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YogZbul

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Envoyé par YogZbul le Dimanche 25 Septembre 2005 à 16:38


le vert-noir splash blanc sont les meilleurs couleurs en limité, mais j'avais fait une erreur alors en 2ème partie j'enlève 1 marais et 1 foret pour mettre 1 sableur de sable et 1 excavenfer....sinon je gagnais en mettant 6-7 tokens en jeu.Et finalement avec le débordement je bourrais à cout de okens 4/4....mon record est de 58pv perdue en une attque, le mec se vntait avant d'avoir 32pv...

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arcarum

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Envoyé par arcarum le Dimanche 25 Septembre 2005 à 17:43


Le 25/09/2005, YogZbul avait écrit ...

le vert-noir splash blanc sont les meilleurs couleurs en limité,

C'est ton opinion, ce n'est pas forcément une réalité

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sangoten

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Envoyé par sangoten le Dimanche 25 Septembre 2005 à 21:17


ma preview est raté total c'est bien le 1ère fois à part 2 biland,helldozer,3 antienne + lion contre jugan,et le mailleur autochotone wurm


magicovore

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Envoyé par magicovore le Dimanche 25 Septembre 2005 à 21:55


Je jouais vert noir également... c'était pas tès original puisque sur 7 parties j'ai rencontré 5 fois cette combinaison.
Dredge c'est très fort mais en match mirroir ça devient vite prise de tête : 2 parties tordues de 40 minutes dont une que je perds en me meulant moi-même. La solution c'est de splasher bleu ou blanc pour killer par la voie des airs.

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kiruakua

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Envoyé par kiruakua le Dimanche 25 Septembre 2005 à 22:02



J'ai joué un tricolor vert-rouge-blanc. (à Bruxelles)
Et ça à été plutôt pas mal puisse que j'ai finis 3éme ^^


AgentPLE

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Envoyé par AgentPLE le Dimanche 25 Septembre 2005 à 22:58


J'ai joué un bon Bleu/noir meule, sans splash de quelque couleur que ce soit. J'ai pleuré quand j'ai vu un tirage de rares parfaitement injouables. Mais quand j'ai vu les uncos... J'ai compris que ma meule allait tirer les cheveux à pas mal de gens.

En gros, j'ai presque pu intégrer toutes mes cartes bleues et noires (et bleues et/ou noires) pour faire mon deck de 40 cartes. Au menu : pioche massive, anti-créatures polyvalents, contresorts excellents et des murs à en perdre la tête. Tout ça pour vider la bibliothèque après s'être assuré de faire tourner son cimetière grâce au Ramasseur de ferrailles. On notera le Sphinx de beffroi qui fait presque game contre aggro.

J'ai juste fait l'andouille sur 2 parties (réellement) contre des decks RW et rencontré un jeu Dragage BGu hallucinant qui m'a roulé dessus. Résultat 5/3... Et aucune rare potable gagnée de la journée, pire : aucune unco qui va dans les decks que je voulais faire !
Et puis, les gens n'aimaient pas perdre contre moi : ils m'ont tous détestés, car je n'ai jamais attaqué (sauf à une seule partie où j'ai tué en animant un mur 4/4).

PLE, la meule en T3, c'est plus fort que toi

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redempter59

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Envoyé par redempter59 le Dimanche 25 Septembre 2005 à 23:03


ben moi g jouer bleu/noir aggro et g fait 5/3 a douai (nord)


Ark_

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Envoyé par Ark_ le Dimanche 25 Septembre 2005 à 23:16


J'ai jouer W/R/G j'ai bourriné à la Skyknight Legionnaire boostée, et j'ai réussi a posé plusieurs fois la 6/5 vol pour (les creatures adverses attaque pas).

Sur 7 matchs j'ai vu 6 deck similaire au mien :/ Très "tendance" koi.

J'ai finit 49/183 avec 4 win 3 looses, à Villeurbanne (si quelqu'un a noté des infos sur le troll a deux tetes de sainté j'ai mis un topic dans le forum tournoi).


Tsan

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Envoyé par Tsan le Dimanche 25 Septembre 2005 à 23:26


Pour ma part :

Samedi à lille j ai joue W/G/R ... bof plutot dessus, pas de thon, de quoi gerer en rouge mais ca sort difficilment. J ai enchaine avec W/G ... en scellée c est immonde, notament harmonie du coclmave qui transforme tes pioches pourris (style 1/1 pour 1) en thon innomable et diffiiclement gerable dans le format. Au final 3/4 snifff

Dimanche douais j ai joue aussi W/G mais cette fois sans grosse rare mais alors le reste a tomber ... j ai jou convocation a fond et y a pas a dire 5/5 trample ou 4/7 vigilance tour 4 ca pardonne pas ... au final 6/2


Edit : bon la liste je la mets ici :


2 Graine en pluie : autant les 3 1/1 me font pas triper autant 3 1/1 engageable pour convacation ca oui !!!
1 scion de la foret : bourrin ... surtout quand combine a graine en pluie ... +3/+3
1 ghildmage de golgari : 2/2 pour deux ... a utiliser a la fin du tour adverse ...
2 Guivre de siége : thon a convocation qui fait mal tour 4
2 fouilleciel elfe : anti vol ... en vert ... ... ... ... je reve
1 sage primordial : moteur de pioche surtout dans ce deck ... je pose je pioche je pose je pioche ... convocatio je pose je pioche ...
1 rassembler son courage : je bloque j engage +2/+2 ... hummm
2 armurier veteran : il fait la difference en miroir
2 Exalte du conclave ... 1/1 pour 1 et peut regeenerer en milieu de partie pour bloquer un thon non trample ... cool
2 factionnaire centaure ... fait trois ou je gagne 3 ... miam
1 graine de force : utile pour tuer et faire des degats sur le joueur
1 sagittars de selesnya : THE bloqueur de volant ... surtout que c est deux a la fois
2 Vigile de vitu-ghazi : thon a convocation qui fait mal tour 4 et qui s engage pas en plus !!!
1 loup de garde : RAS
1 je sais plus son nom : va chercher un terrain de basse (marais pour moi)

22 cartes

8 forets
8 plaines
2 marais

18 terrains




Sinon en construit noir bleu a l air tres tentant, le rouge blanc se retoruve avec des cartes au rapport qualite - cout sympa ... et le blanc vert bourrin.
Je sais pas quoi jouer entre tout ca

_________________
-Soit que dans les airs je vole- -Soit que sous la Terre je rampe- -Je suis le genie de la lampe- 1001 nuits (incultes va)
[image trop grande... signature modérée ! (sliver)]

Les tubbies c est que pour les enfants ... faut arreter les drogues

[ Edité par Tsan Le 25 sep 2005 ]

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Sydney

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Envoyé par Sydney le Dimanche 25 Septembre 2005 à 23:31


Je fini 11e a Lyon avec un deck qui ressemblé bien a un rock construit, avec 2 mur de fleur, 2 necroplasme, 2 5/5 trample, 2 -3/-3 et un scarabé entre autres carte enorme. Je manque le top 8 cuz d'un draw en avant derniere ronde.

Je fini 18e a Annecy, avec un deck ds la meme combinaison, bien sympatoche aussi, meme si bcp moins puissant: 1 necroplasme (ahaha, 3 en 2 sealed), encore un scarabé, et une DeeD, un groudion qui plie des matchs, et 1 banshee psalmodiante (vraiment enorme). Malgré un depart chaotique (1-1-1 a l'issue des 3 premieres rondes), je fini avec un honorable 5-1-2.

Impressions apres 2 jours:
- le scarabé est tres fort (a noté qu'il est tres fort d'attaquer avec, stacker les damages, puis le sacrifier, pour mettre l'effet de pioche ds la pile, et declencher le dregde, pour le reposer directement.)

- La carte qui fait slaver sur la phase d'attaque est completement infame tant elle vole des games de facon radicale.

- la nouvelle oppositon plie enormement de game elle aussi.

- Les guildes et le faible choix de combinaison restreint qu'elles imposent donnent un peu l'impression de jouer du construit, meme en sealed.

- G/W/B me semble etre la meilleur combinaison de couleur, quelque soit la couleur qui est en splash.

- Les drafts vont etre particulierement technique, avec notament des fisrt pick tendu sur du red ou blue, puisque qu'on peut se retrouver ss la couleur associé si le voisin qui nous precede pick sur la dite couleur.

- Le transmute est finalement pas tres interessant... Et a priori, cette capacité est trop lente pour le construit (cuz de l'utilisation en sorcery)

- Le dredge est tres interessant, et tres polyvalent.

- Petit bemole pour les entousiates qui osent la comparaison: nous sommes tres tres loin du niveau d'invasion, l'extension, pour le construit (sur l'ensemble des formats), ne posséde pas bcp de cartes bien fortes.


Talden_Aether

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Envoyé par Talden_Aether le Dimanche 25 Septembre 2005 à 23:55


J'ai fait un prerelease à Bruxelles, mais c'était une prerelease de petite taille... On était 29! Mais pour la peine, j'ai quand même fait 8e

Alors, j'avais fait un bleu/noir meule contrôle. En fait, j'aurais pu mettre du blanc à la place du bleu, mais non seulement ça ne collait pas niveau combos, et en plus, je ne pouvais pas résister à 3 bilands communs de la guilde, aux deux signets et à Circu (vous savez, le lobotomiste qui retire des cartes de la partie à chaque sort bleu ou noir?).
On n'a joué que 5 rondes (et sans gagner de boosters entre, sniff), mais j'en ai gagné trois. Et j'ai perdu le tout dernier match de justesse, ça m'a fait râler! Avec Circu qui sortait souvent, Sphinx du beffroi carrément ingérable (meule entre 5 et 7 cartes face à un jeu de 40, ça fait mal), veldakens de meule et de défense en renfort, et surtout Psychic drain qui m'a fait gagner deux parties à lui tout seul. Au final, faut savoir que je n'avais que 8 cartes noire dans mon paquet, mais elles furent bien utiles (surtout un qui avait un Transmute avec un coût de 2 quand la moitié de ton paquet coûte ce prix).

Les tendances? Il y avait pas mal de vert/blanc, avec souvent un splash rouge pour certaines cartes comme le minotaure 4/1 ou le Galvanic arc. Avec des succès variables, il faut le reconnaître, mais le gagnant du tournoi jouait cela, et il usait remarquablement du convoke (qui est vraiment TRES méchant en scellé). Ensuite, on trouvait des jeux bleus/noirs comme le mien, mais souvent avec moins de réussite (malgré la présence de la meule de 10 pour !). Pusi, quelques rouges/blancs ultra-agressifs qui font parfois extrèmement mal (et radiance, c'est plus méchant qu'il n'y paraît). Les vert/nois n'ont rien gagné, le dredge est un suicide total en limité. Puis, il y a eu des originaux, vert/bleu, blanc/bleu, rouge/noir, mais aucun n'a gagné vraiment.

Les cartes que je peux conseiller pour le noir/bleu:

- Circu, carrément génial (même si les cartes ne sont qu'en 1 exemplaire dans le paquet)
- Psychic drain, fait très mal en fin de partie (surtout quand on abeaucoup de mana, j'en ai fait un à 11 qui m'a fait gagner!)
- Mark of bidule, aura pour U qui renvoie la créature enchantée dans la main de son proprio au début de mon entretien... et l'aura dans ma main, donc réustilisable à volonté (ça fait mal sur les hunted)
- Last gasp, -3/-3 pour 2 en épéhémère, ça fait très mal
- Drake familiar, car il peut se placer vite si vous avez des auras (genre les ailes qui font piocher deux cartes)
- Sphinx, énorme comme carte

Par contre, je déconseille Perplex: on croitque c'est un contre de folie, mais il est en fait très nul, et son transmute n'y change rien.

La note morale du jour: alors que les champions tiraient 6 boosters et un t-shirt de récompense, mais n'avaient que des bouses, moi avec moi unique booster.. j'ai eu un 2e Circu!

Bref, extension géniale pour le sealed, j'attends de voir en construit.

A bientôt.

___________________

Mes decks du moment:
* Monoblack Rats!
* Echangiste
* Shirei Eternity (en cours)
Et vive les decks T2 qui gagnent pas!

AgentPLE

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Envoyé par AgentPLE le Lundi 26 Septembre 2005 à 00:57


J'ai joué Perplex et c'est très fort. En général, au début ça contre, et après j'avais une toolbox sympathique à 3cc. Une seule partie il s'est avéré inutile, mais j'avais déjà gagné...

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Gorfindelf

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Envoyé par Gorfindelf le Lundi 26 Septembre 2005 à 01:45


Bah moi j'avais un deck spécial étant donné les "bonnes" cartes que j'avais... Rien n'allait ensemble presque donc le deck mi-meule-mi-aggro-mi-chiottes m'a valu un 3/4. Mais j'ai jamais vu autant de birdx sortir ^^. Bref j'aurais preferé jouer qu'avec les booster gagné qu'avec ceux de départ.

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Boire où conduire, il faut choisir, mais quand on a pas d'bagnole.

Gorfindelf

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Envoyé par Gorfindelf le Lundi 26 Septembre 2005 à 01:48


Le 25/09/2005, YogZbul avait écrit ...

le vert-noir splash blanc sont les meilleurs couleurs en limité, mais j'avais fait une erreur alors en 2ème partie j'enlève 1 marais et 1 foret pour mettre 1 sableur de sable et 1 excavenfer....sinon je gagnais en mettant 6-7 tokens en jeu.Et finalement avec le débordement je bourrais à cout de okens 4/4....mon record est de 58pv perdue en une attque, le mec se vntait avant d'avoir 32pv...

On sent les chanceux

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jokerman

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Envoyé par jokerman le Lundi 26 Septembre 2005 à 05:50


salut, ben moi, j'ai eu 2 shoc land et et un clone de la maison dimir ( le conar qui copi des carte des cims), j'ai fini 7 eme a cause d'un putain de draw ( j'aurai gagné sur la longueur )

les shoc land c'été la noirbleu et la blancheverte

et j'ai fait un 4 couleur ( 7eme avec un 4 couleur!!!!) y'ai donc les meul sur pate plus 2 contre-meul ( et hop, de 1 kill)
et si ça marchai pas j'ai 3 gros thon avec vigilance, 4 anti créat ( dont un "putrefier" qui est énorme) et le super clone qui a montré des capacité énorme ( copi de skadek, on attak et on met plein de marqueur et apré en change la copi par une créa avec le trample et hop ça fait mal )

( ps le skadek étai a l'adverssair lool)

ensuite ben 7eme et 7 booster ça a fini vers 21heur et ensuite c'été un draft


super journé, ravnica est super interressant un draft

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Sousa kanashimi wo Yasashisa Ni, Jibun Rashisa wo chikara ni

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