[construction] land control

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chaudakh

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Envoyé par chaudakh le Mercredi 09 Février 2005 à 20:34


Coucou ! Je viens de mettre à jour mon jeu terrain contrôle et je dois avouer que je suis agréablement surpris des problèmes qu'il pose à pas mal de jeux (même casse terrains ) le jeu est composé à 60% de terrains (quand même) ... Vive les jeux avec 38 terrains : Voici ma dernière liste : le jeu est toujorus : / Terrains 4 Sungrass Prairie 2 Quicksand 3 Mishra's Factory 4 Riftstone Portal 4 Maze of Ith 3 Desert 4 Treetop Village 4 The Tabernacle at Pendrell Vale 1 Gaea's Cradle 1 Karakas 2 Wasteland 4 Savannah 2 Deserted Temple // Créatures 2 Azusa, Lost but Seeking // Sorts 4 Zuran Orb 4 Horn of Greed 4 Exploration 3 Nature's Revolt 4 Enlightened Tutor 4 Crucible of Worlds 3 Sylvan Scrying 1 Rude Awakening // Sideboard 2 Terravore 4 Powder Keg 4 Ghostly Prison 2 Disenchant 3 Eternal Witness c'est toujours la même stratégie : Révolte de la nature + Tabernacle + (Champ pétrifié ou Zuran orb + Creuset des mondes ou Karakas ...)... Sauf que Azusa, bien meilleur que les précédent bourgeonnement (là on pioche avec les Cors d'avidité, contrairement avec les Bourgeonnements) ... Temple Déserté fair des mini combo avec Berceau de Gaia (pour payer le cout d'un propagande ou prison fantomale), maze of ith, pour bloquer 2 thons adverses, desert pour butter de la créa, (Quicksand aussi) l'apport de crucible rend inutile les anciens champ pétrifié et sol consacré... le Creuset permet ausssi la combo avec Wasteland, Quicksand Tabernacle ... La zuran booste vos points de vie Le regard sylvestre permet d'aller chercher le land manquant, la préceptrice l'artefact ou la révolte manquante... Réveil brusque etst là pour l'effet de surprise et/ou pour éviter une catastrophique extraction crânienne... Paradoxalement le jeu est très contrôle (victoire tour 10 à 15) sans aucun contre, anti bête direct... et la finition est vraiment bourrin (tiens je t'attaque avec 15 2/2 ...) amusant non ? J'aimerais mettre à jour la liste qui a été validé sur ce site reubrique deck il y a un an ... est possible aussi ...

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bob_le_cow-boy

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Envoyé par bob_le_cow-boy le Mercredi 09 Février 2005 à 22:55


et pourquoi pas battlefield scrounger + time warp?

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chaudakh

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Envoyé par chaudakh le Mercredi 09 Février 2005 à 23:02


et pourquoi pas battlefield scrounger + time warp?
je comprends pas de quoi tu parles ... _________________ « Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme au sujet de l'Univers. » — Albert Einstein

[ Edité par chaudakh Le 10 fév 2005 ]

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Envoyé par bob_le_cow-boy le Jeudi 10 Février 2005 à 00:31


en gros c'est la combo du deck turbo land pour faire tour infini une fois le deck en entier piocher avec cor+exploration et/ou azusa avec des sorts de pioche staïle gush (qui je crois est banni en 1.5 dommage) bref en gros je me demande pourquoi ne pas faire un deck turbo land?

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chaudakh

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Envoyé par chaudakh le Jeudi 10 Février 2005 à 17:32


bah pour être un poil original ...

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bob_le_cow-boy

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Envoyé par bob_le_cow-boy le Jeudi 10 Février 2005 à 18:44


c'est peut etre un poil plus intelligent de faire un deck turboland avec plein de land que de faire un deck land trop risqué t'a 6-9 cartes a rentrer c'est pas la mort et je suis sur que ca pete plus voire que ca peut devenir un archétype

[ Edité par bob_le_cow-boy Le 10 fév 2005 ]

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Envoyé par chaudakh le Jeudi 10 Février 2005 à 19:52


c'est peut etre un poil plus intelligent de faire un deck turboland avec plein de land que de faire un deck land trop risqué

T'as qu'à dire que je suis un abruti tant que t'y es ... ... Nan sérieusement, merci de ta proposition mais ce jeu me plaît bien comme il est ... Peut être rentrer plus de Quicksand (à la place de Désert) et mettre de base 4 disenchants ...

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bob_le_cow-boy

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Envoyé par bob_le_cow-boy le Jeudi 10 Février 2005 à 20:25


bah je te donne mon avis c'est tout vu que tu joue deja cor explo et azusa ce serait dommage de pas en profiter en gros ta 3 time warp 1 scrounger et 3 témoin a placer

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chaudakh

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Envoyé par chaudakh le Jeudi 10 Février 2005 à 20:30


Je suis bien d'accord, mais pourquoi jouer les jeux que tout le monde joue ...? Où est l'intérêt ?

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bob_le_cow-boy

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Envoyé par bob_le_cow-boy le Jeudi 10 Février 2005 à 20:35


t'as vu ou que turboland est joué par tout le monde pour l'instant sur toute la saison étendue ya un random quidam qu'a joué c'est un deck connu c'est tout et je pense que la combo s'intégerait bien au deck c'est après tu fait ce que tu veut
et puis si tout le monde joue les memes decks (ce qui s'appel un métagame) c'est peut etre parce que ca marche

bob,3 ptit tour et puis s'en va

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Envoyé par 86Anakin le Samedi 12 Février 2005 à 17:05


Moi je suis ok avec chaudakh, il faut innover sinon dans 10 ans, on jouera toujours avec les mêmes decks.

En plus, dans ce nouveau type qu'est le 1.5, je suis persuadé que la plupart des tournois seront remportés par des decks "originaux" qui surprendront tout le monde (en tout cas, tout ceux qui se seront préparés à affronter des arquétypes). Pour info, le tournoi 1.5 de cholet (29 janvier 2005) a été remporté par un deck Modular alors que personne attendait ce deck à ce niveau dans le format

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"Non, n’essaie pas, fait le ou ne le fait pas mais il n’y a pas d’essai". – Maître Yoda

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