Magic : The Adventure [Topic n°2]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 39 Messages. Page n°1/3 - 1 2 3 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
4819 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Mercredi 07 Août 2019 à 11:06


Le premier topic étant quasiment aux 100 pages, j'ouvre un deuxième topic pour les avent...
Oui, bon, ok, en fait c'est parce qu'il est locké et que l'admin est en absence en ce moment (mais si besoin il pourra fusionner les sujets je pense, normalement la plupart des forums savent faire ça).

Pour la plupart des règles, voir le topic principal : MAGIC AVENTURES
Je rappelle que même s'il y a un petit fil rouge, chaque épisode est indépendant et peut être lu séparément des autres.

La liste des personnages actuels est disponible ici.
Les personnages commençant l'épisode 7 sont Ahès (Angelspirit) et Shiryu (Xbod).

Les épisodes
1 à 6 : voir le premier topic.
Épisode 7 : "Une guerre multiplanaire", présenté par Bluerain

___________________


Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
4819 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Mercredi 07 Août 2019 à 12:20


UNE GUERRE MULTIPLANAIRE



Quelques jours avant le début de l'aventure, une guerre faisait rage sur le plan de Ravnica contre le redoutable dragon-esprit Nicol Bolas, prêt à n'importe quelle cruauté si cela pouvait l'aider à retrouver sa puissance passée. Une balise émettait un signal à travers tout le multivers, appelant tous les planeswalkers disponibles à rejoindre la cité-état pour lutter contre le tyran qui mettait la ville à feu et à sang.

Le signal atteignit également le petit plan artificiel du Refuge, où se sont établis un petit groupe de planeswalkers.
Mais la plupart n'y répondirent pas : soit parce qu'ils avaient mieux à faire, comme Murmure qui devait superviser la pousse d'une nouvelle espèce de patate expérimentale qu'il a mis plusieurs mois à élaborer, soit parce qu'ils se sont dit que beaucoup de planeswalkers vont probablement répondre à l'appel et qu'il vaut mieux surveiller et protéger les régions désertées, comme Havor par exemple, ou encore pour d'autres raisons diverses et variées.

Le seul ayant fait le déplacement était Niaryu, le planeswalker lunaréen du groupe. Il s'inquiétait pour un de ses anciens mentors habitant Ravnica, qui l'avait ouvert à sa magie blanche intrinsèque, même si elle restait minoritaire par rapport à sa magie bleue. En dehors de lui, la seule qui voulait à tout prix y aller aussi était Archel, la planeswalker énergétique, mais un contretemps l'en empêcha.

Quelques jours après la défaite de Bolas, la veille du début de cette aventure, certains habitants du Refuge commençaient à s'inquiéter du non-retour de Niaryu.
« Mais non, comme vous savez ça a été une victoire pour nous. Je ne connais pas tous les détails, mais je suis sûr qu'il est en train de fêter la victoire quelque part. Laissons-le un peu vivre sa vie, pour une fois qu'il voit probablement de nouvelles têtes. » dit l'un.
« Mais à partir de quand peut-on commencer à s'inquiéter alors ? » répondit un autre.
« Ce n'est pas un enfant, on n'a pas à être tout le temps sur son dos non plus. Peut-être que si d'ici un mois on ne le voit pas, on pourrait s'inquiéter je pense. Ou en tous cas aller prendre des nouvelles. »
« J'ai fait un saut sur Ravnica hier, c'est le chaos là-bas encore. Il y a des débris partout. J'ai interrogé quelques personnes, personne n'avait de nouvelles de Niaryu ou de son mentor. Mais après, je n'ai exploré que les abords immédiats de la maison du mentor. C'est grand Ravnica. » dit un troisième.
« Je le connais il est assez prudent, en cas de trop gros problème, il serait parti je pense, surtout s'il est resté seul et ne s'est pas groupé avec d'autres. Il est encore trop tôt pour s'inquiéter je pense. »
« Oui, tu as probablement raison. »

La nuit suivante, Ahès et Shiryu, sans doute attirés par le beau temps et le ciel dégagé, ont choisi de passer la nuit ensemble à la belle étoile, dans un jardin à côté du manoir. (Remarque aux participants : si jamais vous en parlez, à vous de voir la raison : si c'était pour faire du camping, ou observer les étoiles, ou autre...) Ils se sont bien installés. Une fois Shiryu endormi, Ahès a même profité du grand espace pour sortir ses flacons de son havresac et les étaler partout pour faire un inventaire. Mais une fois la tâche terminée, rattrapé par la fatigue, il les laissa là et s'endormit à son tour, planifiant de les ranger le lendemain matin.

Le matin, alors que le soleil se lève à peine, les deux sont encore endormis. L'un des deux, à demi comateux, entend alors des bruits étranges. Des fioles en verre qui s'entrechoquent... Un * plop * d'un bouchon qui s'ouvre...
[À vous !]

___________________


Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
6105 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Mercredi 07 Août 2019 à 13:24


Remise en situation :
Spoiler :

*baille*

J'ouvre lentement les yeux après une courte nuit de sommeil, allongé sur le dos, le regard porté vers le plafond. La faibles lueur orangée projetée par le soleil artificiel du Refuge semble me fouetter le visage, comme pour me tirer du lit malgré moi.
Pfff...

Le souffle encore profond de mon sommeil, je cherche à tâtons mes lunettes posées sur la table de chevet. Après les avoir mises sur mon nez, le décor de notre chambre m'apparait bien plus nettement.*cling*
Hein ?

Je ne rêve pas, j'ai bien entendu un bruit de verre qui se cogne
*cling*
En effet je ne rêve pas. Le bruit vient de l'extérieur. Et je vois Shiryu encore endormi.

Puis je me souviens que j'avais à ranger mes fioles, qui, par flemme, étaient restés à l'extérieur. De souvenir, la plupart étaient posés contre un mur extérieur de la maison, le reste de mon havresac étant disséminé dans le jardin adjacent au même mur.

Je m'arrache de mes couvertures, traverse la chambre, ouvre mon armoire pour mettre en vitesse mon manteau habituel et dévale les escaliers en tentant tout de même de faire le moins de bruit possible.
*plop*

Quoi ? On ose ouvrir une de mes fioles sans autorisation ? Qui que ce soit, il va avoir mal au derrière...
Les sourcils froncés, le regard alerte, je sens déjà la magie s'agiter instinctivement en moi. Frottant mes paumes l'une contre l'autre, mon pouvoir me répondit avec un crépitement.
Je sors du coin de la maison, d'un pas décidé, prêt à faire face à l'intrus...

___________________


N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

Xbod

Avatar de Xbod

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2015
Dernière connexion : le 15/10 à 21:59
1033 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xbod le Mercredi 07 Août 2019 à 13:34


Spoiler :

 

___________________

Vous savez dans la famille Mardu on trouve de tout:
-Kaalia & -Alesha & -Samut

https://1-2-3-soleil-coaching.com/

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
4819 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Mercredi 07 Août 2019 à 14:01


En arrivant devant ses fioles et autres affaires qu'il avait laissé là, Ahès en voit la moitié qui ne sont plus debout ou qui ont changé de place, et une fée en train de sentir le contenu d'un des flacons.

Ses jambes sont insectoïdales et Ahès peut donc comprendre que c'est une fée venant probablement du plan de Lorwin. Sa taille est d'à peu près deux fois la hauteur du flacon qu'elle est en train de sentir, ou peut-être au pire deux fois et demi cette hauteur. C'est difficile à évaluer car elle est un peu courbée, sur le flacon qui est encore posé au sol, le bouchon par terre à côté.

La fée a les yeux fermés et semble envoûtée par l'odeur, et ne remarque donc pas dans un premier temps l'arrivée d'Ahès.

___________________


Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
6105 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Mercredi 07 Août 2019 à 14:16


Je m'approche de la fée, les bras tendus en sa direction, les doigts crispés comme des griffes.
Hé toi là ! Repose cette fiole sans la casser, si tu veux pas avoir d'ennuis.

M'avançant d'un pas de plus, les paumes de mes mains devraient s'accorder d'un bel orangé avec la lueur du matin.
Les traits tirés, ma capuche couvrant mon front, je dois impressionner comme ça. Elle devrait avoir peur. Ou au moins elle sera attirée par la lumière -un peu comme une mite devant la lumière d'une bougie, me disais-je à moi-même.
Bien sûr, il y a peu de chances qui je puisse la tuer en un coup de rayon, mais ça elle ne le sait pas. Et puis je peux toujours créer une bulle de protection qui nous contient, la repousser au bord et la menacer la serpe sous la gorge.

[hrp]J'ai fini ma remise en situation en spoiler du premier post. Si c'est incohérent avec quoi que ce soit dis-le moi.[/hrp]

___________________


N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
4819 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Vendredi 09 Août 2019 à 13:13


[hrp] Notez que : Bien sûr si Ahès ne connait pas l'existence des fées de Lorwyn, il ne peut pas reconnaître son espèce, mais bon déjà il a des digitales lunaires donc il connait probablement Lorwyn je pense, et au pire même s'il n'en avait jamais vu de ses yeux, il a pu le lire dans des livres, ou quelqu'un qui lui a raconté, etc. Mais bon, ce n'est pas mon rôle de m'étaler là-dessus, peut-être que Angelspirit en parlera si à un moment ça a de l'importance. [/hrp]

La fée se redresse un peu surprise, puis, sans spécialement se presser mais sans traîner non plus, tourne la tête vers Ahès tout en détachant une de ses mains du flacon pour la poser sur sa hanche. Elle répondit alors d'une voix colérique :
C'est quoi ce délire, je viens à peine d'arriver et je me fais déjà crier dessus ? Je me demande quel genre de réfugié aurait envie de rester dans ce trou paumé après un accueil pareil !

Sa voix avait quelque chose de particulier pour qui connaît les fées. Comme toutes les créatures, elle comprend le langage commun, et comme toutes les créatures sachant parler, elles savent l'exprimer vocalement. Mais ce qui est étonnant, c'est qu'usuellement, elles ont une voix plutôt aiguë et qui porte peu — sauf quand elles crient où cela peut atteindre le volume sonore d'une cigale pour les plus petite, probablement un peu plus pour les plus grandes, mais c'est impossible d'articuler de la sorte — voire même parfois hésitante ou laborieuse, les activités habituelles de la plupart d'entre elles n'impliquant pas beaucoup de conversation. Dans son cas, sa voix était non seulement fluide et claire, mais profonde, pas spécialement aiguë, et d'un volume qui donnerait l'impression d'avoir une femme humaine ou elfe en train de parler en face de soi. La seule différence étant qu'elle venait de la bouche de la créature, soit du ras du sol, à environ trente centimètres de hauteur.

(Note aux lecteurs novices (et participants aussi en passant) : bien sûr je parle de tout ça mais c'est pour un peu planter le décor, si ça se trouve Ahès ne fera même pas attention à la voix de la fée, surtout s'il n'en a encore jamais rencontré pour de vrai dans sa vie.)

___________________


Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
6105 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Vendredi 09 Août 2019 à 13:34


Et elle ose me répondre ainsi alors qu'elle est en tort? Quelle audace! Cette petite chose a-t-elle seulement conscience du danger?
Je lui réponds avec autant d'aplomb :
De l'aide ? Si tu voulais de l'aide, tu devrais commencer par ne pas toucher aux affaires personnelles des gens!

J'évite de rebondir sur la qualification de "trou paumé" du Refuge pour ne pas m'énerver davantage et reprend :
Et puis, comment es-tu arrivé là ? Qui es-tu ? Et qu'est-ce que tu veux...

___________________


N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

Xbod

Avatar de Xbod

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2015
Dernière connexion : le 15/10 à 21:59
1033 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xbod le Vendredi 09 Août 2019 à 14:29


Shiryu sursauta en entendant une voix familière crier. 
Hein quoi ! Par le dragon étincelant !!


Il se mit directement en direction de la fenêtre de l'atelier d'Ahès
Puis sans trop regarder ce qu'il s'y passait, il se pencha pour interpeller son comparse qui l'avait tiré un peu trop violemment de Morphée:
Il y a intérêt à y avoir encore une fin du monde pour réveiller les gens comme ça !


Ce n'est qu'après quelques secondes de battement, que Shiryu ouvrit ses yeux en grand devant la grosse lucioles.
Qu'est que..... 


(Note aux lecteurs Shiryu ne connais pas encore l'existence des fées....

___________________

Vous savez dans la famille Mardu on trouve de tout:
-Kaalia & -Alesha & -Samut

https://1-2-3-soleil-coaching.com/

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
4819 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Vendredi 09 Août 2019 à 14:31


De l'aide ? Si tu voulais de l'aide, tu devrais commencer par ne pas toucher aux affaires personnelles des gens!

D'un coup, suite à cette première phrase d'Ahès, la fée sembla perdre sa posture d'aplomb et prendre un air hésitant. Sa deuxième main lâchant aussi la bouteille au passage.
Affaires ? Personnelles ? Ces bouteilles ?

Et puis, comment es-tu arrivé là ? Qui es-tu ? Et qu'est-ce que tu veux...

Semblant ignorer la seconde phrase, elle se confondit alors en excuses :
Oh, veuillez m'excuser ! Je ne savais pas que ces objets étaient une propriété personnelle ! Voyez-vous j'étais sur les nerfs à force de chercher cet endroit depuis cinq jours malgré les indications, certes imprécises, que j'ai reçues, alors quand j'ai vu toutes ces bouteilles étiquetées « Digitales lunaires  », je me suis dit que ça me détendrai de respirer un peu leur odeur pour me rappeler les champs de fleurs de mon enfance ! En tous cas soyez assuré que je suis ravie d'avoir enfin trouvé cet endroit, mais non non ! Je n'ai pas besoin d'aide ! Par contre...

Le regard de la fée se tourne alors vers une grosse fiole située un peu plus loin, contenant une dizaine de fleurs cyan au centre cotonneux, qu'elle pointe du doigt :
Vous devriez vous débarrasser de ça, ces fleurs-là sont très très dangereuses !

La fée marque deux secondes d'hésitation.
... Oh, mais je ne suis pas là pour ça ! J'ai des choses à vous dire mais je vais aussi avoir besoin de deux arpenteurs, d'après ce que l'on m'a dit il n'y a que de ça ici, donc je suppose que vous en êtes un, vous m'avez l'air gringalet mais je suppose que vous ferez l'affaire, vous avez l'air assez grand pour compenser. Mais je n'ai pas envie de tout raconter plusieurs fois, donc réveillez-moi un autre arpenteur s'il vous plaît, de préférence moins maigrichon si c'est possible. Mais pas besoin de plus, si vous voulez vous pourrez tout raconter aux autres plus tard, mais ça ne sert à rien d'être trop nombreux. D'ailleurs on dirait qu'il y en a un là si vous ne voulez pas aller trop loin. Et puis ramenez-moi à manger aussi s'il-vous-plaît, un petit bout de pain au miel par exemple ferait l'affaire, si vous avez. Et puis après je voudrais que vous me grattiez le dos, entre les ailes. C'est fou comme c'est dur d'atteindre cette zone.

Après avoir enchaîné ces dernières phrases comme si sa vie en dépendait, elle se tut tout en regardant son interlocuteur.

___________________


Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
6105 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Vendredi 09 Août 2019 à 16:58


Les digitales lunaires... Mais oui ! Lorwyn ! Cette petite fée vient de Lorwyn ! Je savais bien que cette espèce-là me disait quelque chose. La dernière fois que j'étais allé sur son plan, il avait succombé à l'Aurore...
Réveillez-moi un autre arpenteur s'il vous plaît, de préférence moins maigrichon si c'est possible.

Moi maigrichon ? Mais quelle peste ! Mais vu sa provenance, je comprends mieux le caractère !

J'entends Shiryu descendre les escaliers en trombe pour me rejoindre.
Arrivé près de moi, une arme à la main prise à la volée, je le retiens d'un geste :
Holà, doucement mon ami. La bestiole ici présente ne semble pas être une nuisance, malgré sa petite taille.

Je lui explique brièvement le plan de Lorwyn et les fées qui la peuplent.

Avant de conclure :
Mais je ne sais toujours pas ce qu'elle veut exactement...

Et de me tourner en sa direction :
Et vu ses manières... Bref, voilà tes hommes. Tu es bien renseignée. Et l'un est plus charpenté que l'autre, comme tu le voulais. Dis-nous tout.

___________________


N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
4819 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Vendredi 09 Août 2019 à 17:44


L'arrivée en trombe de l'arpenteur en pyjama avait tout pour pouvoir effrayer ou faire sursauter une si petite fée, mais celle-ci restait impassible et avec l'air concentré, comme si elle était prête à s'envoler au moindre danger. Heureusement pour elle, celui-ci fût arrêté par l'arpenteur maigrichon.

Elle l'écouta expliquer Lorwyn à ce nouveau venu. Cela n'avait rien à voir avec la raison pour laquelle elle se trouvait là, mais elle accepta de laisser défiler les quelques minutes d'explication, tout en continuant à les observer pour tenter de les cerner et de s'y habituer. Dans un premier temps, elle faillit prendre pyjamarpenteur pour un ignare, mais elle se rappela que Lorwyn était un plan plutôt éloigné du cœur du multivers, au milieu de nulle part, et que ce n'est pas étonnant que certains arpenteurs ne sont pas au fait de ce qu'il s'y passe, voire de son existence.

Les explications finies, elle comprit que c'était à elle de parler.
Mes manières ? Que dois-je comprendre ? Que j'ai des mauvaises manières ? Oh, j'ai compris, je suis tombé chez des rois, c'est ça ? Je suis dééééésolée Votre Altesse de ne pas avoir fait exprès de toucher à vos si précieux objets en verre ! Oh, je sais : en fait vous êtes du genre à préférer être le roi d'une goutte d'eau qu'un vaillant citoyen de l'océan, c'est ça ? Et votre goutte d'eau à vous c'est ce boui-boui ?


En voyant les visages en face se crisper, elle ralentit soudainement son débit de paroles, en parlant d'une voix plus timide, et en esquissant un mouvement arrière :
Et... et je viens de penser que vous réagissez comme ça peut-être parce que je ne me suis pas encore présentée...


Elle lève son doigt :
Est-ce que... Est-ce que vous voulez que je me présente ? ... Euh... Votre Altesse ?

___________________


Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
6105 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Vendredi 09 Août 2019 à 18:03


[...] Et votre goutte d'eau à vous c'est ce boui-boui ?

Je laisse échapper un long soupir en me frottant les yeux.
Mmh... Ben bienvenue hein... Enchanté, vraiment...

Et... et je viens de penser que vous réagissez comme ça peut-être parce que je ne me suis pas encore présentée... Est-ce que... Est-ce que vous voulez que je me présente ? ... Euh... Votre Altesse ?

Puis, réussissant à me contenir du mieux que je peux, je lui lâche avec un sourire que je veux le plus décontracté possible  :
Oui, oui... si tu veux. Nous avons dû partir sur de mauvaises bases je suppose... "Mon Altesse" m'ira parfaitement, Fée... Sinon je réponds au nom d'Ahès, si jamais tu préfères. C'est plus court. Et mon compagnon s'appelle Shiryu.

Mais bref, allez-y, je vous en prie, présentez-vous très chère ! En quoi pouvons-nous vous être utile en-dehors de ce boui-boui ?

___________________


N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
4819 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Samedi 10 Août 2019 à 17:07


En entendant la façon dont Ahès prononça le mot boui-boui, la fée compris que le terme avait peut-être offensé. Elle dit alors d'un ton plus doux :
Oh, vous savez, j'y suis peut-être allée un peu fort avec le mot boui-boui, ça ne reflète pas ma pensée... Certes ce plan est plus petit que ce que je m'imaginais au début, mais à première vue en y regardant bien il a l'air très joli ! J'aime bien l'architecture de cette bâtisse ! Et... Et puis je crois que je suis encore en train de digresser... Présentation présentation !


Dit-elle en agitant les bras, comme pour se remotiver. Elle marque une petite pause avant de continuer, tout en s'éclaircissant la gorge.
Hum, alors déjà si vous n'êtes pas écerv... si vous ne l'avez pas déjà compris, je suis une arpenteuse.
Je m'appelle Zariettina, heureuse de vous rencontrer !


[Vous venez de rencontrer un nouveau planeswalker !]
Nom : Zariettina
Race : Peuple fée (style Lorwyn)
Classe : Arpenteuse (et autre ?)
Vie : 9

Plan d'origine : Lorwyn-Shadowmoor (plan en cours de restructuration)
Chromatique : ?

Détails physiques : Grande pour une peuple fée (plus de 30 cm). Cheveux noirs ondulés, yeux bleu-gris. Antennes et cuisses jaunes rayées de noir. Ailes style libellule, multicolores (style vitraux), à dominance violette et jaune. Porte des décorations dans les cheveux.
Background : ?

Statistiques -
- Physique : 3
- Agilité : 10
- Intel : 5
- Pouvoir : 7
- Charisme : 5

Inventaire - Semble ne rien porter de particulier à part ses vêtements, et des bijoux dans les cheveux.

Pouvoirs magiques - ???
Note : peut voler comme une peuple fée, avec agilité mais pas quand la densité de l'air est trop faible (donc ne peut pas prendre trop d'altitude, ni voler quand elle est sur le flanc ou en haut d'une montagne).

Et je suppose que nous sommes partis sur de mauvaises bases en effet, car il semblerait je ne sais pas comment que vous croyez que j'ai besoin d'aide, alors que c'est moi qui vient vous aider ! Enfin non, je ne viens pas vous aider vous, c'est plutôt que j'ai un message... ou plutôt non une information... aaaaahhhhhh ! Concentrée concentrée Zariettina !!! Les présentations présentations ! Donc vous c'est Shiryu, et vous c'est Déesse, c'est ça ?

___________________


Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
6105 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Samedi 10 Août 2019 à 19:30


Je réponds :
Enchanté Zariettina.

et vous c'est Déesse, c'est ça ?

Mon nez se retrousse.
Non, c'est Ahès tout court. A-hès.

lui dis-je en articulant bien.
Je croise les bras en signe d'impatience.

___________________


N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

Total : 39 Messages. Page n°1/3 - 1 2 3 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi