[Construction] Survival RG

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JoCalys

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Envoyé par JoCalys le Samedi 31 Mars 2007 à 12:25


Bon alors voilà, ça fait un petit moment que je joue ce jeu, et j'aimerais avoir des conseils venant d'autres personnes pour voir un peu comment l'améliorer encore

Tout d'abord la liste :

// Deck file for Magic Workstation (http://www.magicworkstation.com)

// Lands
8 [6E] Forest (3)
3 [MI] Mountain (3)
1 [ON] Windswept Heath
4 [ON] Wooded Foothills
4 [R] Taiga

// Creatures
4 [9E] Llanowar Elves
1 [DS] Viridian Zealot
4 [FD] Eternal Witness
4 [IA] Fyndhorn Elves
1 [JU] Anger
1 [JU] Genesis
1 [MM] Squee, Goblin Nabob
4 [MR] Troll Ascetic
1 [MR] Viridian Shaman
1 [ON] Kamahl, Fist of Krosa
1 [ON] Goblin Sharpshooter
4 [ON] Ravenous Baloth
1 [PS] Flametongue Kavu
1 [UD] Rofellos, Llanowar Emissary
1 [UD] Masticore
1 [UL] Deranged Hermit
1 [PY] Spore Frog
1 [PLC] Groundbreaker

// Spells
3 [BOK] Umezawa's Jitte
4 [EX] Survival of the Fittest

// Sideboard
SB: 4 [9E] Pyroclasm
SB: 2 [MR] Chalice of the Void
SB: 4 [ON] Naturalize
SB: 4 [SC] Pyrostatic Pillar
SB: 1 [TSB] Gaea's Blessing

Comment que le jeu qu'il fonctionne ?

Bon alors le but c'est de poser une Survie du plus apte, de défausser entre autres Anger, et d'attaquer à coup de Baloths et de Trolls, tout en ayant une réponse à peu près à tout grâce à la survie et aux créatures en un exemplaire.

L'explication des cartes :

4 Llanowar Elves & 4 Fyndhorn Elves

Il faut se servir de la survie tour 2 en général, et je les ai préférés à Oiseaux de Paradis parce qu'ils font fonctionner le Jitte (et puis la base de mana n'a aucun problème)

4 Troll Ascetic & 4 Ravenous Baloth

Parce que c'est ça qui bourre, ils sont gros et tout le monde connaît leurs atouts j'ai pas besoin de m'étendre plus la dessus

4 Eternal Witness

Bah ça récupère des survie surtout mais ça peut aussi récupérer autre chose en cas de besoin

1 Viridian Zealot

Casse arto et enchant surtout (par rapport au Shamane Viridiane qui ne casse qu'un arto)

1 Viridian Shaman

Justement, il ne casse qu'un arto, je pense que le Zélateur suffit.

1 Anger & 1 Genesis & 1 Squee, Goblin Nabob

On aime bien les défausser ! La Colère d'abord parce que la célérité c'est énorme, La Génèse parce qu'avec on récupère plein de trucs (des Zélateurs, des grenouilles, des Ermites...) et le Skwi parce que son nom est rigolo (mais surtout parce qu'avec lui on va chercher toutl e temps un truc)

1 Kamahl, Fist of Krosa & 1 Goblin Sharpshooter

Combo #1 : T'as plus de terrains (et accessoirement le gob' sert dans pas mal de cas)

1 Flametongue Kavu

Ca pète à peu près tout et ça à 4 d'attaque et que 2 d'endu (en gros tu te prends 4, ou il revient prochain tour pour péter une bête ?)

1 Rofellos, Llanowar Emissary

Mana, mana, mana (beaucoup de mana)

1 Masticore

Ben perso je m'en sers jamais, donc à virer...

1 Deranged Hermit

Ca attaque vite et bien, et au pire des cas quand la partie s'enlise, il revient chaque tour (je paye pas l'écho) et je me cache derrière mes écureuils (ça fait toujours peur une armée d'écureuils)

1 Spore Frog

Combo #2 avec Genesis, si l'autre peut pas y répondre, bah il me reste plus qu'à chercher le meilleur moyen de gagner...

1 Groundbreaker

A l'origine y'avait un 2ème Kavru, mais bon j'ai un concasseur en vrai alors... (et puis avec Genesis ça fait toujours 6 par tour, mouais bof...)

3 Umezawa's Jitte

Je l'ai préférée à l'épée d'eau et de feu parce que cette dernière est trop chère à mon goût, et puis Jitte est multifonction ...

4 Survival of the Fittest

Parce que sans, le jeu est un peu moins fort

Sideboard : (fait à l'arrache je l'avoue, mais bon)

4 Pyroclasm

Bah, ça fait toujours un gros boom contre gob ou autres...

2 Chalice of the Void

Alors la j'hésite avec Pilier pyrostatique...

4 Naturalize

La nouvelle Natu split second pour un de plus est mieux ?

4 Pyrostatic Pillar

Ben j'hésite avec Chalice

1 Gaea's Blessing

Oui ben je suis nul en construction de réserve donc j'ai mis ça contre les jeux qui tuent au déluge

Donc voilà, je demande votre aide, est-ce que vous avez des idées pour améliorer encore un peu tout ça ? Merci d'avance

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metal_mage

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Envoyé par metal_mage le Dimanche 01 Avril 2007 à 00:26


Même si le jeu est supposé avoir une réponse à tout que fais-tu si tu te fais gérer ton moteur à réponses (en l'occurence survival) ? En gros rien tant que tu pioches pas un pète-artefact pour needle ou un witness au cas où il se serait fait contré, sinon un kavu pour éclater un meddling mage. Justement sur ce point ton deck est bon tant que l'autre n'a pas de contre, mais il faut penser au fait qu'un bon gros morceau des decks joués contiennent au moins 4 force of will, sans oublier daze/counterspell, et un duress/therapy/hymn est aussi si vite arrivé. Bref tu devrais mettre une meilleure base de gestion en sideboard ou en main deck, je pense que le meilleur moyen serait d'intégrer une autre couleur, évidemment je fais référence au bleu, car brainstorm, force of will, mana leak et fact or fiction sont toutes des cartes viables, sans oublier que wonder pourrait avoir un bon potentiel pour faire passer un monstre par-dessus un mur.

Sinon le jeu est vraiment bon, c'est un principe de jeu que je suis en train d'exploiter un peu différemment - avec la folie, agame et arrogant wurm sont toutes deux de très bonnes créatures qui ont beaucoup de synergie avec survival, ton wurm est aussi gros que le baloth, coûte autant mais va chercher en plus une autre créature, ce qui t'assure une flot d'aggression constant au cas où ton monstre se ferait gérer, as-tu pensé à ca ? Sans oublier que l'agame c'est carrément un mana vert pour une 1/1 qui se booste et en plus qui va chercher une autre créature, très aggro ca aussi. Bref j'aime bien ton paquet, continue comme ca tu est bien parti, il faut en voir plus souvent dans les tops 8 des decks comme ca.

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Envoyé par JoCalys le Dimanche 01 Avril 2007 à 13:46


Le but est quand même de rester en RG et de ne pas intégrer d'autre couleurs. La principale raison, c'est que si j'intègre du bleu en plus par exemple, ca veut dire 4 Ile tropicale et j'en ai tout simplement pas les moyens (j'ai même pas les 4 Taiga donc 8 bilands à se procurer c'est hors de question )
En plus, il est assez rare que je ne puisse pas utiliser ma survie, même contre contrôle, parce que j'en ai toujours une en main de départ (quitte à mulliganer à 5) et avec 4 dans le jeu + 4 témoins, je m'en sort plutôt bien (parce que y'a pas que ça à contrer, les trolls ça fait aussi peur à controle, etc...). Le cas le plus embetant c'est les meddling et les pithing c'est vrai, mais je dirais que l'avantage du jeu c'est de disposer de 33 créatures, c'est à dire de pouvoir tout le temps en avoir sur table. Bref le mieux c'est un moyen de gérer en vert-rouge, je demande peut être beaucoup c'est vrai mais bon ^^

En ce qui concerne Arrogant Wurm, c'est vrai que c'est à penser. Les 2 ont leurs avantages, mais Baloth m'a souvent permit de tenir jusqu'à la victoire grâce aux 4 points de vie (en général j'en sors 2 soit 8 pv). Je vais tester une version avec la guivre pour voir ce que je préfère.
L'agame est peut être moins utile, enfin je vois pas quoi enlever pour rentrer une simple 1/1 (même si elle coute 0 et qu'elle se booste en 3/3 : questions bêtes, j'ai ce qu'il faut).

Merci pour tes idées

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Aden

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Envoyé par Aden le Dimanche 01 Avril 2007 à 19:42


Je joue un deck comme le tien: Survival GR

Il te faut plus de Squee, Goblin Nabob au moins 3 je pense

Sinon:

Gorilla Shaman pas mal du tout vs artos

Imperial Recruiter J'aime bien aussi: ou avoir une alternative à survival, avec des Horned Kavu pour récupérer les Eternal Witness ou je joue aussi des Wall of Blossoms ou encore des Wall of Roots qui font de bon murs dans les premier tours, du mana (sans le défaut de mal d'invoc de tes elfes) ou de la pioche...

Grim Lavamancer pour finir

ou pourquoi pas (et c'est mon choix de kill) Shivan Wurm (j'en joue 2)

tu as aussi le petit dernier: Tin Street Hooligan vs artos

Et comme signalé, l'indispensable: Wonder qui offre le vol (vive ton jitte derrière

Voilà quelques piste

___________________

Citation de Max51 (Ex-Modo d'un site de trade de cartes Magic... mais qu'a-t-il bien pu se passer ) :
"Nous ne sommes basés sur aucun fait réel et donc rien de tangible..."

Commentaire :
En effet... rien de vraiment consistan

metal_mage

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Envoyé par metal_mage le Dimanche 01 Avril 2007 à 22:00


Pour que wonder fonctionne il faut une île en jeu, too bad on oublie le bleu pour sa version.

Sinon j'ai pensé à quelque chose: engineered explosives, jitte n'est vraiment pas obligatoire dans ton build, il faudrait juste ajouter un peu plus de gestion de bêtes MD et EE fait merveilleusement le travail, ca casse meddling mage et par la même occasion tout ce qui a 2cc ou pro rouge (silver knight notamment, avec un jitte c'est méchant), à 1 tu peux casser needles et autres gobelins, sans oublier qu'à 2 ca casse aussi des piledrivers. Seul problème: à 2 ca pète survival, mais avec les witness j'ai l'impression que ca ne te gênerait pas tant que ca, probablement à tester pour voir si le ratio avantages/désavantages est correct pour en intégrer de façon permanente, puis si justement tu coupes les jittes des oiseaux de paradis seraient pas mal du tout, en plus si tu mets des EE à la place des jittes ca va te permettre de casser des permanents plus imposants niveau CC.

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Envoyé par JoCalys le Mardi 03 Avril 2007 à 14:27


J'ai testé longuement arrogant wurm à la place de ravenous baloth, et pour l'instant je n'y ai pas trop vu d'avantage (en tout cas pas dans le fait d'aller chercher une créture de plus, en général j'en ai suffisement dans la main). Par contre le manque des 4 PV du baloth se font ressentir étant doné que les parties sont en général très serrées.

Sinon, il faudrait que j'essaye une version:

-3 Jitte
-4 Elfes cordelliens
+4 Birds
+3 EE

J'avoue n'avoir jamais joué avec EE, mais faut un début à tout
Je vais tester ça

PS : Grim Lavamancer peut être un ajout interessant pour finir la partie en snipant, à voir !

[ Dernière modification par JoCalys le 03 avr 2007 à 14h30 ]

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Envoyé par maveric78f le Mardi 03 Avril 2007 à 15:39


T'as trop de créatures en 1 exemplaire.
T'as trop de witnesses.
T'as trop d'ascete troll.
3 montagnes c'est trop. 1 c'est pê déjà 1 de trop.
3 jitte, c'est bien, j'hésiterais même à en mettre un quatrième.
4*baloth, c'est 1 ou 2 de trop.
Kavu, ca devrait être minimum en *2/3.
Tu pourrais jouer des tutos à enchantement mais selon moi, ce n'est pas la peine. RGSA, c'est un jeu aggro qui gagne contre contrôle sans avoir besoin de SoTF grâceà la récursion et à la taille des menaces.
Tu fais quoi contre combo à part pleurer ? Il te faut un side à la hauteur (4*pyrostatic : ok mais ca suffit pas, je rajouterais 4*spellshock)
Quant à pyroclasme.... contre gob t'as mieux je pense. En même temps, l'inspiration ne me vient pas comme ça. Arbitre silencieux, c'est déjà mieux. Thick-Skinned Goblin peut être pas mal aussi. Simoon ?

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Envoyé par maveric78f le Mardi 03 Avril 2007 à 15:41


Au fait 29 sources de mana, ce serait pas un peu trop ?

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Envoyé par JoCalys le Mardi 03 Avril 2007 à 19:33


Les 29 sources de mana sont là pour optimiser l'utilisation de Survival au tour 2, donc je pense pas qu'elles sont de trop (même si en fin de partie je me retrouve toujours avec un elfe de llanowar qui attaque, mais après tout il collera peut-être le dernier point...)

Néanmoins tu penses qu'une liste comme celle-ci est plus optimisée ?

// Lands
9 [6E] Forest (3)
1 [MI] Mountain (3)
4 [ON] Wooded Foothills
4 [R] Taiga

// Creatures
4 [9E] Llanowar Elves
4 [7E] Birds of Paradise
3 [MR] Troll Ascetic
3 [ON] Ravenous Baloth
3 [PS] Flametongue Kavu
3 [FD] Eternal Witness
1 [JU] Anger
1 [JU] Genesis
1 [MM] Squee, Goblin Nabob
1 [DS] Viridian Zealot
1 [ON] Kamahl, Fist of Krosa
1 [ON] Goblin Sharpshooter
1 [UD] Rofellos, Llanowar Emissary
1 [UL] Deranged Hermit
1 [PY] Spore Frog
1 [AL] Gorilla Shaman (2)
1 [TO] Grim Lavamancer

// Spells
4 [EX] Survival of the Fittest
4 [FD] Engineered Explosives
3 [BOK] Umezawa's Jitte

// Sideboard
SB: 4 [ON] Naturalize
SB: 4 [SC] Pyrostatic Pillar
SB: 3 [EX] Spellshock
SB: 4 [IN] Simoon

Faut dire que j'hésite à enlever les créatures en 1 exemplaire, après tout ma vision d'un jeu Survival, c'est une toolbox, pour vraiment faire face à tout...
Sinon pas eu le temps de tester aujourd'hui, donc toujours pas joué avec EE.

Pour la réserve, comme je l'ai dit je l'ai faite vraiment à l'arrache, elle servait à rien donc à remanier c'est sur

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Envoyé par maveric78f le Mercredi 04 Avril 2007 à 09:53


Je préférais le build précédent...

// Lands (16)
5 [6E] Forest (3)
1 [MI] Mountain (3)
2 [ON] Windswept Heath
4 [ON] Wooded Foothills
4 [R] Taiga

// Creatures que l'on veut piocher (26)
4 [9E] Llanowar Elves
4 [FD] Eternal Witness
4 [IA] Fyndhorn Elves
3 [ON] Ravenous Baloth
3 [PS] Flametongue Kavu
4 Wall of roots (produit 2 manas verts, un à ton tour et 1 à celui de l'adversaire)
4 Wall of Blossoms (les murs c'est bon mangez-en, combo avec brownscale)

// Toolbox (10)
1 [MR] Troll Ascetic
1 [JU] Anger
1 [JU] Genesis
1 [MM] Squee, Goblin Nabob
1 Indrik Stomphowler (meilleure solution anti-arto/enchantement)
1 [ON] Goblin Sharpshooter
1 [UD] Rofellos, Llanowar Emissary
1 [PY] Spore Frog
1 Golgari Brownscale (special tech contre burn ou certains aggros)
1 Sylvan Safekeeper (important pour protéger la spore frog)

// Spells (8 )
4 [BOK] Umezawa's Jitte
4 [EX] Survival of the Fittest

// Sideboard
SB: 4 [9E] Pyroclasm (du coup avec ce build, pyroclasme a pê son intérêt, enfin, ça reste une tech intégralement anti gob alors playtest pour savoir si t'en as vraiment besoin)
SB: 3 Krosan Grip (j'aime bien être sûr que mes anti-enchantements passent)
SB: 4 [SC] Pyrostatic Pillar
SB: 4 Spellshock

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Envoyé par maveric78f le Mercredi 04 Avril 2007 à 10:15


Oh. J'ai oublié le quirion ranger. Il est en *4 lui. A la place de 4 elfes par exemple.

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Envoyé par JoCalys le Mercredi 04 Avril 2007 à 20:08


Je suis pas vraiment fan du Golgari Brownscale, en tout cas c'est encore à l'état d'impression (je l'ai pas testé). 4 Jitte me semble aussi beaucoup surtout qu'il n'est pas indispensable et estlégendaire (d'autant plus avec 8 murs dans le deck), 3 est déjà mieux je pense.

Je vais tester ta liste qui comporte pas mal de changements avec l'originale que j'avais postée pour me donner un aperçu des changements à effectuer dans la mienne

Merci pour tes idées en tout cas, ça me fait plaisir de voir avancer ce jeu

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Envoyé par JoCalys le Lundi 16 Avril 2007 à 13:24


Je teste actuellement cette lste :

// Deck file for Magic Workstation (http://www.magicworkstation.com)

// Lands
5 [6E] Forest (3)
1 [MI] Mountain (3)
4 [R] Taiga
4 [ON] Wooded Foothills
3 [ON] Windswept Heath

// Creatures
4 [VI] Quirion Ranger
4 [ON] Ravenous Baloth
4 [7E] Llanowar Elves
4 [MI] Wall of Roots
3 [FD] Eternal Witness
3 [PS] Flametongue Kavu
3 [MR] Troll Ascetic
1 [JU] Anger
1 [JU] Genesis
1 [JU] Sylvan Safekeeper
1 [DIS] Indrik Stomphowler
1 [UL] Deranged Hermit
1 [MM] Squee, Goblin Nabob
1 [PY] Spore Frog
1 [UD] Rofellos, Llanowar Emissary
1 [ON] Goblin Sharpshooter
1 [MR] Duplicant
1 [DS] Viridian Zealot

// Spells
4 [EX] Survival of the Fittest
3 [BOK] Umezawa's Jitte

// Sideboard
SB: 4 [SC] Pyrostatic Pillar
SB: 3 [EX] Spellshock
SB: 4 [8E] Pyroclasm
SB: 4 [TSP] Krosan Grip

Et il est vrai qu'elle tourne mieux que ma toute première ^^

Wall of Blossoms ne s'intègre pas dans l'optique du deck je trouve, surtout que j'ai déjà 4 Wall of roots (qui eux, sont absoluments géniaux par contre, puisqu'ils permettent de rentabiliser beaucoup mieux les survies en début de partie : notre tour et tour adverse).
Les Quirion Ranger ont remplacé les Fyndhorn Elves, mais faut que je les teste plus, parce que pour l'instant je suis pas convaincu à 100%.
Le Sylvan Safekeeper je n'en ai presque pas eu l'utilité, je vais continuer encore un peu les tests avec.
J'ai rajouté un Duplicant qui peut aider contre des Akroma réanimées un peu trop vite...
Ermite fêlé je le laisse, avec Anger au cimetière ça fait un joli "tiens, tu te prends 9", et ça c'est fort.

Bon, je vais profiter des vacances pour tester encore et encore

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Aden

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Envoyé par Aden le Mercredi 15 Août 2007 à 21:28


Salut,
Bon, je post ici à la suite:

J'ai aussi un survival Rouge Vert, je voudrais incorporer Recurring Nightmare mais j'ai du mal à me décider sur les synergies possibles... je voudrais que ça m'offre un kill plus rapide et une gestion plus efficasse... bref j'ai besoin d'idées (histoire d'investir sur 2-3 cartes sans "taper" à côté


Ma liste (61 cartes) quelques explications brèves sur des choix différents de ceux qui précèdent (vraiment bref, et juste pour dire que je fais avec ce que j'ai...)

Merci d'avance pour votre aide...


Lands:

4 Mountain
4 Forest
4 Taiga
1 Gaea's Cradle
4 Wooded Foothills
2 Bayou


Créatures:

2 Eternal Witness
4 Wall of Blossoms
2 Viridian Zealot
1 Rofellos, Llanowar Emissary
2 Quirion Ranger
3 Imperial Recruiter (pour ne pas être trop dépendant de survival)
4 Horned Kavu (donne un peu d'aggressivité sans "Survival" sur table et permet de récupérer quelques créatures sympa qui ont une capa d'arrivée en jeu...)
1 Genesis
1 Anger
3 Squee, Goblin Nabob
1 Flametongue Kavu
1 Spore Frog
1 Goblin Sharpshooter
1 Ravenous Baloth
1 Orcish Settlers (pour péter les lands adverses)
4 Birds of Paradise
1 Nekrataal (anti créatures)
1 Deranged Hermit (essentiellement en kill)


Sorts:

4 Survival of the Fittest
1 Crop Rotation
3 Recurring Nightmare


Side:

1 Tradewind Rider (pour gérer un peu de tout et surtout ce qui n'est pas gérable sans side)
2 Eternal Witness (pour gérer la gestion adverse après side)
1 Rofellos, Llanowar Emissary (parce qui 1 main deck se fait gérer trop vite... ça manque un peu)
1 Flametongue Kavu
1 Ravenous Baloth
1 Grim Lavamancer
2 Shivan Wurm (pour passer en mode aggro si nécessaire)
1 Gorilla Shaman
2 Tin Street Hooligan (voire Monk realistpour les enchantements si c'est joueable sans land produisant du blanc, ou encore Lyrist elf sûrement mieux)
1 Spike Weaver
1 Sundering Titan (offre une place... en fait je cherche un truc plus efficasse à "réanimer" avec le "soudeur" en gise de kill alternatif... les 2 cartes à mettre peut être main deck)
1 Goblin Welder

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Diablo2000

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Envoyé par Diablo2000 le Jeudi 16 Août 2007 à 05:12


Salut,

Tant qu'à ajouter du noir, pour Recurring Nightmare, pourquoi pas ne pas intégrer des Thérapies de la Coterie? D'autant plus que le flashback est aisément jouable avec les elfes, witness et les différents murs.
Le noir apporterait aussi Actions pernicieuses pour gérer le table.
(Je sais JoCalys que tu veux rester en Rouge/Vert mais je pense que le noir apporte pas mal au deck).

Et puis quitte à ajouter des Cauchemar récurrent autant jouer des "vrais" grosses créatures à réanimer, genre Akroma.

Sinon Aden, je préfère Broyeur d'os à Nekrataal pour son coût de 3 (et non 4). Un Masticore ne pourrait-i pas être intégrer à la liste?

Voila pour mes suggestions.

___________________

En outre, si la vie la plus longue n'est pas forcement la meilleure, la mort qui se prolonge est toujours la pire.

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