[Invention] Inventer des cartes [V8]

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saxofixe

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Envoyé par saxofixe le Mercredi 27 Avril 2011 à 15:59


notez le fait quenous sommes à la 50ème page et que après le verdict il faudra recrer un autre topic.


leslivo14

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Envoyé par leslivo14 le Mercredi 27 Avril 2011 à 17:44


Champ de bataille

Terrain

multikick - Sacrifiez un terrain
Le Champ de bataille arrive en jeu engagé.
Lorsque le Champ de bataille arrive en jeu, ajoutez un nombre de manas d'une couleur unique à votre résèrve égal au nombre de fois qu'il a été kické.
 : Ajoutez  à votre résèrve.

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moonwarrior

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Envoyé par moonwarrior le Vendredi 29 Avril 2011 à 19:49


alors le verdict....
(désoler j'avais oublier lundi, donc maintenant que je suis rentré, je suis tout à vous)

karrthus02 et la Grande cataracte 
 je trouve la seconde capacité assez interessante, mais la carte est dans l'ensemble un peu lente, même si elle s'inscrit dans du côntrole, son arrivé en jeu engagé me déçois.
mackmantai et la Crypte aux murmures
carte puissante puisqu'elle fait office de tuto si elle à été kické, le coût de kick est raisonnable.
le terrain en lui-même favorise les sorts comme vérole ou comme variole.
demonium et le Roc à épicentre tumultueux
pas fan du tout, le coût de kick n'apporte pas vraiment un interré pour cette carte, même si ce terrain permet de gérer un peu la table

jirock et le  Convertisseur izzet
carte sympatoche, dans un jeu toucheterre, elle ferait fureur : je paye pour que le land arrive dégagé, je l'engage pour le remonter en main et ajouter , ensuite je le remet en jeu avec sa cappacité d'appoint, dégagé grâce à son propre mana.
liehos et le Terramorphe
la carte m'embale pas, comme, pour jirock, elle à bien sa place dans du toucheterre, mais là, ta carte permet de posé l'un des bilands de ravnica sans le coût de vie. Mais tu peux faire une combo arrivé en jeu de lands infinie si tu en a deux en main.
saxofixe et son volcan
c'est moi, ou on appelle ça du suicide? nan parce que pour pouvoir avoir un rapport entre ce que tu prend et ce que tu met positif, il faut kické ton sort au moins 4 fois. Et si tu kick le sort avec les 2 points de vies, tu t'en sors de toute façon avec un bilan négatif. tu n'utilisera ce terrain que si il y a une grande différence entre tes points de vies et ceux de l'adversaire, ou si tu veux faire un match nul.

lopolop et la Foret de germes
une croissance luxuriante, deux croissances luxuriantes.....
si tu en à les moyen en mana, ce sort est une mine de croissances luxuriantes, pour pouvoir créer toujours plus de mana, ce qui est tout à fait normal pur du vert.
leslivo14 et le champ de bataille
typiquement le genre de cartes qu'il faut pour jouer un sort qui coûte la peau des roustons et qui t'assure la victoire,. simple et efficace, j'aime bien.
3° : saxofixe l'honorable
2° : mackmantai le magnifique
1° : jirock le glorieux

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Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

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