[Développement-Défi outsiders]Mono Black control

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azur5959

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Envoyé par azur5959 le Dimanche 12 Janvier 2014 à 20:58


Voilà un deck qui me tien a cœur Mono Black Control

Ici en l’occurrence on décide de l'optimiser autour de  http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-16803-ascension-chef-sang.html
bon on oublie le plans ascension
s'en plus attendre voici la liste:
http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-view-93481-mono-black-control.html 

Je n'est pas encore pus réalisé des tests. Je ferais un détail complets de la liste quand elle se finalisera.
Je suis a l'écoute de tous conseils.

                                                                    Azur5959

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naem

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Envoyé par naem le Lundi 13 Janvier 2014 à 14:04


Salut!

On dirait le jeu de samout avec deux cartes remplacée pour 2 extractions ^^

Du coup même reproche, je trouve que ça manque Wrench Mind. Une carte que je trouve chouette (je la teste à 1 pour l'instant) c'est nezumi shortfang. Ca fait moins peur qu'un rack, mais il est efficient même si l'adversaire a plus de 3 cartes.

Urborg aussi est chouette. Si tu rentres les Ghost quarter du coup c'est à la place des Mutecaveau? Parce que sinon ça fait beaucoup d'incolore. Un marais en Urborg et tu pourras jouer du Mutecaveau et un Gost quarter en MD. Le fait de transformer les lands en marais n'aide dans certains cas que le jund, sur qui on a un MU positif, sinon ça nous aide juste nous ^^


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