Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 16/06/2012 | |
Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 04/07/2013 | ___________________ [urlcarte*][/urlcarte]
|
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4 | |
Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 16/06/2012 | |
Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 16/06/2012 |