Améliorer Hold the line

Forum > Formats > Standard (Type 2)
Total : 16 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

didouche

Avatar de didouche

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2009
184 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par didouche le Samedi 30 Juin 2012 à 12:41


Le 30/06/2012 à 11:57, TexMexx avait écrit ...

C'est sûr que si tu fais 0 tournois dans les 3 prochans mois, autant ne pas investir. Mais dans ce cas, autant ne pas venir nous demander des conseils sur le forum T2 compétitifs parce qu'en fait, on est un peu bête, mais sur ce forum on réfléchit comme des robots : on prend le méta actuel et on compose un deck qui puisse être à peu près optimal sans considération de budget et/ou d'extensions qui sortent bientôt. Donc si tu veux que l'on te conseille sur le bloc, tu peux soit aller dans le forum "bloc", soit revenir dans 3 mois^^.

Bonne journée



Tout à fait.
Cela étant, ne connaissant que très peu ce format c'est au cours de la recherche que j'ai réalisé que certaines cartes seraient obsolètes d'ici quelques mois.
Il est bien évident que si j'avais réalisé cela avant, j'aurais attendu septembre/octobre pour m'en inquiéter.
Je vais commencer les tournois à la rentrée, je vais donc jouer avec mon deck de base peu optimisé en attendant que le nouveau bloc arrive pour pouvoir monter dès le début un truc un peu plus pérenne.

Quoi qu'il en soit, merci encore et désolé si je vous ai fait perdre votre temps, j'ai tout de même appris des choses très intéressantes sur le type de carte à insérer dans ce deck.



TexMexx

Avatar de TexMexx

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/11/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 24/06/2011
2064 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TexMexx le Samedi 30 Juin 2012 à 22:29


T'excuse pas l'ami ! ^^

On te conseillera dans 3 mois

___________________

 

Total : 16 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi