Merci de rendre la peine de me répondre
Le tambour sert a ne jamais se retrouver en color death , se pose tour 1 et c'est un artefact : que du bonus . plusieurs parties m'ont montré qu'il peut etre vraiment salvateur .le seul artefact qui peut remplir son role aussi bien est le mox d'opal , mais il n'est pas donné ...
Bricolage est un peu mon facteur X , si je devais le changer je rentrerais une autre dislocation . fabrication est trop lent et sert juste a chercher des créatures a zéro ou avec l'affinité . l'interet de bricolage est qu'il sort direct un maitre de l'etherium , voire pour les plus gourmands , un colosse de pestacier
la capacité d'évasion du maitre de l'etherium c'est de booster ses congénères , avec toutes les créatures a +1/+1 ( voire plus si d'autres maitres de l''etherium sont en jeu ) , on se retrouve avec un vrai jeu tribal qui devient vite abject pour l'adversaire , surtout quand on se retrouve avec une armée tour 4 digne des gobelins et des elfes , la puissance en plus .
esquive rusée est pas trop mal mais ne colle pas avec l'idée du deck , champion gravé , ornithoptère et nexus des encrimites sont déja équipés pour passer outre les défenses adverses .
Brigadier d'acier nécéssite un jeu basé uniquement sur lui , entravarc essentiellement pour ne perdre aucun marqueur . enfin c'est mon avis .

Vegeta And Kakarot ... All Right ... I think you can call me Vegeto !