[Deck] UB aggro type 2

Forum > Formats > Casual/Budget/Fun
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hassamu

Avatar de hassamu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2003
165 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par hassamu le Jeudi 30 Novembre 2006 à 20:36


Salut tout le monde
je reposte ici mon deck, parce que sur le forum T2 je n'ai pas trouver beaucoup d'aide

//Créatures

- 3x Hommes volants
- 3x Vagabond il-Dal
- 2x Détrousseur il-Kor
- 4x Obscur confident
- 4x Tueur Dauthi
- 3x Infiltrateur ombremage
- 2x infiltrateur dimir

//Sorts

- 4x Mutation instable
- 3x Salve psionique
- 4x Fuite de mana
- 4x Remand
- 4x Edit cruel

//Terrains

- 4x Tombe aquatique
- 4x Rivière souterraine
- 2x Aqueduc de Dimir
- 6x Île
- 4x Marais

//Réserve

- 4x Dandân
- ???

Alors c'est un deck aggro, donc pas de specialité dans le fonctionement
je vais vous expliquer un peu le choix des cartes
- Hommes volants: un exelent tour 1 avec une capa d'evasion
- Vagabond il-Dal: une créa très aggro avec la disto, 2 seulemnt car le cout d'entretien est lourd dans ce deck
- Détrousseur il-Kor : pioche + disto
- Obscur confident : pioche , et c'est quand même une 2/1
- Tueur Dauthi: une 2/2 disto pour deux, j'adore
- infiltrateur dimir: creature imblocable qui peut se transmuter
- Infiltrateur ombremage : pioche + peur
- Mutation instable: boost
- Fuite de mana - déférence: un peu de contre
- Salve psionique : pour mettre les dernier points

pour la reserve je ne sais pas trop quoi mettre...
j'ai deja mis Dandan contre les jeux il est assez fort

Le deck est en constuction tout les avis (constuctifs) sont les bien venus
merci de m'aider
A+

[ Dernière modification par benef le 30 nov 2006 à 21h08 ]

___________________

 

kakkhara

Avatar de kakkhara

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/12/2023

Grade : [Légende]

Inscrit le 13/03/2004
4235 Messages/ 0 Contributions/ 468 Pts

Envoyé par kakkhara le Vendredi 01 Décembre 2006 à 21:58


le vagabond je suis pas fan, l'infiltrateur dimir c'est mauvais, vu ta curve les bounces land spah supra utile je trouve.
le guildmage des ombres peut êre très sympa. sa capacité bleue est pas si mauvaise que ca, même si sa capa de snipe tu peux pas la jouer dans ce jeu.

prodige videmage est gourmand en bleu mais ca peut être un moyen classe de se débarasser d'un bob devenu trop gênant

___________________

"_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."


guilesp

Avatar de guilesp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/11/2005
880 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par guilesp le Vendredi 01 Décembre 2006 à 23:10


http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-30-64071.html

Mon topic ^^

Beaucoup de discussions, la liste que j'avais à la fin est celle de la première page (éditée). Comme j'ai fini par le dire dans les dernières pages, une version plus contôle, avec plus de contres et moins de créatures, serait peut-être mieux, vu le profil que prend le T2 avec les Worlds.

Je te dis déjà : vagabond c'est NUL. Détrousseur c'est très étrange, tu adores ou tu détestes, il fait parfois perdre des parties, mais plus souvent gagner...On peut le remplacer par Rusalka noyée


___________________

Guilesp, étron libre.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1