[deck] reanimator B/W

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VIIIfaustVIII

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Envoyé par VIIIfaustVIII le Jeudi 12 Mars 2009 à 08:48


bien le bonjour les championnats regionaux approchent (ils sont chez moi )et c'est gratos donc j'aimerai tenter ma chance.
Je me suis monter un reanimator splash blanc(pour gere un peu)qui ne sort pas tres bien jaimerai savoir comment l'ameliorer:
voici la liste

3 passeur de la mer creuse : pourri la main
4 rodeur d'oona : defausse
3 rats pourissants : defausse
4 mannequin improvisé :reanim
3 flambeau de l'inquiétiude :reanim
3 suzerain escouflanfer ;thon
4 archange de l'empyrée : thon
4 saisies des pensées : pourrit la main
3 défaire ; antibete
3 cercle de l'oubli :antitout
2 plans de colfenor :card avantage

voila
je ne vois pas quoi jouer dans mono noire .J'avais penser a une version nooire /rouge avec éclair de flétrissement
et pourquoi pas a la place des plans de colfenor des egrillard du crepuscule
merci


molodiets

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Envoyé par molodiets le Jeudi 12 Mars 2009 à 13:33


est il necessaire d'avoir autant de thons.

3 archanges ne suffiraient ils pas pour plier la partie? ou 2 archanges et 2 suzerains. A tester.



pas de colere de dieu?
Tu joues blanc pourtant. Si l'adversaire envahie un peu trop la table tu vas etre embetté.

Les plans de colfenors il faudrait peut etre trouvé un moyen de t'en debarrasser. tu n'as que cercle de l'oublie ici (et en 3 exemplaires seulement!). En plus il y a pas moyen de defausser les cartes obtenues par plan de colfenor: T'as interet a deja avoir un thon au cimetiere quand tu joues les plans

Egrillards du crépuscule je sais pas si c'est un bon piocheur. Certains d'entre vous ont deja essayé?
si tu jouais un peu de bleu tu pourrais mettre de meilleurs piocheurs et Kelpie des rivières

tout cela etant relativement sensible aux removal de masse ne faudrait il pas reanimer un truc avec la persistance ou un truc indestructible comme Arbrisseau de Colfénor ou Roncelin (enfin pour ce dernier il faudrait du vert)

[ Dernière modification par molodiets le 12 mar 2009 à 13h35 ]

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Envoyé par charlnini le Jeudi 12 Mars 2009 à 13:37


Les Egrillards je les joue, et leur effet marche à la merveille, sortir une 4/2 T3 qui attaquera en 3/2 T4, ça quitte souvent la partie avec 1 si ce n'est 2 marqueurs, et ça pète les autres créatures.

M'enfin j'le joue pas du tout dans ce style de deck, donc c'est peut-être pas très intéressant de comparer ton deck à l'intérêt que je porte aux égrillards.


Comme molodiets l'a dit, trop de thon, et pas assez de gestion de la table

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BenP

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Envoyé par BenP le Vendredi 13 Mars 2009 à 02:35


Tu vas avoir du mal a jouer un bon reanimateur en ce moment...

Mannequin et flambeau, sans rien pour aller les chercher, ca ne suffit pas...
Si Spirale temporelle etait encore legale, tu aurais pu jouer la résurrection en blanc, qui aurait tres bien complete le tout. Mais la, ca me parait chaud...

Mais si tu insistes, il va effectivement falloir revoir le nombre de thons. Parce que quand je vois 4 archange de l'empyree dans ton deck, je me dis qu'il y a un gros probleme. 1 ou 2 suffisent amplement. Un thon, c'est justement la pour faire le boulot tout seul comme un grand...
Il y a d'ailleurs d'autres thons jouables (je pense a progenitus (quitte a jouer des kills a reanimer, autant que ce soient des porcs qui font gagner en deux tours...).

Et colère de dieu, c'est tout simplement indispensable ici...

Je ne suis pas sur, par ailleurs, que faire defausser l'adversaire soit la bonne strategie ici. Ton objectif serait plutot de survivre en attendant de reanimer tes betes... Et defausser ne fait pas gagner suffisamment de temps (je ne remets pas en cause l'efficacite de passeur et de saisie... mais ils ne sont absolument pas optimises dans ce deck...).

PS : fais gaffe a tes liens foireux (j'aurais bien aime jeter un oeil aux rats qui defaussent et a l'escouflender...)

[ Dernière modification par BenP le 13 mar 2009 à 02h42 ]

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Envoyé par molodiets le Vendredi 13 Mars 2009 à 04:10


Le 13/03/2009, BenP avait écrit ...


Il y a d'ailleurs d'autres thons jouables (je pense a progenitus (quitte a jouer des kills a reanimer, autant que ce soient des porcs qui font gagner en deux tours...).

[ Dernière modification par BenP le 13 mar 2009 à 02h42 ]



progenitus n'est malheureusement pas ranimable. Il ne passe jamais par le cimetiere

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Envoyé par kazrak le Vendredi 13 Mars 2009 à 13:27


progenitus n'est malheureusement pas ranimable. Il ne passe jamais par le cimetiere

A moins que tu ne joues mannequin en réponse à la capacité de progénitus pour le remonter...

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Envoyé par VIIIfaustVIII le Vendredi 13 Mars 2009 à 19:25


2 archanges c'est tro peu je vois comment les drawer sinon au lieu de jouer controle (wrath ,et autres je pourrais jouer 10 de chaque :
deffausse :
4 rodeur d'oona
4 rats pourissants
2 horreur cachée

reanimation
4 mannequin improvisé
4 necromancien condamné (je viens de le decouvrir)
2 flambeau de l'inquiétude

thons
4 archange de l'empyrée
4 suzerain escouflenfer
2 leviatan de l'encrier

et ca ferai une liste quasi mono noir avec comme antibete infestation
vous en pensez koi???
(et desolé mais 4 coleres cest un peu cchian et CH€R a trouver mais sinon je vai ptete me les faire preter)

[ Dernière modification par VIIIfaustVIII le 13 mar 2009 à 19h39 ]


molodiets

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Envoyé par molodiets le Samedi 14 Mars 2009 à 00:35


tes liens marchent toujours pas!


ben on te dit qu'il y a trop de thons et tu en rajoutes encore

Horreur cachée c'est une bonne idée.

Necromancien condamné risque de se prendre un blast mais ca sera toujours ca de moins sur ta G...
que tu veuilles pas mettre colere de dieu c'est domage mais remplace le quand meme par des anti créature pour gerer le debut de partie

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Envoyé par BenP le Samedi 14 Mars 2009 à 02:28


Aie, c'est vraiment trop bete pour Progenitus (et puis, ca m'apprendra a lire les cartes jusqu'au bout...).

Pour le suzerain, c'est dommage, tu ne pourras jamais utiliser ses capacites (qui auraient apporte un petit plus a cette bete deja forte dans reanimateur).

Horreur cachee doit etre excellent ici (limite a jouer en x3 - x4). J'attends de voir tes tests...

Hum, le necromancien, je n'y crois pas... Il est bien trop fragile (comprendre : il ne doit pas se faire contrer, il doit survivre un tour entier sans se prendre d'anti-bete ou de blast... dur a activer, non ?). A tester aussi, mais sans conviction pour ma part...

Il y a encore des liens foireux... Faut faire un effort, s'il te plait !

Tu dois aussi comprendre la chose suivante : inclure trop de thons dans un reanimateur, ca implique de grandes probabilites que tu te retrouves avec 4 porcs ou plus dans la main, alors que tu n'en n'aurais besoin que d'un ou deux maximum...
Il te faut les sorts de reanimation, aussi. N'oublie pas que tes kills, tu ne peux pas les jouer depuis ta main !!!
Par experience, tu comprendras cela... Lorsque tu auras fait une trentaine de parties, et que tu auras vu que dans 70% des cas, tu n'arrives pas a jouer tes finisseurs, tu en enleveras tout seul...

L'objectif, pour toi, est de controler la table, de survivre un peu... jusqu'a jouer tes kills, qui doivent te donner un avantage decisif, clair... et suffisamment rapide (tu dois etre capable de tuer en 2 tours a partir du moment ou tu reanimes...).

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