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Sacha

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Envoyé par Sacha le Lundi 25 Septembre 2006 à 11:33


quand je me construit un scellé, je ragrde vraiemnt l'harmonie complète du jeu...si j'ai un vrai game breaker, je vais tenter de voir si je peux orienter mon jeu dessus...mais en général, je me retroue plus souvent à construire autour des bonnes communes et unco et si ça suit les rares si elles ne bousillent pas ma curve et ne m'oblige pas à faire un splash hasardeux. mais si c'est facilement splashable, je ne me prive pas.

voilà en gros en scellé, c'est 95% des fois l'harmonie des communes et unco qui fait le jeu.

de toute façon il faut ressentir l'âme des cartes, être en harmonie avec elles, les sentir vibrer dans ta main. et là sans réfléchir, les cartes s'assembleront entre elles et te feront une machine de guerre imprarable !!!

bon je vais me coucher

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Envoyé par f4k3 le Lundi 25 Septembre 2006 à 11:37


Yu-Gi sors de ce corps!!!!!!!

mais je suis entièrement d'accord avec toi (malgré ma faible expérience dans ce format)

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AgentPLE

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Envoyé par AgentPLE le Lundi 25 Septembre 2006 à 11:38


Le 25/09/2006, Tsan avait écrit ...


Regard de la justice x2 : je le dis tout de suite c'etait pour arriver a 40, sert une fois ou deux sur toutes les parties. Une merde.

Alors là, je ne te permets pas d'insulter LA carte qui a permis à un bon nombre de decks de faire d'excellents résultats.
Elle est purement énorme, et c'est une carte de gestion fantastique.
Le soucis est qu'il faut pas la placer dans un tricolore. Mais rien qu'avec 2 cartes comme ça, je me serait poussé à faire un peu plus WW. Mon pote qui a fait 2e à la preview Paris de samedi n'aurait jamais pu faire aussi bien s'il n'avait pas eu cette carte !

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Sacha

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Envoyé par Sacha le Lundi 25 Septembre 2006 à 11:39


ah tienbs dans les good story d'hier...on distribue les lots des personnes <15 points (car pas de lots en plus des boosters des rondes) et là je vais vers le fond de la table et juste derrière moi, je vois deux gars donner des coups de pieds dans la vhaise d'ujn mec assis...je vais voir ce qu'il se passe et là ils me disent "tu vas voir tu vas faie pareil"...et en effet le gars assis avait ouvert un de ses trois booster de lot et ouvre un Psionic Blast foil !!! donc forcément un petit coup de pied sur la chaise...et là je le montre à un copain que je sais forcément intéressé, il sort dess billets de sa poche, met 40€ sur la tble et dis au gars "tu en veux combien..." et rajoute "je suis sérieux"...le gars demande à réfléchir deux secondes...un...deux..."OK ça marche tiens"
le gars content repards donc avec 40€ et l'autre très content aussi repart avec son psonic blast foil

j'ai proposé de le dédicacer avec un gros marqueur, mais il n'a étonament pas voulu....y'a pas grand monde qui a voulu de mes dédicaces d'ailleurs

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Envoyé par f4k3 le Lundi 25 Septembre 2006 à 11:46


Bad story hier: un pote a moi en ronde 4 qui jouait slivo, fait un "mirror"

Le mec en face de lui pose un slivo dont le nom et la capacité m'échappent mais qui fut décisif

mon camarade attaque, et se rend compte de la capacité du slivo...et demande donc a revenir en arriere

non!

rooh, allez s'teuplait, j'avais pas vu...

non!!! (dur dur le mec)


Appel de l'arbitre qui dit qu'il a le droit de demander a revenir en arrière, et que lui peut l'accorder...
mais j'ai le droit de dire non aussi?

euh...oui

Bah non alors


Mon pote la perd sur ce coup la et 30min après, le déclic:

PUTAIN SON SLIVO AVAIT LE MAL D'INVOC!!!!

blasayd....

Romain t'a pas de chance dans les AP ;D

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AgentPLE

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Envoyé par AgentPLE le Lundi 25 Septembre 2006 à 11:52


Le 25/09/2006, f4k3 avait écrit ...

PUTAIN SON SLIVO AVAIT LE MAL D'INVOC!!!!

Mais pas sa "capacité décisive"...

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Envoyé par f4k3 le Lundi 25 Septembre 2006 à 12:00


en effet non, mais il a du se pour utiliser une capa (tirer un mana pour jouer un boost, ou je sais pas trop quoi), enfin qqc qu'il ne pouvait pas faire quoi

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spri

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Envoyé par spri le Lundi 25 Septembre 2006 à 14:20


Le 25/09/2006, DeDorgoth avait écrit ...

A Genève on devait etre 70. J'ai fait 3/2 (seulement 5 rondes ) avec un



Greater Gargardon bonne influence psychologique sur l'adversaire qui voit arriver en suspend (10) tour 1 un énorme thon 9/7. Après, son manque de trample le diminue un peu, mais en sacrifiant des permanents on peut retirer des marqueurs temps. On peut tjs profiter d'une attaque éclair en prenant des risques. Danger: PHTISIS.


[ Dernière modification par DeDorgoth le 25 sep 2006 à 00h40 ]


Moi aussi j'étais à Genève et j'étais ton premier adversaire je crois bien, celui qui a posé PHTISIS en suspend en pensant pouvoir gérer le thon ,assez original dans ce format, qu'est :
Greater Gargardon Mais au moment de la résolution de PHTISIS (il était à 14 je crois et moi un peu plus bas) ce cher DeDorgoth a reussi à me faire un très bon trick, en réponse il se défausse avec Urborg Syphon-Mage d'une carte, je me dis pas de prob, il gagne +2 et se prendra quand même 16 dégats (9+7). mais le malin se défausse d'une carte madness Obscur flétrissement et cible sa créa pour la tuer....Il ne me restait que mes yeux pour pleurer. Bref, un très beau coup et une partie pliée, cela va sans dire. Bien joué

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c'est ça qu'c'est bon

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Envoyé par spectaa le Lundi 25 Septembre 2006 à 14:23


J'ai pas pu faire la preview on tentera une preview magasin. Je voulais savoir comment s'en était sorti le suspend pour le moment, ça a suxé ou quoi?


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Envoyé par f4k3 le Lundi 25 Septembre 2006 à 14:26


le suspend a pas mal aidé, sur pete land ou les grosses bestioles bleues avec le vol, de ce que j'en ai vu

et 2/3 bêbêtes noires ou rouges etaient jouees au suspend, mais pas des masses plus....

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chaudakh

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Envoyé par chaudakh le Lundi 25 Septembre 2006 à 14:40


....Chaudack qui bloque avec 5 land sur table et son adversaire qui sort presque comme dans un rêve c'était sympa

il faut préciser...sixième ronde je crois, je fais un tour dans la salle comme d'hab et j'arrive à la table où je vois un joueur faire mulligan à 4 cartes sur la troisième manche...l'adversaire de Chaudack...je repars, je me dis il a partie gagnée ou presqque et lào en fin de ronde j'arrive et il me dit "j'ai perdu 2/1"...et en fait il a bourré son adverqsaire et hop mage du mirroir qui fait le café de son adversaire sur cette ronde en tout cas dommage


Quand je dis que je suis poissard, on ne me croit pas ...En même temps, j'ai été content de voir que mon build Legacy fait de très grosses sorties ...

[ Dernière modification par chaudakh le 25 sep 2006 à 14h41 ]

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Envoyé par AgentPLE le Lundi 25 Septembre 2006 à 14:50


Le 25/09/2006, spri avait écrit ...


Greater Gargardon bonne influence psychologique sur l'adversaire qui voit arriver en suspend (10) tour 1 un énorme thon 9/7. Après, son manque de trample le diminue un peu, mais en sacrifiant des permanents on peut retirer des marqueurs temps. On peut tjs profiter d'une attaque éclair en prenant des risques. Danger: PHTISIS.

Moi qui ait joué le Gargadon toute la journée, je peux dire que la Phtisie, on la voit bien venir et on s'organise en général pour éviter de se prendre 16 dans la face.
En général c'est plutôt le Gargadon en suspend qui permet de sacrifier une éventuelle bête ciblée par Phtisie et ne rien prendre dans la gueule. Je me suis surpris à préférer Gargadon en suspend qu'en jeu. Un moteur de sacrifice, c'est réellement sympa ! On s'y habitue vite ! A tel point que je pense que si je joue aggro rouge dans cette extension, j'en jouerai probablement au moins 2. Parce que finalement tout ce qui va mourrir est sacrifié à cette bestiole et elle arrive très vite !

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Envoyé par labetterave le Lundi 25 Septembre 2006 à 15:05


Yop ! 4-4 à Paris samedi, chuis pas expert en scellé mais j'pense quand même avoir été bien verni :

Blanc :
1 paladin pentarque
2 grognards de jedit
2 cavalerie benaliane
1 rapaces du chateau
1 crieuse icatiane
1 isolation temporelle
1 boucle spirituelle (trop bon sur le brigadier de la forteresse)

Noir :
2 brigadier de la forteresse (en plus de faire très mal, ça annulait à lui tout seul les attaques advrerses avec ses -1/-0, très fort)
1 slivoide pestiféré (marrant mais il ne m'a jamais servi pour pourrir un jeu slivo)
2 lémures visqueux
1 dépérissement
1 enterrement prématuré
1 obscur flétrissement
1 vrille de corruption
1 suie étrangleuse
1 mort soudaine
1 phtisie
1 appel au monde souterrain

arto :
1 lentille prismatique

9 marais
8 plaines

Les 4 victoires les doigts dans le nez, toutes 2-0
Les 4 défaites : Mana full, mana death, 1 erreur à la con qui m'a couté la victoire alors que je menais, défaite à un tour près, toutes perdu 2-1 de justesse

Ce fut bien sympa, mais j'crois qu'il faudrait que j'apprenne à mieux jouer :s


Tsan

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Envoyé par Tsan le Lundi 25 Septembre 2006 à 15:06


Alors là, je ne te permets pas d'insulter LA carte qui a permis à un bon nombre de decks de faire d'excellents résultats.
Elle est purement énorme, et c'est une carte de gestion fantastique.
Le soucis est qu'il faut pas la placer dans un tricolore. Mais rien qu'avec 2 cartes comme ça, je me serait poussé à faire un peu plus WW. Mon pote qui a fait 2e à la preview Paris de samedi n'aurait jamais pu faire aussi bien s'il n'avait pas eu cette carte !


J'ai mis toute mes creatures blanches en même temps, dont le ziozio qui transforme une creature en blanc ... combo la !!! ... ben même ça, avec le coup du "rituel" ... je trouve ça bof. Par contre une fois joué tu te prends pas la tete c'est retire de la partie.
Je l'ai joue deux fois dont une sur le slivoide 3/3 regenerate ... mouah ah ah, pas pour autant que je la trouve bonne.

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smc

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Envoyé par smc le Lundi 25 Septembre 2006 à 16:30


ouï dimanche :

lui : tu bloques mon truc avec double initiative, ta créa est détruite, puis tu te prends les 6 de la double init...
moi : non, ta créature est bloquée. Ca aurait marché si tu avais eu le pietinement...
lui : ah non, j'en suis sûr...
moi : bah appelle l'arbitre
lui : ARBITRE
[explications de la situation]
arbitre : bah oui tu te prends les 6
moi : 0_o ... heu non, non
lui : aaaah tu vois
moi : non mais moi j'en suis sûr...
arbitre : je vais aller voir le HJ, c'est vrai que c'est assez compliqué la double init...
[30 secondes]
arbitre : ah bah en fait tu avais raison, désolé...


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