windreawer versus morphelin

Forum > Général > News Magic
Total : 35 Messages. Page n°3/3 - < 1 2 3
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

gedat

Avatar de gedat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/03/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2005
1719 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par gedat le Vendredi 19 Mai 2006 à 15:35


De plus il faut une 15aine de manas pour pouvoir l'exploiter tout en contrôlant...

--------------------------------------------------------------------------------
Par contre le Morphelin est gratuit à exploiter bien sur?


Scales96

Avatar de Scales96

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/06/2004
220 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par Scales96 le Vendredi 02 Juin 2006 à 16:39


non mais avec le morphelin tu paye 2 pour en faire une 5/1 et tu colle alors 5 par tour, tu es pas obligé de payer la vigilance avant car lui tu le détape quand tu veut et il est inciblable facilement..

___________________

AHHH, je deviens fouu , ne faites jamais d'études de DROIT!!!!
Vous peterez un plomb et vous pourrez pas jouer à votre jeu préféré pendant qq temps

Lord-Aenur

Avatar de Lord-Aenur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/06/2006
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lord-Aenur le Jeudi 15 Juin 2006 à 20:11


évidement le morphelin est mieux (surtout qu'il est monocolore, c'est sa principale qualité) mais je trouve que windraever est quand même une bonne créature qu'il en faut pas dénigrer, surtout dans une extention "moderne" et une baisse de la puissance générale du bleu. Elle aide bien en draft quand les parties s'éternise, moi je la trouve quand même correcte.
Mais ce n'est que mon humble avis.

___________________

Le Changement est la seule constante de l'Univers. Le Sage s'adapte.

blah

Avatar de blah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/01/2003
783 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par blah le Jeudi 06 Juillet 2006 à 23:21


Le 10/05/2006, super avait écrit ...

On applique toujours les effets qui échangent la force et l'endurence après les autres effets. C'est expliqué plus haut.

je veux bien, mais une fois que tout les effets sont résolus, rien n'empéche d'en mettre d'autres sur la pile, si?
Je ne suis pas un grand spécialiste de la pile et de ces priorités,mais au moins lorsqu'on change de phase on est sûr que la pile soit vide.
300.2. Une phase ou une étape se termine quand la pile est vide et que tous les joueurs passent successivement. Aucun événement de jeu ne peut arriver entre les tours, les phases ou les étapes. La phase ou l'étape ne se termine pas dès que la pile est vide. Tous les joueurs doivent passer successivement alors que la pile est vide. Ainsi, chaque joueur a l'opportunité d'ajouter de nouvelles choses à la pile avant que la phase ou l'étape ne se termine.

donc apparament si les effets de changements de force et d'endurance se résolvent toujours en dernier, rien n'empécherai de transformer le windreaver en 7/1 a l'entretien, a 7/5 en phase principale
Maintenant si l'effet "échanger la force et l'endurance jusqu'a la fin du tour" signifie qu'a chaque fois qu'on booste l'endurance on boostera la force, c'est pas clair du tout, et ils auraient bien mieux fait de le préciser comme sur la carte Demi-tour
qu'en est il?

___________________

It's the way it is.

mavhoc

Avatar de mavhoc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/07/2006
67 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par mavhoc le Vendredi 07 Juillet 2006 à 08:18


Je me réveil et je voie se topic et là ...Je me demande qu'est ce qui se passe .

Le morphelin est nettement mieux que windreawer !

Déja monocolore,ses capacité le rende soit comme la défence parfaite,soit comme l'offensive ultime .
L'époque où il était joué en T2 est bien lointaine mais il est était l'une des cartes les plus puissante !
En plus il ne faut pas oublié que les jeux mono-bleu sont naturellement plus puissant que les blanc-bleu .

Mais le windreawer fait mal,très mal même,pas autant que son grand frère mais personnellement j'aime pas l'avoir enface de moi même si la dernière fois que c'est arrivé j'ai gérer .

___________________

La différence entre un joueur normal et un pro player c'est que lui il fait jamais de sortie pourrie .

Total : 35 Messages. Page n°3/3 - < 1 2 3