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moonwarrior

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Envoyé par moonwarrior le Samedi 14 Avril 2012 à 20:47


salut à vous, me revoila avec une liste basé sur la baston :
Je m'explique, cette liste est basé sur le fait que les créatures se battent entres-elles.

La voici

merci de m'apporter une légère aide quand à l'amélioration du jeu.

[ Dernière modification par moonwarrior le 14 avr 2012 à 22h00 ]

EDIT : avec la liste c'est mieux ^^ (lien hypertexte)

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Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

Hoch

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Envoyé par Hoch le Samedi 14 Avril 2012 à 21:54


Oui et la liste?


moonwarrior

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Envoyé par moonwarrior le Samedi 14 Avril 2012 à 22:00


hein?!
le lien à sauté, désolé le peuple...

ET PERSONNE D'AUTRE POUVAIS ME LE FAIRE REMARQUER?

(j'édite)

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Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

hawkeye18

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Envoyé par hawkeye18 le Samedi 14 Avril 2012 à 23:14


Le pack me semble bien builder de prime abord. J'ajouterai peut-être des cartes dans le style de purge des tombes, ou bien survivance du mal, car si on te gère tes oblitérateur avec des droits à la gorge, il ne te reste plus grand chose pour kill. Sinon le reste est bien pensé, tu dois avoir des problèmes de couleurs sans tes birds non ?

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moonwarrior

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Envoyé par moonwarrior le Dimanche 15 Avril 2012 à 10:01


en effet, sans les birds, je risque le color death, d'ailleurs, en début de partie, GSZ peut aller en chercher un.

oui! ramener de la créa tel que l'obliterateur peut être très utile. Mais je ne sais pas si je prend déterrement, qui offre à l'adversaire le choix d'une bête pour pouvoir relancer la machine au cas où, ou si je prend la survivance du mal, qui rendra ma bestiole un peu plus increvable...

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Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

hawkeye18

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Envoyé par hawkeye18 le Dimanche 15 Avril 2012 à 10:18


Le problème de déterrement, c'est que si il avait une bête qui gérait tes oblitérateur, et que tu avais fini par lui gérer, il la fera revenir ^^

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moonwarrior

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Envoyé par moonwarrior le Dimanche 15 Avril 2012 à 12:21


uep, alors va pour la survivance du mal ^^

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Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

el_viking

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Envoyé par el_viking le Lundi 16 Avril 2012 à 16:21


Tu peux aussi rajouter des fléaux de l'inquisiteur, équipés à l'oblitérateur phyrexian, ça tape... Avec chasseur chassé ou proie irresistible, il n'a même plus le choix, il sacrifie!

[ Dernière modification par el_viking le 16 avr 2012 à 16h22 ]


moonwarrior

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Envoyé par moonwarrior le Vendredi 11 Mai 2012 à 21:13


el viking, le fléau de l'inquisiteur coûte trop cher à jouer + équipé.

J'ai fait quelques modifications :
-4 green sun's zenith :
remplacés par 4 renaissance programmée, j'avais mal lu les GSZ et avais pensé qu'il pourraient me trouver l'oblitérateur, ce qui est faut... il m'a donc fallu trouver un remplacent, les renaissances me semblent bien à leurs place vu que l'on va sans doute sacrifié nos petites bêtes contact mortel et ainsi chercher un obliterateur.

-2 survivance du mal :
+2 cousus ensemble : survivance du mal devait être jouer au moment où l'obliterateur meurt pour le régen, et, si je n'ai pas prévu le mana en rab, je l'ai dans le luc, avec cousus ensemble, cela me permet de le ramener un peu quand je veux et sans avoir à le jouer puisque je pense qu'on aura assez facilement le seuil.

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Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

Oblivion

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Envoyé par Oblivion le Vendredi 11 Mai 2012 à 22:00


 Les Attirances mortelles sont-elles vraiment utiles ? Je veux dire, les créas que tu va faire combattre ont déjà le contact mortel, le bird ne tape pas, et je pense que l'oblitérateur à pas vraiment besoin de la deathtouch puisque l'adversaire va sacrifier suite aux blessures prisent par ce dernier.

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Envoyé par moonwarrior le Vendredi 11 Mai 2012 à 22:21


elles servent à completer les proies irresistibles puisque ça à à peu près le même effet, en plus c'est récursif.
Parce que l'adversaire choisira souvent (je pense) de laisser passer l'oblitérateur en attendant un moyen de gestion rentable (destruction, exil, autre).
Parce que, en effet, le contact mortel donné par cette carte est juste useless ici

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Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

Solaris-adz

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Envoyé par Solaris-adz le Vendredi 11 Mai 2012 à 22:25


Et ça, ce serait pas fort dans le pack?


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Envoyé par moonwarrior le Vendredi 11 Mai 2012 à 22:55


ah oui, c'est récursif, c'est bien, ça fait l'café, toussah... mais c'est fragile
Donc, du coup, je pense qu'on peut enlever les attirances mortelles et une arêne pour s'occtroyer 3 de ces petits gaillards.

Pourquoi les attirances mortelles?
parce que plus j'ai de sorts pour déblayer le terrain avant un assaut, mieux c'est. De plus, JE peux choisir ce qui va sauter chez l'adversaire (sur une attirance, il va pas aller sacrifiez sa 4/4 alors qu'il a une belle 1/1), ça reste récursif.
Alors autant enlever les irrésistibles proie... Mais non! parce que je préfère quand même un effet cantrip qui peut me permettre de jouer d'autres sorts comme des chasseurs chassés, ou voir même me faire piocher l'oblitérateur.

Donc, du coup, -2 attirance mortelles, -1 arêne, +3 gaillard qui font se tabasser les bestioles

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Envoyé par Oblivion le Vendredi 11 Mai 2012 à 23:24


 Une autre petite question : 8 créas qui ont pour but de bénéficier des diverses "boost" et effet de combat, ça fait pas un peu léger ?
T'as 17 sorts pour qu'elles se mettent sur la gueule (dont 5 répétables à volonté), tu risques de te retrouvé avec des cartes mortes en main, même si je conçois que tu peux les utiliser ensuite pour l'oblitérateur mais je pense que les arènes et les traqueurs sont suffisant à ce moment de la partie.

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moonwarrior

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Envoyé par moonwarrior le Vendredi 11 Mai 2012 à 23:48


de 1 : le deck n'a pas de boost, de quelque forme que ce soit
de 2 : tu ne sais pas compté : il y a 11 sorts pour que les créas se tapent + 2 terrains, sur ce total, 5 sont en effet répétable. mais sur ces 5, deux ne me laisse pas le choix de ce que je vais casser chez l'adversaire (l'arène).

même si je n'ai pas beaucoup de créa, les quelques test que j'ai fait avec la version de base m'ont montrés qu'au final, la diversité et le nombre des sorts permettant que les créatures se tapent est correct, parce que je compte bien en utiliser avant l'arrivé de l'oblitérateur, parce que, si, dans les 5 premiers tours (parce que ça reste compliquer de sortir l'oblitérateur avant le tour 5), je ne fait que regarder mon adversaire jouer, autant arréter directement magic. Les autres bêtes servent justement de "balayeuses" dans les premiers tours qui virer les bêtes qui me gène.

De plus, les effets récursifs coûtent plus cher et je n'aurais pas forcément le mana pour faire le ménage en 1 tour si je ne compte que sur la récursivité.
Enfin, la courbe de mana est déja assez haute comme ça pour le nombre de lands producteurs joués (14)

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Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

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