement contents d'avoir eu des bonnes perfs et heureux d'avoir passé un bon dimanche entre amis à jouer au jeu que nous aimons. Pendant le retour en voiture on se remémore nos plays et cette bonne expérience entre deux saucissons et boissons énergétiques. De retour à Paris, je retrouve avec tendresse celle qui partage ma vie qui écoute avec attention mes aventures avant que je ne m'écroule de fatigue. 

Paris est venu, Paris a vu, Paris a presque vaincu mais Paris n'a pas démérité et reviendra !

PS: Listes du top 4. Les autres sont pas encore disponibles...
Spoiler :

___________________

Notre site de Magic Compétitif avec plusieurs potes :
LE CONSORTIUM INFINI !
Nouveaux articles :
Guess Zoo's back ?
& Going green!

JiRock

Avatar de JiRock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Divinité]

Inscrit le 07/11/2008
7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JiRock le Lundi 25 Mai 2015 à 13:06


Nice report. 
Je suis très intéressé de ta décision de piocher d'abord dans le miroir de Twin... surtout en G1, en fait. Le match-up peut vite tourner au draw-go et punir le joueur qui manque ses land drops, mais j'ai aussi l'impression qu'avec le faible nombre de hard counters et de réponses définitives à Deceiver Exarch, il n'est pas difficile de trouver des fenêtres pour le placer et de gagner avec ensuite. En particulier sur le play, parce que tu ne risques pas l'Exarch > untap > Remand en réponse au tien... Tu peux aussi jouer Spellskite tour 2 sans être puni par Remand > résolution d'Exarch. Il y a encore, la possibiilté d'un départ en combo rapide que Remand et Lightning Bolt ne punissent pas comme il se doit.

Donc post-side, je suis d'accord avec ton analyse, mais pré-side, ça reste un miroir de jeux Tempo où l'initiative est primordiale.

___________________

"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

Cochise_

Avatar de Cochise_

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 06/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/08/2012
644 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cochise_ le Lundi 25 Mai 2015 à 13:19


Le 25/05/2015 à 13:06, JiRock avait écrit ...
Nice report. 
Je suis très intéressé de ta décision de piocher d'abord dans le miroir de Twin... surtout en G1, en fait. Le match-up peut vite tourner au draw-go et punir le joueur qui manque ses land drops, mais j'ai aussi l'impression qu'avec le faible nombre de hard counters et de réponses définitives à Deceiver Exarch, il n'est pas difficile de trouver des fenêtres pour le placer et de gagner avec ensuite. En particulier sur le play, parce que tu ne risques pas l'Exarch > untap > Remand en réponse au tien... Tu peux aussi jouer Spellskite tour 2 sans être puni par Remand > résolution d'Exarch. Il y a encore, la possibiilté d'un départ en combo rapide que Remand et Lightning Bolt ne punissent pas comme il se doit.

Donc post-side, je suis d'accord avec ton analyse, mais pré-side, ça reste un miroir de jeux Tempo où l'initiative est primordiale.

Je suis d'accord avec toi, c'est un peu un risque de piocher mais j'aime vivre dangereusement. Je ne le fais pas systématiquement mais je me sentais de piocher ce coup-ci. Ca depend de mon humeur et du feeling général. Post-side je le fais beaucoup plus souvent. Mais pré-side ça m'arrive. Jusqu'à maintenant je pense que ça ne m'a pas trop coûté du coup quand je me sens de le faire, je prends le taureau par les cornes, et je pioche (:

___________________

Notre site de Magic Compétitif avec plusieurs potes :
LE CONSORTIUM INFINI !
Nouveaux articles :
Guess Zoo's back ?
& Going green!

Pierr0

Avatar de Pierr0

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/08/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/05/2015
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pierr0 le Lundi 25 Mai 2015 à 21:17


Smooth report Monseigneur. 


Xanto

Avatar de Xanto

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2011
146 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xanto le Lundi 25 Mai 2015 à 22:41


Super report comme d'hab! Et merci d'avoir rajouté les decklists!

J'ai une question pour Vittorio (j'ignore s'il est sur le forum): Hornet Queen, Ruric Thar et Thragtusk, pourquoi avoir choisi ces 3 créatures en side et dans quel match-up tu les rentres? 

___________________

-Et je lance Facétie du Polymorphiste! Toutes tes créatures deviennent des grenouilles 1/1 sans capacité.
-QUOOOOOAAAAAAAAAAA?
-Exactement.

Risumu

Avatar de Risumu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/05/2014
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Risumu le Lundi 25 Mai 2015 à 23:32


Ruric thar, une créature bien immonde. Dans son méta, il a un (voire deux) joueurs de storm (entre autre : moi), et c'est gain immédiat une fois sur table. D'autant que ça se lance sous Blood Moon s'il a son basic vert (essentiel dans le match-up). Sinon, ça punit pas mal les decks contrôle s'il touche le board (même si j'en doute).

De son avis, Thragtusk est pas optimal (objectif burn ?) et il semble vouloir le remplacer par une Sigarda pour lutter contre les liliana d'Abzan / Jund. Hornet Queen, j'en ai aucune idée. Peut-être pour trade contre de grosses créatures sans trop de soucis ?

Top report, as usual. Dommage de n'avoir pu être là.

 


Dante_rqm

Avatar de Dante_rqm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2017

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 08/08/2003
69 Messages/ 0 Contributions/ 132 Pts

Envoyé par Dante_rqm le Mardi 26 Mai 2015 à 11:30


remarquable report. ça donne envie

___________________

*le Wild Dante appears !

sasyo

Avatar de sasyo

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/04/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2006
2214 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sasyo le Mardi 26 Mai 2015 à 14:52


D'ailleurs, vito est sur MC ou pas?

___________________

- Oooh, a puppy!
- Careful honey, he got a knife

Cochise_

Avatar de Cochise_

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 06/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/08/2012
644 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cochise_ le Mercredi 27 Mai 2015 à 17:53


Merci (: 

Ouais Vittorio avait un side avec les plans de kill alternatifs. Mais je crois qu'il n'aimais pas trop Thragtusk.
Il n'est pas inscrit sur le forum malheureusement je crois.

___________________

Notre site de Magic Compétitif avec plusieurs potes :
LE CONSORTIUM INFINI !
Nouveaux articles :
Guess Zoo's back ?
& Going green!

Dr-vitto

Avatar de Dr-vitto

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 11/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/06/2015
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dr-vitto le Mardi 02 Juin 2015 à 16:03


Beau report il est vrai, mais la dénomination de Mage Vert ne me va peut être pas encore ^^
Je vais donc pouvoir te répondre mon cher Xanto. Hornet Queen est clairement ici contre les decks jouant de belles bêtes sans le piètinement. ( Qui a dit Tarmo?). Je rentre donc cette carte contre Jund/Junk. Je trouve qu'elle a un  trés bon potentiel, cependant, je n'ai pas encore assez joué ce deck pour me permettre d'affirmer sa toute puissance contre ce type d'adversaires.
Risumu a en effet relativement bien cerné mon Ruric Thar. Mais je la joue aussi car je veux m'amuser à travers Magic, et que cette carte est plus que drôle
Thragtusk ne m'a jamais été utile... Et cela me semble être une mauvaise carte contre burn. Je préfére donc Sigarda qui me sera bien plus utile dans d'autre MU. ( J'ai une attirance particulière pour cette carte car je m'en servait comme Kill alternatif en side lors de ma tentative de Jeskaï Combo à l'époque de Treasure Cruise)
 

___________________

His gift is a curse, forget the Earth, he's got the urge
To pull his dick from the dirt, and fuck the whole universe
-Eminem

sasyo

Avatar de sasyo

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/04/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2006
2214 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sasyo le Mardi 02 Juin 2015 à 16:57


Le 26/05/2015 à 14:52, sasyo avait écrit ...
D'ailleurs, vito est sur MC ou pas?

Le 02/06/2015 à 16:03, Dr-vitto avait écrit ...

Il y est ^^

___________________

- Oooh, a puppy!
- Careful honey, he got a knife

Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi