Les enchantements "tribal" de kamigawa : les shrines

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dragondivin

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Envoyé par dragondivin le Dimanche 19 Septembre 2004 à 09:57


A mon avis on compte tout les shrines en jeu (enchantements ou pas), simplement le type de créature shrine n'existe pas et on ne peut donc pas changer une créature en shrine (les seuls types de créature possible sont ceux existant déjà, cf ultimus changebrume qui ne peut en aucun cas être une infini/infini si il y en à 2 en jeux (dont au moins un non légendes, il y avait une combo la dessus))


lokiel

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Envoyé par lokiel le Dimanche 19 Septembre 2004 à 10:28


Ah ok, c'est ce qu'avait dit aussi le post précédent mais j'avais pas compris. C'est dommage, ils auraient peut être eu une utilité finalement.

[ Edité par lokiel Le 19 sep 2004 ]

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Shadax

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Envoyé par Shadax le Dimanche 19 Septembre 2004 à 21:54


les shrines sont super ! (a moins pdt les préview)
j'en ai eu la démonstration

chaque shrine est déjà fort tt seul, mais dès que tu en rajoutes un en plus, c'est la folie !

le rouge colle 2
le bleu fait piocher 2 cartes
le blanc fait gagner 4 pv
le vert mets en jeu 2 jetons 1/1
le noir fait défausser 2 l'adversaire

ils mont sauvé la vie plus d'une fois

rouge/vert à poitiers et rouge/noir à nantes

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lokiel

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Envoyé par lokiel le Lundi 20 Septembre 2004 à 16:48


Ils sont légendaires, ils ne prennent réellement leur intérêt que dans des jeux multicolores ( voir pentacolores) mais pour les rendre réellement puissants il faut trop de mana différents ( d'autant qu'avec un coût de 4 en moyenne, ils sortent disons tour 3 donc on les a tous au tour 7 environ) Dans l'état actuel des choses et à moins que wizard n'en sorte de nouveaux non légendaires et moins cher à l'invoc, ils ont peu d'avenir en construit . Doit y avoir moyen de les utiliser mais honnêtement j'y crois pas trop. edit: fait pas attention à l'édit j'avais confondu les coûts d'invoc des myojin et des honden. Du coup ils remontent dans mon estime mais je les trouve toujours pas surpuissants.

[ Edité par lokiel Le 20 sep 2004 ]

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Aior

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Envoyé par Aior le Lundi 20 Septembre 2004 à 18:05


en construit peut être pas car cout relativment élevé et le facteur aléatoire trop lourd.
par contre en limité c'est de la BOMBE !!!!
a la preview le gars me sort shrine vert et bleu !!! arggg heuresement qu'il jouait comment une merde et que j'avais super kumano, le gars là

mais 2 cartes par tour en plus et 2 token esprit a gérer c'ets franchment chaud. un meilleur joueur m'aurait rouler dessus sans problème.
un gars s'est chopé shrine rouge + blanc !!!!! ARGGG

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Aior, Chevalier d'Or du Lion
petit site sympa pour jouer a plein de mini jeux http://www.kadokado.com/?ref=Aior81

lokiel

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Envoyé par lokiel le Lundi 20 Septembre 2004 à 18:13


J'aurais eu plus peur de la combo à card advantage shrine noir + bleu, personnellement.

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zz

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Envoyé par zz le Lundi 20 Septembre 2004 à 18:18




tu veut parler de cette carte

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lokiel

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Envoyé par lokiel le Lundi 20 Septembre 2004 à 18:23


Oui, mais je crois que tout le monde avait compris de quoi je parlais.

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Envoyé par Lord_Alendur le Lundi 20 Septembre 2004 à 20:58


edit: fait pas attention à l'édit j'avais confondu les coûts d'invoc des myojin et des honden. Du coup ils remontent dans mon estime mais je les trouve toujours pas surpuissants mdr lol "edit, faites pas attention a l'edit" ca veut dire quoi?:p sinon les shrines... injouables a cause de leur type sinon j'aurais bien essaye pour le fun (allez HOP un deck enchantement )

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zz

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Envoyé par zz le Lundi 20 Septembre 2004 à 21:00


ben je croit qu'il y en a 1 de chaque couleur !!!!!!!
mais pas même capa

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NeRiOx

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Envoyé par NeRiOx le Mardi 21 Septembre 2004 à 23:11


Hum.... Je vais ici apporter une idée assez différente des idées recues dans ce forum: -Les shrines sont géniaux!, regarder le bleu, c'est une mine rugissante en enchantement (donc moins fragile dans le contexte actuel) et vous etes le seul a en bénificiez, quand au autre, ils sont également tres efficaces, a partir du moment ou vous en avez 2, avec le blanc, vous etes dur a tuez, et avec le rouge vous gérer plein de créatures et au pire mettez 2 dégats par tour a l'adversaire, avec le vert, ca vous fait 2 bloqueurs (spirit en plus, sortez les long forgotten gohei!). Pour moi, meme si vous ne jouez que bicolore et que vous avez un slot de libre, n'hésitez pas, l'avantage à long terme est tout simplement hallucinant !

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lokiel

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Envoyé par lokiel le Mercredi 22 Septembre 2004 à 11:38


Moi je les trouve bien , utiles dans certains decks ( j'ai révisé mon jugement après mon erreur sur leur cout ) mais je me vois mal construire un deck autour: ils ne sont pas vraiment une condition de victoire et impose pour un rendement max de jouer penta , qui plus est ils sortent tard et sont légendaires. Bien pour un slot libre mais je ne créerai pas un deck basé sur eux.

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Seingalt

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Envoyé par Seingalt le Mercredi 22 Septembre 2004 à 12:07


Pour répéter ce qui a été dit.. les shrines sont extrèmement sympatiques en limité (même si ce ne sera pas toujours un first pick pour moi...) et ne pas les mettre dans son jeu à la preview serait une erreur (même une seule shrine suffit à faire pencher la balance) quitte à splasher...

Perso le vert-noir que je jouais ressemblait pas mal au preconstruit Kami reborn et la shrine verte avec ses petits esprits m'a assez souvent permis de bloquer la situation puis de tuer avec une avidité dévorante... domage que je n'ai pas eu aussi la noire.. j'aurais vraiment aprécié !


Sirotilc

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Envoyé par Sirotilc le Mercredi 22 Septembre 2004 à 12:08


Les shrines bleu, blanc et rouge sont énromes ! Leurs effets permettent de changer une partie. Par contre, il ne faut pas en faire un jeu basé dessus, c'est trop lent, c'est fragile sur la 2e partie où ton adversaire aura peut-être l'idée de mettre des anti enchant et en plus, il les joue peut être aussi.... ce qui va tout détruire et par conséquent, tu ne pourra pas en bénéficier...

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lokiel

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Envoyé par lokiel le Mercredi 22 Septembre 2004 à 12:12


Je dirais plutôt que bleu blanc noir est le ttrio de tête: alors voyons, je pioche 3 cartes ( et c'est bien le diable si je n'ai pas un anti créature dedans ) , tu défausses de 3 cartes ( et 3 cartes par tour, c'est MAL! ) et je gagne quelques PV . Il me manque juste une bonne méthode de kill ( l'étoile du soir? ) et je gère bien la partie.

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