Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

hagios

Avatar de hagios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/12/2011
46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hagios le Jeudi 22 Novembre 2012 à 17:19


 J'ai pas très bien compris la place qu'occupait les Eldrazie dans l'histoire, ce sont des divinités? Emrakul est le plus puissant apparament, donc on doit s'attendre a le voir revenir imposé sa dictature en quelque sorte, je pensait que Bolas était le plus fort mais apparament Emrakul est le seul qui fasse fuire ses adversaires.

___________________

Tout est une histoire de choix dans la vie, après il faut savoir les assumer.

Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Vendredi 23 Novembre 2012 à 19:10


Tiré du wiki MTG Salvation :

Les Eldrazis sont une race ancienne native des Eternités Aveugles. Ils n'ont pas de forme physique ni de couleurs (au sens magique). Ils se déplacent entre les plans et en dévorent la mana et l'énergie vitale. Tous les Eldrazis sont des descendants d'un des trois titans : Emrakul, Déchirure des Éons, Kozilek, Boucher de la Vérité et Ulamog, l'Épicycle Infini.

Il y des millénaires, 3 arpenteurs (Sorin Markov, Ugin et un lithomancien inconnu) ont décidé d'unir leur force pour s'en débarasser. Le lithomancien devait les forcer à adopter une forme physique tandis qu'Ugin et Sorin devaient absorber leur énergie vitale pour les tuer. Mais ce plan échoua.

Le trio décida d'enfermer les Eldrazis sur Zendikar, sacrifiant ainsi ce plan pour le bien-être du Multivers. Sorin les a attirés sur ce plan, Ugin les a enchaînés à Zendikar et le lithomancien a construit un réseau de hédrons qui formèrent en fait les bareaux d'une prison planaire.

Quelques centaines d'années passèrent, et les Eldrazis réussirent à briser leurs chaînes une première fois, apportant la désolation sur Zendikar, mais ils furent incapables de se débarasser de leur forme physique et de quitter le plan. Le trio d'arpenteurs les ré-emprisonnèrent.

Dans l'Ascension des Eldrazis, qui se déroule des milliers d'années après ces événements, la rencontre entre Sarkhan Vol, Jace Beleren et Chandra Nalaar dans la chambre de l'Ugin's Eye affaiblit les liens qui retiennent les Eldrazi prisonniers. Cette rencontre a été provoquée par les manipulations de Nicol Bolas, Planeswalker pour des raisons inconnues.

Cette fois, seul Sorin Markov est présent. Le sort du lithomancien est inconnu, et Nicol Bolas affirme avoir "neutralisé" Ugin. Sorin s'allie à Nissa Revane, une arpenteuse originaire de Zendikar. Mais celle-ci le trahit et libère les Eldrazis, espérant que ceux-ci fuiraient Zendikar. Mais, comme la dernière fois, les Eldrazis, piégés dans leur forme physique, en sont incapables.

Sorin lance alors un grand "Démerdez-vous !" à Nissa et à Zendikar en général. Il quitte Zendikar pour Innistrad. Nissa part à sa recherche et ... suite au prochain épisode.

 


hagios

Avatar de hagios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/12/2011
46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hagios le Samedi 24 Novembre 2012 à 19:07


 Merci Edriss, je crois que c'est la meilleur explication que j'ai entendu ^^

___________________

Tout est une histoire de choix dans la vie, après il faut savoir les assumer.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi