Quel est le meilleur honden(reliquaire) et le meilleur zuber

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icedevil

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Envoyé par icedevil le Mercredi 20 Octobre 2004 à 11:02


alors pour vous joueur de magic quel est le meilleur ou le plus fort(comme vous voulez)honden et zubera. Mon choix se porterai plutot sur l'honden de la rage infinie qui est le seul qui coute 3 mana mais aussi pour son pouvoir qui ravira tous les amateurs de blast. Pour le zubera je dirai: -1 -2 -3 -4 -5 voila a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Crapaud

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Envoyé par Crapaud le Mercredi 20 Octobre 2004 à 11:13


Tout dépend comment tu joues tout ça.... Tu ne peux vraiment pas les analyser un par un. Si tu les prends un par un, les zubera, ça donne ça : Car : - Une créature qui fait défausser d'un carte, ça dissuadera l'adversaire d'attaquer ou de la tuer - Poser un bloqueur et piocher une carte pour , c'est plutot bon ! - Poser un bloqueur suivi d'un deuxième pour , c'est sympa ! - Poser un bloqueur et en plus infliger une blessure, c'est honnete, sans plus... - Poser un bloqueur et gagner 2 points de vie ? Aucun intérêt... Si tu les prends par groupe dans un jeu combo (genre obliteration) : - Le vert est énorme : vous etes le seul à avoir des créatures, et s'il ne réagit pas vite, il meurt ! - le bleu est très bon, surtout après un nuage mortel ! - Le rouge peut être une condition de kill, capable de mettre énormément de blessures ! - Le noir présente peu d'intéret... à quoi bon faire discarder l'autre de 12 ? surtout après un nuage mortel - le blanc, comme d'hab, pourri. Les hondens, c'est pareil, ils dépendent les uns des autres, et auront une appréciation différente selon que tu en joues plusieurs ou un seul !

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icedevil

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Envoyé par icedevil le Mercredi 20 Octobre 2004 à 11:19


tu trouve que le noir est le meilleur moi je trouve pas parce que si il a aucune carte dans sa main et ben ca sert a rien du tout contrairement au autre qui on un pouvoir qui ne depend pas de l'adversaire
Mais c vrai que le blanc est pourri

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ange-lestat

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Envoyé par ange-lestat le Mercredi 20 Octobre 2004 à 13:10


pour le moment j'ai pas mal teste les hoden et zubera fo dire que j'ai meme fait des deck autour pour vraiment voir et apres avoir joue nombre de parti j'ai vue ceci
pour les zubera il devienne plus ou moin fort en solo ou en groupe
le rouge et en solo trop faible mais a partir de 2-3 zubera il devient tres interessant
le vert est interessant des le debut en solo il est tres apreciable mais en groupe il calme direct l'adversaire car les represailles son terrible
le noir disuade en solo sans plus et en groupe il n'est interessant que contre les jeu controle
le bleu en combinaison sur vert est trop terrible et en solo toujours agreable
le blanc en solo je dit oui simpa en groupe pas mal mais pas plus a moin de ne pas avoir l'avantage

enfin pour les hoden
tous son jouable solo mais avec 2-3 hoden diferent sur table ce sont des tueri
1 bleu est le plus interessant en solo car pioche une carte de plus par toujours est toujours interessant meme si le cout est eleve il genere un bon card advantage
2 rouge car il blast plutot bien en solo il est pratique mais a 2 hoden sur table il devient limite ingerable
3 vert genere une creature par tour c toujours utile
4 noir bonne anti jeu controle
5 blanc gagne des pv n'est utile que dans un jeu controle

parcontre il y a plusieur combinaison interessante pour certain jeu
hoden bleu et blanc sont tres fort dans un jeu controle
rouge et vert en agro
rouge bleu dans blastopioche
noir vert dans jeu agros recurcif

voila mon analyse

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joue pour le fun la victoire n'est qu'un detail meme si elle est tienne

osiris15

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Envoyé par osiris15 le Mercredi 20 Octobre 2004 à 17:23


Oui le noir ne premier pour les suberas et le bleu pour les hondens je pense que c'est les meilleurs comme explqiué plus haut.

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La mort plane sur vous

Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Mercredi 20 Octobre 2004 à 18:42


le point de vue de l'adversaire: apres qqes parties CONTRE le deck zubera d'un pote, force m'est de constater que les deux plus CHIANTS sont le vert et le rouge... puis le bleu (assez egal au rouge en fait), le blanc et le noir etant tout les deux pourris (super on est tour 25 tu te defausses de 15cartes... comment ca tas rien en main? ) Pkoi chiants? ben on attaque, il bloque, et HOP une deuxieme ligne de bloqueurs... et au passage, on se prend des degats par paquets de 8 pour lui avoir tue ses creatures -_-' tres dissuasif... le bleu lui permet de refaire sa main et donc de reposer des sales bestioles (pitieeeeeee) et le noir combine au bleu permet de faire card advantage comme un fou (hop moi je pioche 15 et je te fais defausser 15...), alors que rouge blanc permet de vite montrer qui mene la danse.... mais bon ca reste bidon contre les VRAIS decks du format, genre ravager (le temps que tu te developpes deux zub, t mort ) MBC (gnee t sur que ut veux piocher 15cartes alors que j'ai pose 2underworld?), KCI (pouf pouf je laisse tes creatures tranquille mais jte fous quand meme sur la tete), TOOTH (neee c avec tes creatures 1/2 que tu vas arreter mes deux colosses? ) ou meme WW samurai (POUR L'HONNEUR! CHARGEEEEEEZ et qu'il n'en reste qu'un...) Ba, chouette deck pr casual, a tester cntre ogre et Oni

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lokiel

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Envoyé par lokiel le Mercredi 20 Octobre 2004 à 18:55


Scuse moi lord alendur, comment tu faits pour faire défausser quinze avec un honden des confins de la nuit? J'ai raté un passage dans la règle des légendes? Bon moi je donne aux gens un conseil: tant qu'à faire du casual, jouez pas en block, soyez des warriors et splashez du fifth dawn pour jouer 4 exemplaires de chaque zuberas et chacun des hondens ( avec si possible une méthode de réanim pour les zuberas) Ah, c'était pour gagner? Ben dans ce cas là un conseil: ne faites pas un deck honden ou zubera: ils sont très fort en draft mais ne valent rien face à un deck du bloc mirrodin.

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Envoyé par Trashmaster le Samedi 23 Octobre 2004 à 13:20


pour moi c'est le honden bleu qui est le moins bien car une fois les 5 honden pose tu pioche 6 cartes par tour et resultat tu es non seulement oblige de te defausser mais en plus ta bibliotheque se vide a un vitesse ahurissante.
Le vert est celui que je trouve le plus puissant car poser 5 jeton 1\1 par tour c'est enorme et constitut un defence quasi a toute epreuve.
Le noir est tres bien aussi car faire defausser 5 cartes par tours a l'un de ses adversaires c'est enorme mais il y a une faille car c'est au debut de votre entretien et du coup il peut jouer ses cartes de facon a ne plus en avoir au momment de la dafausse.
Le rouge est bien aussi car 5 blessures a u ne cible, creature ou joueur au debut de votre entretien cela fait beaucoup de degats et permet d'aneantir toute creature qu'il pose (en general) ou de le tuer en peu de tours.
Enfin le blanc qui n'a rien a envier des autres puisqu'il permet de gagner 10 points de vie par tour ce qui n'est pas negligeable et peut donner un serieux avantage.
(j'ai explique leurs capacites lorsqu'il sont tous en jeu faut il le preciser)

conclusion les 5 honden ammene vite a une victoire si l'adversaire n'a aucun moyen de les detruire et ils forment un tout en sachant que le honden bleu peut etre un avantage au debut et une plaie ensuite

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Un jour, je serai vaincu. Mais pas aujourd'hui et certainement pas par toi.

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