Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

TheLothar66

Avatar de TheLothar66

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/11/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2011
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheLothar66 le Mardi 29 Mai 2012 à 19:09



Salut tout le monde, voilà je savais pas quoi faire et je me suis amusé à vouloir écrire mon expérience de combat en tant que magicien. Bien sur je ne suis pas un grand écrivain comme beaucoup d'entre vous (de ce que j'ai pus lire ). Mais tentons sa chance et bonne lecture 

Tout était sombre autour de moi. J’étais comme dans le vide. Oui, je planais dans le vide. Puis quelque chose de difforme m’apparu. Elle prit forme devant moi, grandissant puis rétrécissant pour enfin atteindre une taille humaine. Ses traits se formèrent. J’essayais de m’approcher en vain, mes jambes et mes bras ne répondaient pas. M’apercevant qu’un homme se dressait devant moi, je voulus lui parler. Mais rien. Mon corps ne m’écoutait pas. Une fois son corps totalement constitué, il s’éloigna très vite sans même bouger. En fait, nous nous déplacions tout les deux. Quand je m’arrêtai, il ne formait plus qu’un point loin à l’horizon.


Soudain, des arbres sortirent du sol, ils tournèrent autour de nous formant une immense arène, avec comme mur les arbres ayant poussés si rapidement. Nous étions dans une clairière.
C’était à moi de montrer ma magie. Je fermai les yeux et pensa intensément à de l’eau, beaucoup d’eau. Quand tout s’écroula autour de moi et me laissa juste sur une petite plateforme de terre. Un torrent d’eau se déversa dans le vide et le remplit. Le niveau de l’eau montait de plus en plus, jusqu’à atteindre mes pieds quand aussi soudainement, elle s’arrêta. L’eau était stable, une tranquillité étonnante en émanait, ni vague, ni remoud, rien.
Sans se laisser impressionner, l’homme fit la même chose. La terre s’écroula autour de lui mais s’arrêta avant la forêt, la laissant tranquille. Puis de l’eau emplie le gouffre, jusqu’à atteindre un niveau raisonnable. Mais il n’en avait pas terminé, une distorsion se provoqua à ses côtés quand un artefact apparu et continuait de se former. Une fois sa formation finit, il ressemblait à un cachet, mais pas n’importe lequel, c’était celui d’Izzet.
De mon côté, l’eau autour de moi commença à remuer légèrement pour former de petites vagues insignifiante.


Une distorsion se produisit dans l’eau nouvellement animée de vagues. Une fois terminé, la présence dans l’eau y surgit et se posta entre moi et l’homme. Cet être venait des plages, munit d’une lourde armure de plaque à piquant, il portait à la main l’étendard de son peuple. Son casque était très ressemblant à son armure et avait subi déjà le temps de plusieurs batailles. La peau de son visage était d’un bleu azur mais le reste de son corps était recouvert d’écailles protectrices de mêmes couleurs que sa peau. C’était un ondin. « Je suis Coralhelm Commander ! me dit-il, à vos ordres ! ».

Mon adversaire ne se laissa pas abattre, l’arrivé d’un soldat n’allait pas le faire flancher. Il activa le cachet et une énergie dé ferla de l’artefact la puissance de deux éléments y était gardée mais son utilisation revenait à perdre l’un déjà présent. Puis la terre gronda, trembla sous nos pieds, même la mer sentait que quelque chose approchait. La terre se fendit devant l’homme et le haut d’un être y surgit. Il posa ses deux bras noueux, fait de racines entrelacées, à terre pour se tenir debout. De l’eau dégoulinait de son torse sans jamais s’arrêter et sa bouche cachait des flammes. C’était Animar, l’Âme des éléments, un élémental doté de toute la puissance de la nature.

Les vagues autour de moi s’amplifièrent un peu plus et un faible courant marin tournait au fond du gouffre. Un banc de poisson passa en dessous de nous. Une ombre s’en dégagea et remonta à la surface. Un deuxième soldat venait pour me protéger. Il n’avait pas beaucoup d’écaille et ses doigts étaient palmés. Mais il dégageait une étrange aura, qui enveloppa le commandant corallien. Je me rendis compte qu’un Reejerey se tenait à mes côtés. « Commandant, passe à l’attaque et finis-en ! » lui dis-je. Et il s’exécuta. Il plongea, nagea rapidement sous l’eau et remonta à la surface pour sauter sur la terre ferme. Il passa à côté d’Animar qui ne bougea pas d’un poil. Le soldat frappa violemment le magicien de son poing d’écaille, puis le frappa à nouveau d’un deuxième coup. Il sauta dans l’eau sur le côté du magicien qui après les coups reçus se tenait la mâchoire. Il nagea et repris sa place d’origine, essoufflé par son action.

La forêt autour du blessé augmentait de volume et l’ambiance devînt plus pesante. Puis, quelque peu remis de sa blessure, le magicien réutilisa la puissance de l’artefact. Deux distorsions apparurent devant lui. La première fit apparaître un elfe qui manipulait des énergies bleues et, d’autres encore, vertes. Cependant, contrairement à Animar qui contrôlait tous les éléments, il ne manipulait que les énergies de la nature, celles des profondeurs et du savoir. En réalité, c’était un elfe de Simic et semblait appartenir à la faction des Guildmages. La deuxième distorsion fit, elle, apparaître un être mécanique. Son haut de corps uni laissait une petite tête ronde se dessiner entre ses hautes épaules. Ils avaient quatre bras et chacun d’eux tenait un outil de réparation. Après l’arrivé des deux nouveaux, Animar semblait grossir et de ce fait gagner en puissance par une énergie inconnue pompée du sol se déversant à travers tout son corps. Puis, il chargea, se ruant de toute sa fureur sur moi. « Reejerey, sauves moi ! » avais-je dit en prenant peur du monstre que s’approchait. A ces ordres, l’ondin se plaça entre Animar et moi. Il planta ses crocs sur son flanc. En réponse, il se dégagea par la force et frappa Reejerey de toutes ses forces avec ses poings. L’ondin ne tint pas le coup, il s’effondra dans l’eau et coula sans jamais remonter. Le voyant tomber, je mis ma tête entre mes mains comme pour me protéger, mais Animar retourna auprès du magicien.

Le courant marin au fond du gouffre devenait plus intense quand un nouveau soldat ondin surgit de l’eau. Ce n’était pas le même que celui précédemment tombé. Mais ce nouveau enveloppa d’une aura de même nature le commandant. Le commandant repassa à l’attaque, mais en sautant sur la terre, un ennemi se tenait devant lui. L’être mécanique était trop près, il balança ses bras vers l’avant et abattit sa masse sur le bras du soldat poisson, mais par reflexe, il riposta en le coupant en deux grâce à son étendard. La machine explosa et le commandant reprit place à mes côtés essoufflé.

La forêt autour de mon adversaire se mit à trembler puis un arbre très ancien se déplaça et s’arrêta aux côté de l’elfe et d’Animar, qui celui-ci venait de gagner encore un peu de puissance. Cet être arbre était un élémental de la nature, constitué d’arbre et de mousse, il donnait l’impression d’être amical mais on pouvait deviner qu’il avait un âge très avancé et cachait toute sa malice. L’elfe et Animar chargèrent finalement. « Bloque l’elfe, Reejerey ! ». Il m’obéit et chargea l’elfe, l’agrippa et planta ses crocs sur sa tête. Beaucoup de sang jaillit de la tête du mage de Simic mais il ne dit pas son dernier mot, un pieu immense se forma dans le dos de Reejerey puis s’élança et finis sa course dans le dos du poisson, le tuant sur le coup. Les deux combattants tombèrent sur le sol, morts. Quand à Animar, il me chargea et personne ne bloqua sa course, me protégeant du mieux que je pus, il me percuta et me donna un violent coup de poing dans la face qui me projeta de hors de la plateforme et j’atterris dans l’eau.

Je sombrais dans l’eau quand je repris conscience. Il fallait que je remonte à la surface me débattant je réussis finalement à remonter sur ma petite plateforme de terre. Le coup reçu me faisait un mal de chien, mais je ne pouvais m’arrêter là. Le banc repassa en dessous de nous, mais ce coup-ci, une ondine en ressortie. Elle était magnifique, son visage était fin et gracieux, aucune méchanceté ne se dégageait d’elle. Au contraire, elle dégageait une aura protectrice qui tournait autour du commandant. Pendant ce temps, l’ancien gagna en puissance, car lui aussi des étranges lianes sortant de nulle part vînt s’enrouler autour de lui comme pour le protéger. Mais, on ne pouvait s’arrêter là. Le commandant rechargea une nouvelle fois. Il traversa le champ de bataille sans être interpellé. Mais passant à côté de l’ancien, celui-ci lui balança un coup extrêmement rapide qui le fit tituber. Le commandant s’arrêta et l’attaqua. Ils avaient beau se battre, aucun ne prenait le dessus sur l’autre, c’est pourquoi une fois bien essouflés, ils s’arrêtèrent et reprirent place. Le commandant haletait à pleine bouffée.

La forêt derrière le mage, devenait plus dense encore. Les lianes quittèrent l’ancien élémental et se dirigèrent vers Animar, il regrossit à vu d’œil. Deux nouvelles distorsions se formèrent devant le mage. La première laissa place à un Myr Enforcer, c’était un myr quelque peu banale, mais qui possédait une force inhabituelle, grande pour ces créatures. Les myrs étaient des robots venants du plan de Sombracier, à la base ces robots étaient destinés à aider les mages à contrôler les éléments. Il était également un peu plus grand que ceux de sa race. La deuxième distorsion invoqua un golem. Les golems étaient des créatures, venants eux aussi de Sombracier. Ils ont été créés par les myrs avant que les mages ne les découvrent. Les magiciens ont améliorés les golems et ces bêtes mécaniques sont maintenant devenues très puissantes. Celui-ci dégageait une aura très étrange qui se propageait jusqu’à son maître. Animar et l’ancien, quand à eux, avaient regagné en puissance à la venue de ces deux nouveaux alliés. Animar ressemblait maintenant à un colosse. Il mesurait près de huit mètres de hauts. Ils passèrent à l’attaque, Animar en tête suivi de l’ancien. J’ordonnai à la belle ondine de combattre Animar, ne voulant pas être touché une nouvelle fois par lui bien que je venais de la condamner, elle m’obéissait. Elle se dégagea de l’eau et fonça tête baissé dans le torse d’Animar, il s’arrêta et laissa tomber son poing sur elle. Il l’écrasa sur le sol sans qu’elle ne se défende. Une marre de sang recouvrait maintenant le poing d’Animar qui retourna vers son maître. Pendant ce temps, l’ancien avait esquivé l’ondine et m’avait chargé. Il me heurta violemment mais je lui fis face. M’ayant quelque peu sonné et blessé au bras, il reprit sa place à côté du magicien.

Le courant sous mes pieds se renforça et tourna plus violemment qu’à l’habitude, mais il ne m’atteignait pas. Un banc de poisson tournait dans le courant marin et un nouveau soldat fit surface. La même aura se dégageait de lui que les autres et pourtant ce n’était pas encore le même. Un long serpent passa soudainement dans le fond de l’eau, il remonta petit à petit et on put lire dans les yeux des deux soldats à mes côtés qu’il ne leurs était pas inconnu. Un Seigneur ondin se dévoila. Il était armé d’un trident et semblait serin. Les écailles recouvraient sa longue queue. Des ailettes saillaient sur ses épaules, sa tête et le long de sa queue. C’était belle et bien, le Seigneur de l’Atlantide. L’aura du Reejerey enveloppa également le seigneur, mais celui-ci en dégageait une, plus particulière, qui enveloppèrent les deux autres combattants. L’aura donnait la force de la mer. Le commandant se renforça soudainement, sa musculature se renforça et de ces pattes, il pouvait maintenant esquiver plus facilement ses ennemis. Le commandant boosté par ces deux compères parti seul au combat. Il fonça droit vers le magicien. Avec une aisance folle, il esquiva ses ennemis et se retrouva face à face avec le magicien humain. Il le frappa durement de son poing et lui abattit aussi sec le second. Le mage s’écroula. Content de cette victoire, le commandant retourna protéger ses arrières.

La puissance nouvellement accumulé par l’ancien fut transmise de nouveau à Animar qui grossissait de nouveau. La terre se mit soudainement à trembler, quelque chose de terrible était sur le point d’apparaître. Même les alliés du mage le craignaient, mais celui-ci explosa d’un fou rire. Une immense distorsion apparut sur la forêt derrière lui. Un pode géant se forma. Il se tenait à l’aide d’immenses tentacules qui n’étaient rien en comparaison de la taille du pode. Même Animar qui venait de grossir ne l’égalait pas en puissance. Emrakul avait fait sa mise en scène. L’être ultime de ce milieu, s’il attaquait, ma fin était inévitable. Les deux élémentals et les deux êtres mécaniques me chargèrent. Le soldat Reejerey devait arrêter Animar, alors que le Seigneur de l’Atlantide força le golem à le combattre. Bien sûr, Animar ne laissa pas la moindre chance au soldat et celui-ci ne put que s’écraser sur le sol comme la malheureuse ondine. Le seigneur planta son trident sur le flanc du golem qui pris de rage, fit tourner son hallebarde autour de lui et coupa net le roi ondin qui coula. Mais ce n’était pas terminé, là, l’ancien et le myr s’arrêtèrent devant moi avant de frapper, l’ancien me donna un coup de boule qui me sonna juste, mais le poing du myr qui suivit, m’obligea à m’écrouler sur le sol. Sa force était belle et bien la plus élevé de tout les myrs. Ils reprirent tous place aux côtés du magicien qui rigolait toujours.

Malheureusement, la venue d’Emrakul me tétanisait et je ne pouvais plus rien faire.

Le magicien n’attendu pas plus longtemps. Des arbres étranges poussèrent autour de lui qui semblaient se multiplier à chaque pousse. Pendant ce temps, l’ancien se chargeait en lianes. Mais, le colosse passa à l’attaque, seul. Il détruisait tout sur son passage. Mon dernier soldat, le commandant qui m’avait fièrement et vaillamment défendu durant tout ce temps, fut réduit à néant et explosa. Toute l’eau autour de moi disparue. Je me retrouvais dans la clairière, qui donnait sur une mère calme, devant Emrakul qui me chargeait. Il m’étreignit le torse avec une de ses tentacules. Il me tenu fermement chaque membre avec ses autres tentacules, même la tête. Puis, il tira sur chacune d’entre elle. Je fus détruis tous mes membres s’arrachèrent. Je hurlai de douleur jusqu’à ce que ma tête, elle aussi, fut réduit en poussière.

Tout devint noir. Je ne vis plus rien, ne sentais plus rien. Je rouvris les yeux et je vis mon adversaire souriant, regroupant ses cartes posées sur la table. Je n’avais plus que deux tas sur ma table, ma bibliothèque et mon cimetière. Il me tendit la main pour me féliciter du dur combat mené.

J’avais été opposé face au terrible Emrakul. Je n’ai malheureusement rien pu faire contre ce monstre avec mon jeu composé de mes soldats ondins. Voilà comment j’ai perdu mon deuxième combat de Magicien.

Voila en espérant que l'histoire vous a plus 
(Désolé pour les modos si je ne l'ai pas mis dans le bon dossier du forum ^^)

Allez @+

___________________

 

TheLothar66

Avatar de TheLothar66

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/11/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2011
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheLothar66 le Mardi 29 Mai 2012 à 19:15


Ah j'ai oublié de mettre un com' SUPER important.

Cette Histoire, je l'ai un peu piqué d'une de mes lectures mais je ne sais plus où exactement je l'ai lu

Je ne visais pas le plagiat =)

___________________

 

Wizzards

Avatar de Wizzards

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 11/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/10/2009
3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Wizzards le Mardi 05 Juin 2012 à 13:39


Sur ce forum on raconte les storylines de Magic, pas une histoire écrite soi-même.

___________________

Le beau jeu, et rien que le beau jeu
Membre officiel de l'équipe des Génies, composé de moi-même, tyrecks, Dreamwalker, Monotourist, et geogeo55 !
VOUS AUSSI REJOIGNEZ LES GENIES !

Kiwi

Avatar de Kiwi

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/07/2010
Dernière connexion : le 25/04 à 13:20
2940 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kiwi le Mardi 05 Juin 2012 à 13:41


Non, on raconte ce qu'on veut.

___________________

Le plein de vitamines.

Niicfromlozane

Avatar de Niicfromlozane

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/07/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 26/07/2009
5371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Niicfromlozane le Mardi 05 Juin 2012 à 19:02


Et heureusement, d'ailleurs, sinon, je n'aurais jamais pu lire les excellentes Chroniques de Daler.

___________________

Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:

L'expérience a montré que Niic était trop fort.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi