La Revanche des slivoïdes

Forum > Artistique > Tout sur les storylines
Total : 50 Messages. Page n°1/4 - 1 2 3 ... 4 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

edward

Avatar de edward

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2005
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par edward le Samedi 29 Octobre 2005 à 22:12


écrit par: Dragz & Kumano et edward elric

PROLOGUE :



- 1er jour: Nous qui faisons tout notre possible pour ramener à la vie des espèces disparues, voici une nouvelle épreuve qui s'annonce. Découverte ce matin d'un squelette dans un rocher près de la Krosia. Aucune donnée sur l'espèce, et des particularités inconnues: un bras est surdéveloppé et l'autre est atrophié. Queue bifide, et crâne in classifiable.

- 2e jour: Du progrès. Aucune donnée n'a été retrouvée dans les fichiers officiels, mais cette espèce semble dater d'avant l'Apocalypse. Dans les légendes on parle de "Sliwaïde". Les analyses ADN démontrent que la structure moléculaire de l'animal n'était pas stable.

- 5e jour: Le nom exact est "Slivoïde". L'ADN de la créature a été reconstitué. Nous pourrons bientôt recréer un slivoïde.

- 6e jour: L'ADN est extrait. L'oeuf a été crée par notre machine. Il est d'une drôle de forme. Le temps de formation dans l'oeuf semble très rapide: dans une semaine, il naîtra. Nos chronologistes ont confirmé que le squelette originel date d'avant l'Apocalypse. Les légendes parlent de danger. Quel danger cette chose pourrait elle nous faire encourir?

- 13e jour: La tension est à son comble. L'oeuf va éclore d'une heure à une autre. Mais sa structure moléculaire est toujours instable, nous ne nous l'expliquons pas.

- 14e jour: La créature vient de naître. Bizarrement, elle n'a pas de sexe et se montre très coopérative pour nos premiers tests en couveuse. Il ne peut pas se reproduire...





Chapitre 1: Naissance d'une menace.

Les tests en couveuse s'étaient bien passés, le slivoïde mangeait la plupart des choses que l'on lui offrait. Nous avons crée pour lui un environnement spécial sous le dôme. Nous avons également mis une ruche d'abeilles. Comment va-t-il réagir à d'autres organismes vivants?

On envoya un chercheur prendre le slivoïde, qui suivait gentiment son compagnon. Le laboratoire était une source d'émerveillement intarissable pour le nouveau né qui n'avait vu que sa couveuse.
Ils pénétrèrent dans le dôme, et virent une petite forêt miniature baignée de lumière. On y déposa le slivoïde, qui avait l'air à l'aise. Il explorait son nouveau terrain de jeux.

Il tomba sur la ruche et essaya de voir ce qu'il y avait dedans. Les abeilles krosianes étaient spéciales: certaines étaient génitrices et d'autres soldats, mais pas de reine.
Un des géniteurs, pour défendre la ruche, piqua de son dard le slivoïde, qui soudainement, se mit à changer de forme. Les scientifiques entrèrent et tuèrent toutes les abeilles à coups de bombe insecticide.
Ils virent que le slivoïde avait fini de muter. Il était devenu plus petit et boursouflé, et de couleur marron-beige. On analysa plus tard son ADN, et à la grande surprise du Projet, son ADN était stable et avait acquis un potentiel de géniteur, pouvant se féconder tout seul. Deux mois plus tard, le printemps approchait. Les études du Slivoïde géniteur étaient intéressantes: il ne se sert que du bras qui est développé, pas de l'autre. Un matin, la surprise fut à son comble: des oeufs dans le vivarium!!

Les scientifiques, ayant rajouté des ornements dans la tanière de notre géniteur, comme une cascade, et de petits animaux, étudiaient le comportement maternel du géniteur avec ses 5 oeufs. 7 jours plus tard, leur éclosion se profilait.....




Chapitre 2: Début d'une ère

Les chercheurs avaient le souffle coupé par l'impatience. Les oeufs éclorent, et les petits se dirigèrent dans plusieurs directions. L'un, au lieu de manger les rats morts qui avaient été amenés pour lui, se mit en tête de chasser une souris. Son organisme se modifia en conséquence, son bras droit devint encore plus grand qu'à la normale et son corps prit une teinte rougeâtre, il fut baptisé "slivoïde chasseur". Un autre s'approcha de la ruche et des abeilles. Il devint comme sa mère, un géniteur.
Le troisième plongea dans l'eau, ses formes s'allongèrent et il se couvrit de traces bleues, et disparut dans l'eau, on le nomma slivoïde changeant. Quand un des changebrume du Projet s'aperçu qu'une bouteille d'acide se trouvait au beau milieu du dôme et qu'un des bébés s'en approchait, il ouvrit la porte vitrée et se précipita sur la fiole. Il trébucha sur un des petits qui prit une nouvelle forme: le slivoïde changebrume, qui pouvait se métamorphoser à volonté en un de ses congénères. Le changebrume se rua sur la bouteille, mais un des deux derniers petits, curieux, la prit, et la déboucha. Le liquide acide coula tout le long de son corps, et sa forme changea: verdâtre avec un crâne peu développé. Le changebrume toucha de la main le petit slivoïde et poussa un cri d'horreur et de douleur. Le slivoide était devenu acide, et brûlait tout ce qu'il souhaitait. Le dernier n'avait pas trouvé encore d'élément.

On effectua une batterie de tests sur chacun d'eux, mais on ne décela pas toutes les capacités du changebrume....

On analysa aussi le petit, et on découvrit que son ADN était stable, mais sa mutation très lente. Le petit fut mis avec les autres, et on essaya des combinaisons pour obtenir un hibernateur, rapide, enraciné, et même avec du mana: le slivoïde d'essence.

Le soir suivant, un des scientifiques, assigné au remplissage des gamelles des slivoïdes, entra dans la cellule de captivité du changebrume. La créature, se faisant gentille, contourna le scientifique, et ferma la porte. Il prit la forme d'un slivoïde de garde, pour se protéger des sorts de sa future victime. Il se transforma en slivoïde aiguisé et lui trancha la tête d'un coup sec. Pour faire disparaître le corps, il prit la forme du slivoïde acide, et dissout le corps dans l'eau.
Il modula à nouveau son corps pour prendre la forme....de l'assistant qu'il venait de tuer. Il prit la clé, qu'il avait soigneusement épargnée, ouvrit la porte de la cellule, et fit un petit tour dans les locaux du Jusant.

Un mage l'interpella:
_Hé, toi! Bouges toi! Tu vas rater la conférence!!
_Euh... oui fit le slivoïde, qui ne parlait pas le français.

Il entra avec le scientifique dans la salle de conférence. Le directeur commença son discours après que tout le monde se soit assis:
_ Chers collègues, je dois le reconnaître, le succès de l'opération slivoide est total. Les tests prouvent le potentiel guerrier des slivoïdes. Nous pourrions nous servir de ce potentiel pour détrôner tout le monde et prendre le contrôle d'Otaria. Nous sommes en train de recréer la reine des slivoïdes, si nous réussissions à la contrôler, ils nous suivraient! Pour ce qui est du jeune slivoïde qui ne grandit pas, il doit s'agir d'un malformé, il sera euthanasie demain à l'aube. Voilà, si vous avez des requêtes à exposer...

Le slivoïde changebrume bouillonna de colère, se retenant de sauter sur le directeur et d'égorger un par un les scientifiques. Il se retint, et sortit. Il se mit à courir vers l'enclos du petit. Il se changea en slivoïde musclé et défonça les battants en fer. Il prit le jeune slivoïde et fonça vers la sortie du bâtiment. Après avoir essuyé quelques sorts de désinvocation sans grand effet, et avoir tué les mages qui lui barraient la route, il fila dehors et, après plusieurs dizaines de mètres, s'enfonça dans la Krosia...






Chapitre 3: La Reine d'aucun slivoïde

Nous sommes encerclés. Ils ont pénétré notre laboratoire avec une facilité surprenante, ils ont libérés les slivoïdes captifs et tué tous ceux que l'on contrôlait. La mort elle même n'a pas pu contrôler les slivoïdes et nous avions l'orgueil de penser que nous le pourrions? La majeure partie de nos sorciers ont été tués, rendus fous ou même dévorés sur place! Ils ont rallié les trois spécimens de l'espèce XR17 (synaptique), et ont carrément lobotomisés mes confrères! Notre directeur les a empêchés d'atteindre le dôme ou l'on a amené notre Reine à maturité, mais un énorme slivoïde difforme et doré a combattu notre bien aimé maître, qui n'en est pas ressorti vif. Ils arrivent de toute parts, échapper à l'extinction a décuplé l'instinct de survie des slivoïdes.

Ils arrivent.

_extrait d'un carnet du Projet Jusant_


Le slivoïde Suzerain devança les autres et fit voler en éclats la porte du dôme ou la Reine se trouvait d'une seule rafale psychique. Il vit l'immonde créature trôner au centre de la pièce. Quatre slivoïdes s'avancèrent pour la tuer mais le Suzerain leur fit signe de reculer, et s'avança vers l'immonde reine. Celle ci fouetta le sol de sa queue bifide en signe de défi. Le Suzerain commença l'offensive d'une rafale d'énergie, qui fut parée par la reine. Après plusieurs minutes d'échanges de coups féroces, la reine se risqua à lancer une rafale psychique, mais au lieu de la contrer, l'énorme slivoïde fit de même. Celui qui tiendrait le plus longtemps remporterait ce duel psychique.
Au début du duel, personne ne cilla, mais le Suzerain eut un moment de défaillance, il n'avait jamais poussés ses pouvoirs jusque là, contrairement à la reine. La reine, elle aussi, commençait à vaciller, puis, juste au moment ou le suzerain commençait à perdre, une immense énergie monta en lui, et une déflagration psychique de la force d'une centaine de bombes atomiques traversa le crâne de la Reine, et la fit voler en morceaux. Le vainqueur tomba au sol, pas mort, mais inconscient. L'utilisation de ses pouvoirs à un stade aussi élevé l'avait affaibli. On l'installa sur un des panneaux de commandes, pendant que les autres slivoïdes sélectionnèrent les derniers scientifiques grassouillets pour nourrir leur maître. Les slivoïdes avaient pris le laboratoire.





Chapitre 4: L'Ambassadeur

Après la prise du laboratoire du Jusant par les slivoïdes, leur nombre décupla grâce à la récupération de géniteurs très performants, et la création d'autres slivoïdes fut permise: le cristallin, invisible à l'oeil; le magmatique, qui fait fondre ce qui lui tombe sous la patte, et autres espèces bizzaroïdes. Le Suzerain se reposait tranquillement dans la salle de soins, à cause de son combat apocalyptique avec le dernier rempart du Jusant: la Reine des slivoïdes, ou plutôt une pâle copie que le nouveau maître des hordes de slivoïdes avait complètement atomisé par sa force mentale.

Un des slivoïdes entra dans la salle et s'approcha du Suzerain:

_Excellence! (je traduis, sinon ça sert à rien ce passage) Un elfe a été retrouvé caché dans une barrique de bière!! On en fait quoi?

_Amenez le moi, et demandez un traducteur aussi
-BURP- je me demande ce qu'ils complotent.

Il avala la bestiole qui lui servait de déjeuner d'une traite, et on lui amena l'elfe et un changebrume en guise de traducteur. (je traduis le tout en français pour pas que ça soit trop chaotique)

_Parles! Que fais tu ici? Qui t'envoies? lança le Suzerain

_Il te demandes de cracher tout ce que tu sais, sac à m###de!

_ On m'a envoyé pour voir ce que vous faisiez! On a peur que vous attaquiez Brinbois! lança l'elfe

_ Il dit qu'il attend vos troupes à Brinbois et que vous aurez mal au derrière si vous rentrez dedans.

_ Peuh! M'en fout de Brinbois, c'est trop clair, pas assez "jungle", je veux la Krosia et Skirk!

_Il dit que tu peux toujours attendre, il veut la Krosia et Skirk, et il s'en fiche de toi et tes pinpins de semblables!

_ Insulteriez vous mes semblables? Je souhaiterais sortir et en référer à mes supérieurs!

_ Il dit qu'il n’est pas content et qu'il veut se barrer de ce trou à rats.

_ Foutez le moi dehors, sans les jambes, j'ai faim! dit le Suzerain

_ Ah, on vas vois couper les jambes et vous foutre dehors!
Et dites aux elfes qu'on les attend, ces lopettes en juppettes! (c'est le roi des traducteurs, lui!)

On jeta, sans les jambes, l'elfe dehors et on donna ses jambes au suzerain, qui les engloutit toutes d'un coup.

_Envoyez des escadrilles de slivoïdes aiguisé chasseur et magmatiques à Skirk! On bottera le cul de ces elfes après
-BURPS-! Préparez les escadrons volants, on va bouffer du gobelin!






Chapitre 5: Conquêtes

Le suzerain avait envoyées ses troupes de slivoïdes à Skirk. La cohabitation avec les gobelins n'allait pas être simple. Mais lui ne s'en souciait pas, sur de sa force, il se voyait déjà à la tête d'un monde de slivoïdes. Il n'y eut pas de réponse des elfes (leur émissaire avait dû se faire bouffer en route. La Krosia: un parfait nid! Le laboratoire du Projet jusant n'avait plu du tout la même apparence: il était presque en ruines, et servait de couveuse. Le suzerain passait en revue ses troupes: des slivoïdes de toutes espèces, qu'il renforçait petit à petit grâce à ses pouvoirs. Le laboratoire des slivoïdes se trouvait près de cette jungle, l'introduction de l'espèce en ses lieux serait simplement parfaite pour promettre un futur glorieux à son espèce.


_Près de la Krosia_

Karona, la fusion d'Akroma et de Phage (cf petite histoire du slivoïde ou autre pour savoir comment on en arrive là) fuyait toujours Kamahl, Poigne de la Krosia et son épée, la faucheuse d'ange. Karona fuyait Kamahl aussi vite qu'elle pouvait, son adversaire, gagnant du terrain. L'ange, courant ainsi à travers la jungle, sentit une présence. Et une très puissante.


Le suzerain entra dans la Krosia avec les autres slivoïdes. Lui aussi avait sentie une puissance, mais pas la même que Karona.

L'ange fuyait encore et sentit que cette puissante entité était assez proche pour pouvoir tenter quelque chose. Elle tourna les talons, et fit face à Kamahl.
Elle prononça des formules et un portail d'énergie se forma. Le Suzerain en sortit, et ne comprit pas tout de suite ce qu'il faisait là. Il saisit en voyant Kamahl lui sauter dessus et Karona s'enfuir à tire d'aile. Le suzerain avait été amené là pour combattre Kamahl, et la fuite n'était pas envisageable. Faire face ou mourir.






Chapitre 6: Vie et Mort


Kamahl, bien décidé à en finir avec Karona n'allait pas la laisser s'échapper, et devait tuer le seul obstacle qui le séparait d'elle: le suzerain.

Ne s'attaquant pas directement à Kamahl, le slivoïde choisit d'invoquer grâce à ses pouvoirs ses congénères qui s'étaient paumés dans la Krosia à force de le chercher. Kamahl décapita les premiers sans problème, mais plus il se rapprochait de sa cible, plus Kamahl avait droit à l'artillerie lourde, des chasseurs, rapides, aiguisés, synaptiques, et des slivoïdes de garde. Une fois tous tués, il se rapprochait du Suzerain, qui reculait, sachant que Kamahl et lui étaient au moins a égalité de forces. Ne se risquant pas, il concentra ses forces et, dans un décuplement d'énergie incroyable, il réunit autour de lui toutes ses légions de slivoïdes.

L'orage commençait à tomber dans la trouée pratiquée dans la jungle, et plus le temps passait plus les slivoïdes mourraient, et plus leur nombre grandissait. La foudre frappa un arbre. L'arbre s'enflamma. Les slivoïdes empêchaient Kamahl de parvenir au suzerain. Les slivoïdes des cryptes faisaient renaître les morts, donc le combat serait interminable. Derrière sa barrière, le suzerain se sentait à l'abri.

Il lançait de petites attaques psychiques sur Kamahl, pour l'affaiblir et rendre la vie facile à son armée pour l'éliminer. Couvert d'entailles sur tout le corps, Kamahl faillit succomber mais une lueur d'espoir arriva à ses yeux. L'arbre en feu. Il sentait que la force des slivoïdes était aussi leur point faible: le nombre. Il utilisa la faucheuse d'anges, son épée, pour faire une onde de choc et projeter tous les slivoïdes de tous côtés pour pouvoir atteindre l'arbre.
Il courut le plus vite que lui permettaient ses jambes endolories. Il plongea la Faucheuse d'anges dans le brasier et tira trois branches enflammées. Il les lança dans les trois masses de slivoïdes, qui prirent tous feu: le corps des slivoïdes, instable, brûlait aisément. Tous les slivoïdes tombèrent au sol, brûlés, morts, ou agonisants. Kamahl retira son épée du foyer ardent et fonça sur le Suzerain, qui n'avait pas eu le temps de réaliser la lourde perte de son armée.

Kamahl frappa l'immense corps doré du Suzerain Slivoïde.
Le slivoïde tomba au sol dans un immense cri d'agonie et de désespoir. Le corps se consuma quand cette immense puissance quitta son corps.

Kamahl, Poigne de la Krosia avait vaincu le Suzerain Slivoïde et toute son armée. Les slivoïdes étaient tous morts, brûlés.

Tous sauf un. Dans la Krosia, résidait encore un petit slivoïde. N'ayant pas encore muté, il s'approcha d'une ruche attiré par l'odeur du miel, et se fit piquer. Il acquit la forme d'un slivoïde géniteur..........

___________________

Salut a tous j'ai 12 ans de magic mais je suis nouveau sur ce site donc ne m'envouler pas si je fait des erreures a propos du site

edward

Avatar de edward

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2005
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par edward le Samedi 29 Octobre 2005 à 22:13


Chapitre 7 : Retour du Suzerain

Karona avait fuit lâchement de peur de se faire tuer pendant le combat acharné de Kamalh face au Suzerain et ses congénères.

Quelques semaines plus tard, le slivoide geniteur restant seul survivant de sa race sur ce monde c'était engouffré dans un arbre pour parfaire sa descendance. 5 oeufs éclorent et 5 petits slivoïdes se révélèrent aux yeux de leur mère et elle les abandonna ayant fait son travail de génitrice.
Les 5 petits slivoïdes partirent ensemble dans la forêt quand soudain un loup solitaire et féroce apparu devant eux et griffa un des slivoïdes qui de mit à muter de façon très spectaculaire : il était devenu tout bleu a part une partie du thorax en rouge, il possédait une griffe très longue et très puissante qui ne mit que très peu de temps a couper le loup en deux (il fut appelé Slivoïde Griffu par la suite). Le loup fut un très bon repas pour les slivoïdes sauf un qui s'était contenter de boire le sang de la bête et se mit à muter en une une créature toute autre (il fur appelé par la suite Slivoïde Sanguin).

Au fur à mesure de leur chemin les 5 slivoïdes avait mutés
en différentes créatures sous le nom de Slivoïde Sanguin, Griffu, Change Brume, Spectral et Géniteur.
Le slivoïde Change Brume était doté d'une intelligence époustouflante et de tous les souvenirs de sa mère. Il conçut un plan, il le fit savoir à ses frères et ils partirent vers l'Est.

Plusieurs mois plus tard, ils retrouvèrent Karona qui se cachée depuis bien longtemps maintenant et s'approchèrent mais elle se mit à brandir ces 2 lames craintive. Le slivoïde Change Brume se changea en un berger pour lui faire part de son plan.
" Je viens te voir Karona car je sais que ma race a été décimée par un homme nommé Kamalh à par notre mère et nous voulons mes frères et moi nous venger. Je viens te voir pour te demander notre aide car je sais que toi aussi tu souhaites te venger de lui parce qu'il veut te tuer et tu vis chaque jour dans la crainte qu'il te trouve. Je te propose une union pour le combattre mais tout d'abord j'ai besoin de toi pour nous aider à reconstituer notre armée.
--- Je ne vous aiderais pas car vous représentez une trop grande menace pour moi ainsi que le monde."
Karona se mit à courir vers eux ses deux lames en directions de la tête du slivoïde Change Brume alors le slivoïde Sanguin très rapide réagit et lui fonça dans les jambes. Elle trébucha et ne comprennent pas se qui lui arrive; ils se jetèrent tous sur elle qui n'eu pas le temps de réagir. Elle se fit couper sauvagement par la puissante griffe du slivoïde Griffu et succomba au bout de 48 coups.
Le slivoïde Change Brume désespéré d'avoir été obligé de la tuer parce qu'elle ne pourrais plus les aider se mit à réfléchir pendant de longues minutes pendant que les autres mangeaient tranquilles leur nouveau repas.
Il avait trouvé ...

1 mois plus tard le slivoïde avait eu à la surprise de ses frères qu'une seule progéniture et le slivoïde Change Brume allait enfin pouvoir exposer son idée. Il l'expliqua aux autres et se mirent au travail. Le slivoïde Spectral alla chercher l'âme égaré du Suzerain slivoïde de parmi les morts, la subtilisa et le slivoïde Griffu tua la progéniture. Le slivoïde Spectral fit entrer l'âme du Suzerain dans la progéniture vidée de son âme et ce fut la renaissance de leur roi le Suzerain Slivoïde ...



___________________

Salut a tous j'ai 12 ans de magic mais je suis nouveau sur ce site donc ne m'envouler pas si je fait des erreures a propos du site

edward

Avatar de edward

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2005
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par edward le Samedi 29 Octobre 2005 à 22:14


si sela vous plait fait le moi s'avoire et si non j'y remedirais

___________________

Salut a tous j'ai 12 ans de magic mais je suis nouveau sur ce site donc ne m'envouler pas si je fait des erreures a propos du site

edward

Avatar de edward

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2005
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par edward le Samedi 29 Octobre 2005 à 22:18


chapitre 8

Chapitre 8: Survie

Une fois la réincarnation accomplie, le jeune Suzerain (n'oublions pas qu'il n'est pas adulte et qu'il n'a pas encore recouvré tous ses pouvoirs et sa mémoire) contempla son corps: il se souvenait de son ancien corps, mais celui ci, même si il avait subie la mutation correctement, ressemblait à l'ancien, mais en plus fin. Il essaya de bouger ses bras, dont les griffes étaient plus tranchantes, il s'approcha d'une flaque d'eau et se contempla.

Il leur fallait maintenant un endroit ou se cacher, à cinq, la conquête d'un nouveau domaine serait ardue...

Le Suzerain se souvenait vaguement d'un laboratoire.... d'un dôme propice à la naissance d'une nouvelle armée de slivoïdes... l'ancien laboratoire du Projet Jusant. Il se mit en route et fit signe à ses cinq compagnons de le suivre.

_Maître! Ca fait trois jours qu'on marche! Où on va? lança le slivoïde aiguisé

_Tais toi et rampe! Je sais où on va! Y'a encore un kilomètre à faire!

Un quart d'heure après, ils arrivèrent devant un dôme recouvert de mousse, et des murs bleus aux formes rondes verdis. Le slivoïde Suzerain était arrivé dans son domaine, le laboratoire du projet Jusant.

L'invasion pouvait désormais se mettre en marche

___________________

Salut a tous j'ai 12 ans de magic mais je suis nouveau sur ce site donc ne m'envouler pas si je fait des erreures a propos du site

edward

Avatar de edward

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2005
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par edward le Samedi 29 Octobre 2005 à 22:18


Chapitre 9

Chapitre 9: Contre nature

Le problème était là: le suzerain avait beau pousser le géniteur à créer des slivoïdes, le rythme était trop lent. Un slivoïde sur treize devenait géniteur.

_Allez! AAAAh! Comment on va faire pour reconstituer une armée! lança le slivoïde griffu au géniteur. Ca prendra trop de temps!

_Les infrastructures du Projet Jusant sont inutilisables! Impossible de modifier un reproducteur!

_ Il y a un espoir.

Le Suzerain venait d'entrer dans le dôme, une idée en tête.

_ La vie et la mort.... Vous avez bien réussi à me ramener à la vie, non?

_Oui, maître, mais on a eu besoin d'un réceptacle, le corps d'un jeune slivoïde... et pour faire renaître une armée de morts.... Le slivoïde spectral n'y arrivera pas tout seul!

_ Je ne pense pas au spectral, mais à une nouvelle race de slivoïde qui serait capable de ressusciter un mort...

-Mais c'est contre nature! lança le slivoïde change-brume C'est comme en alchimie, on échange une chose contre une autre! Votre âme contre celle du petit! Vous ne pouvez pas!

_ Rien ne coûte d'essayer... Je recouvre la mémoire, et me souviens de mes pouvoirs mentaux... Je peux contrôler le corps de l'un des nôtres, je pourrais peut être contrôler une mutation....

_C'est insensé! Jamais ça ne marchera!

_Tais toi donc! Toi, le géniteur, donne moi ce jeune ci, il n'a pas commencé sa mutation.

Il se retira avec le jeune slivoïde, et le slivoïde spectral. Ils sortirent du dôme, et partirent en direction de la trouée dans la Krosia ou résidaient tous les morts tués par Kamahl.
_ Que devrais-je faire, maître? demanda le spectre
_ Régénérer les dépouilles des morts.
_A quoi ça sert sans l'âme qui va dedans?
_ Ce petit et moi on s'en charge.

Ils continuèrent et arrivèrent dans le "cimetière". Tous les corps éparpillés des slivoïdes morts étaient là.
_ Parles aux morts et éloigne leurs esprits du jeune. Je ne veux pas d'un spectral.

Le slivoïde s'exécuta et éloigna les esprits. Le Suzerain traça un cercle et des runes autour. Au contact des cadavres, le slivoïde nouveau-né commença à noircir, le suzerain concentra son esprit sur la métamorphose du jeune apprenti slivoïde, et contrôle la mutation pour ne pas qu'elle ne dégénère. Son corps noir commença à gonfler, à enfler dangereusement et à prendre une apparence difforme: les griffes des bras ressemblaient à des fouets et son museau pointu s'était rétréci pour ressembler à un gros nez pointu sur le bout.
La mutation était achevée.

_Fais ton travail.

Le corps du slivoïde des cryptes se mit à briller d'une lueur violette, et le Suzerain usa de ses pouvoirs pour canaliser le mana noir qui émanait des cadavres. Cette immense énergie fut complètement absorbée par le slivoïde des cryptes et réparti dans les corps des morts.

_ Lâche les âmes, ordonna le suzerain au spectral

Les âmes des slivos défunts réinvestirent leurs corps guéris de toutes leurs blessures et brûlures.
L'armée des slivoïdes était totalement remise sur pieds (ou sur queues pour dire juste). La colonne de slivos avançait fièrement derrière le slivoïde suzerain, ils étaient sortis victorieux, pas de Kamahl, mais d'un adversaire plus terrible encore, ils avaient vaincue la mort, aucune créature saine de corps et d'esprit n'en était revenue indemne. Eux seuls l'avaient fait.

Lorsque l'armée revint au nid, le labo du Jusant, le slivoïde changebrume sortit pour voir, entendant du bruit, et vit l'immense colonie de slivoïdes, tous les anciens frères d'armes du géniteur étaient revenus à la vie.

Le renouveau d'une espèce défiant sans cesse l'extinction, luttant victorieusement contre elle.

Comme les scientifiques du Jusant l'avaient dit: il faudrait une seconde Apocalypse pour arrêter


___________________

Salut a tous j'ai 12 ans de magic mais je suis nouveau sur ce site donc ne m'envouler pas si je fait des erreures a propos du site

edward

Avatar de edward

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2005
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par edward le Samedi 29 Octobre 2005 à 22:19


Chapitre 10 : L'attaque

L'armée de slivoïdes était au complet, environ des milliers de toutes les sortes possibles qui puissent exister.

Les plus puissants sorciers et créatures de ce monde tel que Visara, le Traficant d'esprit, Ange exalté, Ixidor, Cromat, les 5 dragons légendaires et bien d'autres s'étaient réunis à part bien sur les gobelins et les zombis et vous savez pourquoi :

_ Les conséquences de cette renaissance seraient trop grande si on ne les arrêter pas. C'est pourquoi, il faut nous unir en oubliant nos différents et notre passé car il faut maintenant assurer l'avenir pour coexister lança avec grande sagesse l'Ange exalté.

_ Je suis d'accord déclara Visara qui était une des plus grande ennemie de l'Ange exalté, nous devons absolument décimer les slivoïdes avant que cette race règne sur le monde entier.

_ Nous attaquerons dans 2 semaines précisément, le temps de nous préparer et d'informer les elfes, les sorciers ainsi que les soldats rétorqua Kamalh bien décider à en finir avec son echec qu'il avait fait par le passé. Mais bien sur il n'avait rien avoué de peur de se faire tuer ce qui est compréhensible face au beau monde devant lui.

Ils s'étaient tous préparés pour le grand événement, ils étaient tous à environ 200 m du laboratoire et à leur grande stupéfaction l'armée était encore plus importante.

C'est alors que Jareth donna le cri d'alarme et ...


___________________

Salut a tous j'ai 12 ans de magic mais je suis nouveau sur ce site donc ne m'envouler pas si je fait des erreures a propos du site

edward

Avatar de edward

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2005
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par edward le Samedi 29 Octobre 2005 à 22:19


chapitre 11

Chapitre 11: Renaissance

Kamahl était stupéfait, Visara avait le souffle coupé et Ixidor ne savait pas quoi dire. L'armée slivoïde avait triplée de volume depuis la première fois.
_ On va tous leur faire la peau, hein? lança Ixidor
_ M**de, ils sont nombreux.... répondit Kamahl
_ Ca vous fait peur? moi je me les fait tous! , renchérit Visara

Aussitôt elle se lança à l'assaut et utilisa ses pouvoirs pour tuer cinq slivoïdes d'un coup. Kamahl sortit son épée et l'imita. Ixidor les rejoint et frappa tous les slivoïdes se présentant à lui à grands coups de sortilèges. Pendant que les dragons carbonisaient quelques slivoïdes, le suzerain se contentait seulement de se défendre contre les assauts répétés de Kamahl. Les deux tiers de l'armée étaient décimés au bout d'une heure de combat, n'opposant pas de résistance très solide. D'un coup, le suzerain repoussa à un mètre son agresseur et envoya une onde psychique sur celui-ci, envoyant valser le fier combattant contre un arbre. Le seigneur slivoïde concentra ses énergies et fit apparaître le petit slivoïde des cryptes, noir et boursouflé.

_ C'est ça ta dernière défense? Tu me déçois, sale slivoïde! , gueula Kamahl.
_ Ca cache quelque chose, pressentit visara

_ Ca ne sent pas bon du tout!!!!!! , hurla Ixidor

Le Suzerain concentra son pouvoir et fit jaillir une colonne de mana noir sur le petit slivoïde, et décupla ses pouvoirs.

Le slivoïde des cryptes leva les griffes et les morts commencèrent à se relever. Leur corps se régénérèrent. C'était ça son pouvoir! Ressuciter les morts! L'armée de slivoïdes fonça sur les assaillants.

_ Repli stratégique! dit Ixidor

Ixidor, Cromat, Visara,et Kamahl montèrent sur le dos des dragons et se replièrent (pour ne pas dire qu'ils se tirent pour sauver leur peau!).

L'armée des slivoïdes était invincible, les tuer ne servirait à rien.

_La mort n'a pas réussi à les détruire, et nous avions l'orgueil de penser que nous le pourrions? dit Cromat

Personne ne répondit.


___________________

Salut a tous j'ai 12 ans de magic mais je suis nouveau sur ce site donc ne m'envouler pas si je fait des erreures a propos du site

edward

Avatar de edward

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2005
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par edward le Samedi 29 Octobre 2005 à 22:20


chapitre 12

Chapitre 12: L'invasion commence

Fort de la mise en déroute de l'équipe de Kamahl, le slivoïde Suzerain invita sa nouvelle recrue, le slivo des cryptes, à prendre un verre avec lui. Pendant ce temps, on essayait de créer des semblables à cette espèce prometteuse.

_ Aaaah, enfin! Victoire! lança le suzerain, assis sur un "confortable" trône de feuilles et de branches.

_ Oui. Nous invincible armée.

_ N’exagères pas, si tu meurs, l'armée entière peut être détruite.

_ Maître? dit un slivoide changebrume, les troupes sont prêtes.

Le suzerain quitta son trône et regarda les cinq groupes de slivoïdes, chacun comportait au moins cent slivos, sont un slivoïde des cryptes par unité.

_ Commençons l'invasion! , hurla le suzerain dans le dôme.


Kamahl et ses "collègues" s'étaient repliés précipitamment dans la Krosia.

_ Beau fiasco! lança Ixidor
_Oui, pour une fois je suis d'accord, répondit Visara On les attaque et on tue le suzerain, hein KAMAHL?
_ Ok, c'était raté, mais je ne vais pas les laisser faire! C'est nous qu'on était trop nombreux....
_ Trop nombreux? t'es vraiment sonné. renchérit Visara
_ Tais toi! Ixidor et moi on va aller le tuer, le petit noir qui ressuscite les autres!
_ Ok, de l'infiltration. Ca va pas être simple surtout que t'es en surpoids

C'est ainsi que Kamahl partit avec Ixidor pour détruire le slivoïde des cryptes....


___________________

Salut a tous j'ai 12 ans de magic mais je suis nouveau sur ce site donc ne m'envouler pas si je fait des erreures a propos du site

edward

Avatar de edward

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2005
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par edward le Samedi 29 Octobre 2005 à 22:20


Chapitre 13

Chapitre 13: Infiltrés

_ Comment on fait pour rentrer? HO! KAMAHL!
_ C'est toi le cerveau, non? Laisse moi bouffer...
_Ok, ca ne va pas être facile.... Je vais faire un tour!

Fâché, Ixidor s'en alla faire un tour pour explorer les environs et voir si y'a un truc à manger (vu comment Kamahl bouffe comme 4). Il trébucha sur un os et tomba au sol. Se relevant, il essuya son manteau tout sale et regarda sur quoi il avait trébuché. Il vit un vieux squelette avec des morceaux de chair restants sur son crâne. Il faillit passer son chemin quand il reconnut l'uniforme bleu du cadavre. Un chercheur du Projet Jusant! Une lueur d'espoir vint aux yeux d'Ixidor quand il se mit à fouiller les poches du mort et en tirer un plan holographique du laboratoire.

_Aaah, enfin autre chose que les idées idiotes à Kamahl...

Ixidor mit le plan dans sa poche et retourna vers Kamahl, qu'il trouva avachi devant un feu, et à côté de ce qui restait de leurs provisions.
_ Kamahl, j'ai la solution!
_ T'as trouvé de la bouffe?
_ NAN! J'ai un plan du labo, crétin dénué de toute forme d'intelligence!
_ Fais voir au lieu de dire n'importe quoi!

Ixidor appuya sur un des boutons et un plan 3D du laboratoire apparut.

_ Je propose d'entre par ici, dit il en désignant le petit conduit d'aération caché derrière le dôme.
_Moi je dis là, répondit Kamahl en pointant son doigt vers la porte de derrière, qui mène au mausolée.
_ On n'a qu'à se séparer, comme ca si l'un se fait prendre, l'autre peut essayer de tuer le slivoïde des cryptes...


Pendant ce temps, le suzerain supervisait les opérations d'envahissement. Il avait envoyés des slivoïdes à Skirk, pour commencer. Les gobelins seraient vite écrasés par la ruse des slivoïdes.


___________________

Salut a tous j'ai 12 ans de magic mais je suis nouveau sur ce site donc ne m'envouler pas si je fait des erreures a propos du site

edward

Avatar de edward

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2005
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par edward le Samedi 29 Octobre 2005 à 22:21


Chapitre 13

Chapitre 13: Infiltrés

_ Comment on fait pour rentrer? HO! KAMAHL!
_ C'est toi le cerveau, non? Laisse moi bouffer...
_Ok, ca ne va pas être facile.... Je vais faire un tour!

Fâché, Ixidor s'en alla faire un tour pour explorer les environs et voir si y'a un truc à manger (vu comment Kamahl bouffe comme 4). Il trébucha sur un os et tomba au sol. Se relevant, il essuya son manteau tout sale et regarda sur quoi il avait trébuché. Il vit un vieux squelette avec des morceaux de chair restants sur son crâne. Il faillit passer son chemin quand il reconnut l'uniforme bleu du cadavre. Un chercheur du Projet Jusant! Une lueur d'espoir vint aux yeux d'Ixidor quand il se mit à fouiller les poches du mort et en tirer un plan holographique du laboratoire.

_Aaah, enfin autre chose que les idées idiotes à Kamahl...

Ixidor mit le plan dans sa poche et retourna vers Kamahl, qu'il trouva avachi devant un feu, et à côté de ce qui restait de leurs provisions.
_ Kamahl, j'ai la solution!
_ T'as trouvé de la bouffe?
_ NAN! J'ai un plan du labo, crétin dénué de toute forme d'intelligence!
_ Fais voir au lieu de dire n'importe quoi!

Ixidor appuya sur un des boutons et un plan 3D du laboratoire apparut.

_ Je propose d'entre par ici, dit il en désignant le petit conduit d'aération caché derrière le dôme.
_Moi je dis là, répondit Kamahl en pointant son doigt vers la porte de derrière, qui mène au mausolée.
_ On n'a qu'à se séparer, comme ca si l'un se fait prendre, l'autre peut essayer de tuer le slivoïde des cryptes...


Pendant ce temps, le suzerain supervisait les opérations d'envahissement. Il avait envoyés des slivoïdes à Skirk, pour commencer. Les gobelins seraient vite écrasés par la ruse des slivoïdes.


___________________

Salut a tous j'ai 12 ans de magic mais je suis nouveau sur ce site donc ne m'envouler pas si je fait des erreures a propos du site

edward

Avatar de edward

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2005
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par edward le Samedi 29 Octobre 2005 à 22:22


Chapitre 14

Chapitre 14: -sans titre-

" Gwaaaa! Y'surgissent de partou! On s'fait bouffé, repliez vous les boyz!
Y'a ke ca kon entend. Y'a cé kreatture bizare san deuzième bras qu'on émergé d'on sai pas encore ou, ils nous chasse, nou bouffe si on court pas asez rapide! Les trois moitiés de nos boyz, euh non....enfin bokou y'z'ont été tué! On perd la baston! Même le roi (il é balèz' pourtant) il s'est tiré! On va se réfugié dans not' kachette sekrète, mais on dit pas ou paske je sai pas si y'savent lire..... YIAAARRRRR!!

_rapport de bast...euh de bataille retrouvé sur les contreforts de skirk _

(après ce grand moment de littérature gob, retournons à nos slivos)

C'est en quatre heures que la désolation avait été propagée dans les bastions gobelins. Le gain des territoires gobelins avaient permis de créer encore une nouvelle race avec des opales: le slivoïde cristallin, qui peut devenir invisible. Le suzerain savourait sa victoire, allongé dans les kilos de pièces d'or et de pierres précieuses des gobelins, mais était loin de se douter que deux espions, nan, un espion et un bourrin s'étaient introduits dans son bastion Krosian.

Ixidor était caché dans la grille de ventilation, discret comme un chat en chasse, mais Kamahl, caché derrière un bidon d'essence ressemblait plutôt à ça mais Kamahl était caché derrière un bidon et ressemblait plutôt à un éléphant derrière un arbrisseau (très discret).

Ixidor admirait son collègue à l'oeuvre, non sans moqueries, il avanca, et tomba sur une araignée, une toute petite qui se posa sur son nez. Il souffla dessus pour la faire partir, mais rien n'y faisant, il essaya de retenir (sans succès) l'envie d'éternuer qui lui venait. Il éternua, et un slivoïde faisant sa sieste sous la gaine se réveilla et donna un vigoureux coup de queue dans le conduit, ce qui fit tomber Ixidor au sol. Un général slivoïde ordonna sa capture et demanda dans l'ombre à un slivo changebrume de le faire parler par n'importe quel moyen.

Une idée audacieuse germa dans le crâne de Kamahl. Il attrapa le slivoïde, l'égorgea en silence et prit l'insigne de celui ci. Il rejoint ainsi le général, qui le saisit par les bras comme un prisonnier. Il allait se faire passer pour un des slivoïdes. On l'emmena dans le dôme et le jeta à côté d'Ixidor.
_ Hé, Ixidor, c'est moi!
_ Je m'attendais à plus subtil de votre part, mais ça prend pas, t'es un de leurs polymorphes, je t'ai vu y'a cinq minutes.
_ Mais si, c'est moi!
_Oh, et moi je suis votre suzerain....répondit il sur un ton de moquerie.
_ Arrêtes tes conneries, et ca c'est quoi? , lança-t-il en tirant la Faucheuse d'Ange de son fourreau.
_ Kamahl? Comment t'as fait pour rentrer?
_ Ton slivoïde changetronche, là, j'l'ai tué et j'me suis fait passé pour lui. Faut trouver le slivoïde régénérateur maintenant...
_ Le slivoïde des cryptes? Il n'est plus ici. Il faut quitter cet endroit au plus vite.....
_ Mais comment? dit Kamahl

Sa question resta sans réponse.


___________________

Salut a tous j'ai 12 ans de magic mais je suis nouveau sur ce site donc ne m'envouler pas si je fait des erreures a propos du site

edward

Avatar de edward

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2005
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par edward le Samedi 29 Octobre 2005 à 22:22


Chapitre 15

Chapitre 15: En fuite

_ On va attendre que deux slivoïdes arrivent et on.....
_Ta gueule, y'en a deux qui se pointent!répondit Ixidor

Les deux slivoïdes rentrèrent dans le dôme avec du pain moisi, et de l'eau.

Veillant à ce qu'il n'y ait personne dans le coin, Ixidor balança un sortilège de bannissement de l'âme, ce qui fit tomber les deux slivoïdes aides morts, sans une seule égratignure. Kamahl sortit sa grosse épée, et trancha à moitié la tête des deux créatures, et retira délicatement avec Ixidor les os et organes sans abîmer la peau.

_ Tu prends le géniteur, Kamahl!
_ Pourquoi ce serait moi qui prend celui là?
_ Disons que tu es plus....enfin que tu as la carrure pour entrer dedans.....

Dégoûtés par la puanteur des cadavres, les deux compagnons se glissèrent dans la peau des slivoïdes, et cachèrent les restes derrière les fourrés. Ils sortirent du dôme.
_Bwark! ça pue! , et c'est serré à l'entrejambe....
_ Tais toi et rampe.

Et oui, ils allaient sortir déguisés avec des costumes en peau de slivo. Ne connaissant pas le chemin, ils se dirigèrent en suivant un panneau qui indiquait "salle d'expérimentation", en espérant de ne pas se tromper, car ils ne pouvaient pas consulter leur plan holographique sans se faire repérer.

Lorsqu'ils entrèrent leurs yeux se portèrent sur un cylindre de verre. Leurs estomacs se nouèrent devant cette vision d'horreur.....


___________________

Salut a tous j'ai 12 ans de magic mais je suis nouveau sur ce site donc ne m'envouler pas si je fait des erreures a propos du site

edward

Avatar de edward

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2005
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par edward le Samedi 29 Octobre 2005 à 22:22


Chapitre 16 : Un nouvel ordre

..... ils étaient devant une nouvelle espèce de slivoïde indescriptible tellement elle était répugnante. Ils en déduirent quelle n'avait pas encore muté complètement mais elle était déjà énorme, placée dans une salle de verre immense où quelques slivoïdes lui apporté quelques gobelins tués à la dernière bataille.
Tout à coup elle se mit à muter à une vitesse folle, crachant du pu et de l'acide qui détruit quelques slivoïdes autour.

_ Ca-y est Kamahl, je crois quelle a atteint sa forme parfaite !!! Quelle horreur !!!
Mais Kamahl ne répondit pas trop occupé a vomir tout ses boyaux après la mutation qu'il venait de voir.

Tout à coup la créature se retourna ayant entendu Ixidor et les découvrit en train de la regarder car elle était beaucoup plus puissante que les autres par sa taille, par sa puissance et pour ces sens ultradéveloppés.

Ixidor soudain saisit d'une peur indescriptible créa un champ de force autour de lui et de Kamahl grâce à l'un de ses sortilèges et la créature s'approcha.
Elle cracha de l'acide sur le champ de force mais il resta infranchissable mais elle n'avait pas dit son dernier mot ! Elle leva son énorme griffe et perça le champ de force à la grande douleur d'Ixidor car la créature l'avait planté en pleine poitrine et ne put rien faire pour sauver sa peau mais juste avant de mourir il jeta un sort de dernier espoir qu'il n'avait jamais osé lancer car il était très ancien et ne connaissant pas les conséquences que cela pourrait produire ...

Kamahl fut téléporté hors de vus de l'armée des slivoïdes mais il ne savait pas du tout où il était ...

Au sain des slivoïdes la créature tout de suite reconnu comme la plus puissante des toutes leurs espèces ne tarda pas à prendre les commandes de l'armée car tous le craignait ou plutôt la craignait car elle devint la ...

... Reine des Slivoïdes.


___________________

Salut a tous j'ai 12 ans de magic mais je suis nouveau sur ce site donc ne m'envouler pas si je fait des erreures a propos du site

edward

Avatar de edward

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2005
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par edward le Samedi 29 Octobre 2005 à 22:23


Chapitre 17

Chapitre 17: Effondrement d'un empire.

Kamahl observait les environs, ne sachant pas où il était.
Il ne se souvenait que de la nouvelle Reine, et du sacrifice d'Ixidor. Plus rien ne pourrait entraver l'ascension slivoïde.
Leur pouvoir pourrait entraîner la destruction du monde.

Ce sort. Le dernier sort d'Ixidor. Kamahl avait vu son ancien compagnon l'étudier dans les anciens livres et grimoires otarians. Le Bannissement d'Ixidor, qu'il l'avait appelé, en l'honneur de son ancêtre, le créateur de ce sort.
Ixidor lui-même ne savait pas vraiment ce qui pourrait arriver s'il l'utilisait. Qu'est ce qui était arrivé? Il devait retourner au labo.


Pendant ce temps, le Suzerain rentrait avec sa petite centaine de slivos de sa conquête gobeline, et vit qu'il était attendu. Deux mille slivoïdes l'attendaient devant le laboratoire du Jusant. Il avança en maître vers ce qu'il pensait son armée, mais celle ci se mit en position d'attaque. Lui et son contingent, surpris d'abord, comprirent lorsque la vision fatale de la difforme reine slivoïde apparut. Ceux qui étaient restés l'avaient trahi. Ils avaient rendue la vie à la Reine des anciens temps, et il comprit que sa dernière heure serait proche......

Kamahl reconnut la Krosia après plusieurs minutes d'identification de l'endroit ou Ixidor l'avait téléporté. Soudain, il entendit un long cri d'agonie, un cri de slivoïde, dans qui se répercutait dans la Krosia. Il retourna vers son bastion, et fit un compte rendu de la mission à Visara, et s'approcha d'un mage qui observait une carte magique montrant le nombre d'êtres vivants dans le labo. Tous les slivoïdes étaient partis, et l'expédition qui avait été envoyée ne donnait plus signe de vie.

_ Cette carte est elle infaillible? Est ce qu'il y a un moyen de contrer les pouvoirs de cette carte?

_ Pour un enchantement ce serait possible, ais pas pour cette carte. Personne de vivant ou en bonne santé n'est là bas.
Etait-ce le sort qu'Ixidor avait lancé? Ou bien une stratégie de la Reine? il allait bientôt le savoir, car accompagné de mages guérisseurs, il partit vers le laboratoire

___________________

Salut a tous j'ai 12 ans de magic mais je suis nouveau sur ce site donc ne m'envouler pas si je fait des erreures a propos du site

edward

Avatar de edward

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2005
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par edward le Samedi 29 Octobre 2005 à 22:23


Chapitre 18

Chapitre 18: Alliances

Kamahl se rendait vers le laboratoire. Une seule question trottait dans son esprit: pourquoi le labo était il désert? Le sort d'Ixidor avait il tout rasé? Les slivoïdes avaient-ils désertés leur labo? Qu'était-il arrivé aux magiciens envoyés au combat?

Sa question trouva très vite sa réponse lorsqu'ils arrivèrent au laboratoire. Des dizaines de corps de magiciens étaient éparpillés, partout, morts, ou grièvement blessés, ayant survécu en simulant leur mort. Les guérisseurs déterminèrent que leurs blessures étaient bien faites par des slivoïdes. Kamahl détourna les yeux et vit sa grande surprise, un tas de slivoïdes, presque tous morts ou agonisants. Il s'approcha et fit signe de venir aux guérisseurs.
Au beau milieu, il vit un corps doré, tricéphale, avec des marques de griffures que seule une créature énorme pouvait faire. Il s'approcha, sortit son épée dans le but de l'achever si il était encore vivant. Il croyait que c'était la Reine. Il leva son épée, mais retint son geste, quand il reconnut le corps. Il avait sous ses yeux le corps du slivoïde suzerain, griffé, sanguinolent de partout. Celui-ci vivait encore, mais encore en vie. Il sembla comprendre le slivoïde qui usait de ses dernières forces dans son pouvoir de télépathie.
_ Ils nous ont tous eus par surprise, ceux qui ne voulaient pas se joindre à Elle sont presque tous morts.... Il en reste un ou deux....... Aide moi à la détruire.................. Joins toi à moi........ Sauve ma vie et je t'aiderais à la tuer..........

Kamahl hésitait.......... allait-il s'allier avec son pire ennemi pour vaincre cette nouvelle menace?

___________________

Salut a tous j'ai 12 ans de magic mais je suis nouveau sur ce site donc ne m'envouler pas si je fait des erreures a propos du site

Total : 50 Messages. Page n°1/4 - 1 2 3 ... 4 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi