[LOR] Sabots ( %U %W control)

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murdespoir

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Envoyé par murdespoir le Mercredi 12 Décembre 2007 à 10:43


Au vu des resultat des words je me disais que ce serrait pas mal de tenter une version T2 du deck que je teste en bloc (vu que même sa version bloc deck deroule doran-rock).
De plus en regardant vite fait les deck du top 8 j'ai pas vu mass pête enchantements donc un enchantement comme kill ça a l'air assez frais.
J'ai pas vu mass neddle non plus (mais de toute façon needle on peu gêrer au cercle, à la cryptique, et le sabot continuent à se remplir pendant qu'elle est là). Bref une liste:

4 Ancestral vision
2 Ponder

4 Primsatique lens
4 Empreinte des sabots du cerf

4 Cercle de l'oubli
2 Coalition relique
2 Jace

4 Cryptic Command
4 Wrath of god

3 Tidding
1 Austere Command
1 Arbitre de Tertrecime
1 Commandeer

24 Land (dont 2 usines)

Voila j'ai par encore trop tester la version T2 mais comme ça les proportions on l'air a peu près classiques (30 mana source 11 draw 19 sort actifs).
Cercle + cryptique c'est assez gros contre tout ce qui est legandaire (doran, arpenteur...)
Commendeer est une carte oubliée en ce moment mais assez ultime de ce genre de deck (mass pioche en rituel) (pact bleu est également à envisager).

Voila.

P.S. Je verifie les liens ce soir.
@ Agent-Ple: J'avais fait un copier-coller mais j'en avais oublié une partie c'est pour ça.

[ Dernière modification par murdespoir le 12 déc 2007 à 11h01 ]

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Envoyé par kilkiller le Mercredi 12 Décembre 2007 à 11:02


Personnellement je suis pas fan des sabots car tu dois, mettre ton token lors de ton tour alors qu'avec Mesa/Mobilization au moins tu as le choix de le faire (ou pas), et si justement Commandeer c'est frais en ce moment, pourquoi tu n'en jouerais pas 2 ? mais quoi retirer serait une bonne question, peut être ton géant voir un tidding/jace :s

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grandbro

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Envoyé par grandbro le Mercredi 12 Décembre 2007 à 12:53


je veux pas critiquer,c'est bien de nous proposez une liste mais as tu un peu tester ta liste en T2...j'ai juste l'impression d'avoir une liste faite a la vas vite devant moi....

alors maintenant je vais faire des vrais commentaires.
pour moi y'a vraiment trop de piocheur,4ancestral/2ponder/2jace/3Tidding et potentielement 4 commandes...c'est bien de bibuiter mais pas trop quand même...tout cela semble évidament pour Empreinte des sabots du cerf,la carte est bien certes mais lente....ultra lente donc 4 d'une ça fait beaucoup,après je penses qu'il y a des pet enchant de jouer dans certains jeux,ok pas tous mais bon un peu quand même,en plus l'enchant crains aiguille et tous les bounce....en gros je penses qu'il faut mieux jouer mesa et donc revoir le jeu

a quoi sa sert de jouer
1 Austere Command
1 Arbitre de Tertrecime
1 Commandeer
si tu peux pas allez les chercher se sont quand même des cartes qui ne servent que pour certains match up.

Cercle + cryptique c'est assez gros contre tout ce qui est legandaire (doran, arpenteur...)

euh pourquoi que contre les trucs légendaires je capte pas la....

donc pour moi la liste doit être un peu revu et surtout vraiment tester....

[ Dernière modification par grandbro le 12 déc 2007 à 12h56 ]


murdespoir

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Envoyé par murdespoir le Mercredi 12 Décembre 2007 à 12:55


Le 12/12/2007, kilkiller avait écrit ...

Personnellement je suis pas fan des sabots car tu dois, mettre ton token lors de ton tour alors qu'avec Mesa/Mobilization au moins tu as le choix de le faire (ou pas), et si justement Commandeer c'est frais en ce moment, pourquoi tu n'en jouerais pas 2 ? mais quoi retirer serait une bonne question, peut être ton géant voir un tidding/jace :s


La capacité des sabots se joue en rituel mais c'est pour ça que je n'est quasiment pas mis de contre dans le deck (à par chryptique qui peut faire pas mal d'autre chose et commendeer qui est gratuit) du coup rester detaper ne nous apporte pas grand chose de plus (par contre le fait d'avoir des 4/4 au lieu de 1/1 c'est un vrai plus).

Ajouter un ou des commendeer j'y pensait (je voulais le mettre dans le commentaire mais j'ai zappé) par contre en regardant la liste je m'apperçois que j'ai pas tant de carte bleu que ça en fait (16). L'équation à resoudre pour jouer commender n'est vraiment pas evidentante à bien y penser car: commender => pioche massive => rituel (think twince c'est pas mal mais tidding c'est autre chose) => Wrath (si on laisse l'autre jouer des bêtes faut bien les tuer à un moment (déjà que mono U full instant est en difficulté contre agro)) => bicolore => moins de bleu.
C'est sans doute pour ça que commender est pas très joué en ce moment. Je vais tester un peu plus pour trouver un equilibre dans tout ça (en tout cas on est d'accors c'est une bonne carte qui merite qu'on s'y attarde).

Le 12/12/2007, grandbro avait écrit ...

je veux pas critiquer,c'est bien de nous proposez une liste mais as tu un peu tester ta liste en T2...j'ai juste l'impression d'avoir une liste faite a la vas vite devant moi....

alors maintenant je vais faire des vrais commentaires.
pour moi y'a vraiment trop de piocheur,4ancestral/2ponder/2jace/3Tidding et potentielement 4 commandes...c'est bien de bibuiter mais pas trop quand même...tout cela semble évidament pour Empreinte des sabots du cerf,la carte est bien certes mais lente....ultra lente donc 4 d'une ça fait beaucoup,après je penses qu'il y a des pet enchant de jouer dans certains jeux,ok pas tous mais bon un peu quand même,en plus l'enchant crains aiguille et tous les bounce....en gros je penses qu'il faut mieux jouer mesa et donc revoir le jeu

a quoi sa sert de jouer
1 Austere Command
1 Arbitre de Tertrecime
1 Commandeer
si tu peux pas allez les chercher se sont quand même des cartes qui ne servent que pour certains match up.

Cercle + cryptique c'est assez gros contre tout ce qui est legandaire (doran, arpenteur...)

euh pourquoi que contre les trucs légendaires je capte pas la....

donc pour moi la liste doit être un peu revu et surtout vraiment tester....

[ Dernière modification par grandbro le 12 déc 2007 à 12h56 ]



Consernant Cercle + Chryptique c'est simple: Tu pose ton cercle sur un truc lendaire. Si l'autre te repose le même tu renvoye le cercle en main (+ un autre effet genre pioche). Les deux legendes craquent et tu a recuperé ton cercle ce qui fait un C.A. consequant (en gros c'est comme si cercle = vindicate + ingerence du mage sur la legende).

C'est vrai que la version T2 est peu testé et que la liste est un premier jet (en même temps ça permet d'en discuter) par contre jouer des one sloat ne signifie pas forcement que la liste est random (je reviendrai la dessus plus tard la je dois partir bosser).

Consernant sabot je me rend compte à vos commentaire que la carte ne paye pas de mine mais l'essayer c'est l'adopter.


[ Dernière modification par murdespoir le 12 déc 2007 à 13h10 ]

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kilkiller

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Envoyé par kilkiller le Mercredi 12 Décembre 2007 à 13:14



La capacité des sabots se joue en rituel mais c'est pour ça que je n'est quasiment pas mis de contre dans le deck

en faîte, le problème tient que cryptique/WoG/Tidding coûte relativement cher et que pour placer une 4/4 en même temps que tu fais l'une des ces actions il te faut 7 mana, mais bon après coup en y réfléchissant rapidement, avec une relic sur table en théorie tu devrais faire game, car tu pioche assez pour avoir tour 5, 5 mana.

Par contre le problème vient du fait que si l'on te contre une empreinte (et que tu n'as pas de cryptique en palouche), tu perd déjà un kill, que tu ne peux pas rejouer, alors j'aurais tendance a rajouter un truc récursif genre triskelavus/académie pour avoir un plan C (le plan B étant Jace) et là je dégagerais le géant de la liste, tout en gardant un commandeer, car c'est vrai que dans ton paquet on veut pas vraiment "cracher" une carte bleu hormis Jace (si il est déjà en table et gros) ou recall si on a en déjà assez vu/en suspension

commender => pioche massive => rituel (think twince c'est pas mal mais tidding c'est autre chose) => Wrath (si on laisse l'autre jouer des bêtes faut bien les tuer à un moment (déjà que mono U full instant est en difficulté contre agro)) => bicolore => moins de bleu.

ouep on est d'accord sur ça

par contre jouer des one sloat ne signifie pas forcement que la liste est random

je crois que j'ai rarement vu un deck aussi efficace que teaching alors qu'il est bourré de one shot, d'ailleurs généralement on se fait traiter de "mouloud" car on top un one shot alors que bon tôt ou tard faut bien en piocher quand même

[ Dernière modification par kilkiller le 12 déc 2007 à 13h20 ]

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grandbro

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Envoyé par grandbro le Mercredi 12 Décembre 2007 à 13:25


tout a fait d'accord avec kilkiller pour les empreintes...

cercle+cryptique j'avais pas que tu voulais les utiliser comme combo entre elle...enfin cela marche avec n'importe quel bounce...l'interaction est sympas,je me la susi jamais pris en face....mais ça révolutionne pas le frormat non plus...

empreinte j'ais tester un peu,contre monobleu et manequin,c'est useless,sa remont en main t'as peut être pu mettre une créatures sur table avec du bol au tour 7/8...
contre aggro je trouvais que c'était sympas mais je vois pas en quoi c'était meilleur que mésa...enfin je contrais dans ma version...


Sylar

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Envoyé par Sylar le Jeudi 13 Décembre 2007 à 12:14


Je teste ce deck (une version bloc) depuis quelque temps, et franchement, ça fait très mal à aggro. Apres contre un controle c est tres difficile, et je ne vois pas comment le deck peut réussir à faire quoi que ce soit contre un DS qui sort bien. A vous les bons joueurs de trouver des slutions pour ça!!!
ps pour murdespoir: dans un travail universitaire, on cite ses sources, sinon c est du plagiat. C est pas la même chose à magic??


kilkiller

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Envoyé par kilkiller le Jeudi 13 Décembre 2007 à 12:19


dans un travail universitaire, on cite ses sources

il me semble que ce paquet sort de sa tête (et peut être celle de ses compère de besancon aussi)

je ne vois pas comment le deck peut réussir à faire quoi que ce soit contre un DS qui sort bien

en side tu as moult solution contre ce paquet, trickbind, masque impérial, autorité de la loi, tigre de seht ...

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Envoyé par Elf_N0iR le Jeudi 13 Décembre 2007 à 13:53


3x Chroniqueur d'éons dans un jeu qui aime piocher et qui n'a pas peur de se mettre all tapped à son tour ça parrait bien.
Tu dis qu'aggro c'est facile bah pour jouer pas mal Idiot life et Blanche neige même maintenant je te garanti que pour Rock tu es un bon bye sur patte c'est pas 4 wrath dans le paquet qui va te donner d'un coup le MU favorable. Quelques Nodules ça semble pas mal, et bien penser à prévoir des cartes SB pour aggro-controle qui va bien souvent rentrer tout un tas de cartes contre toi.

Certains slots sont à virer :
-2 ponder
-1 austere command (tu ne vas pas buter des artefacts alors que tu en joues 6, ni même des enchants alors que tu en as 8, bref ça reviens à une pseudo 5ième colère dans ce cas la autant mettre 1 abolition du soleil)
-1 arbitre de tertrecime (c'est une blague?)

Sinon concernant le choix entre Mesa sacré et Empreinte, pour avoir tester les deux, Ok Empreinte mets des 4/4 au lieu de simple 1/1, mais il faut que le plan se déroule parfaitement donc avec Vision qui va sortir de la suspension, et qu'on balance une Nouvelle, le tout non contré bien sur .
Quand tu n'es pas en sortie goldfish Mesa te permet entre autre de pouvoir tenir quelques tours en créant des shump-block et donc ça te permet de t'installer.

Le seul vrai avantage d'Empreinte face à Mesa c'est qu'on le mets tour2 alors que Mesa arrive pas mal plus tard et qu'ainsi on évite de se faire jartler trop facilement notre kill sous Saisie des pensées.



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murdespoir

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Envoyé par murdespoir le Samedi 15 Décembre 2007 à 12:39


Le 13/12/2007, kilkiller avait écrit ...

dans un travail universitaire, on cite ses sources

il me semble que ce paquet sort de sa tête (et peut être celle de ses compère de besancon aussi)


C'est à dire que Sylar est justement mon compère de Besançon qui à monter le deck. Bien entendu quand je dis "le deck que je teste en bloc, c'est un abus de language pour dire "le deck que Boris (Sylar) c'est monter pour jouer tranquillement en bloc avec mais que je lui pique à chaque fois qu'il à le malheur de le laisser à porté de main.
Je me permet de poster ces deck car mais compère ne viennent (quasiment) jamais sur le net de toute façon.

@ Grandbro: cercle+cryptique ne revolutionne pas du tout le format je le notait pour faire remarquer le mini-trix (ce qui à été utile au moins à une personne donc c'est bien )
Pour en revenir à ces histoire de one sloat, auster command n'ai pas vraiment un one sloat si on le considère comme une cinquième Wrath, commendeer on discutait avec kilkiller de l'opportunité d'en rentrer un autre mais quoi qu'il en soit c'est une carte qu'on peut difficilement jouer X4 car ça t'arrache une partie de ta main. Plusieur arbitre serrait aussi redondant (une fois que tu en à jouer 1 tes pvs sont déjà remontés tu n'a moins besoin d'en jouer un autre). Et sutout si tu attend ton 7° mana avec un arbitre en main c'est pa grave tu sais qu'il va te retourner la game (si tu joue vs agro) mais avec 2 arbitre en main se serrait vraiment plus lourd. Bref, les one sloat c'est pas le mal. Certain cartes necessient d'être jouer X4 parce que c'est le coeur du deck (ici sabot) ou parce que dans le format c'est vraiment trop fort (ici cryptique command) pour on peut jouer des quatre en - de 4 exemplaire pour equilibrer la curve (ici ponder) ou parce que la carte peut être forte mais n'est pas indispensable au build (ici arbitre). Voila (mon point de vue sur la question.

@ Elf: Comme je l'est déjà dis (et Boris et venu dire la même chose) j'ai poster ce deck parce que la version bloc > rock (et agro en général). La version bloc en question (dont j'ai poster la liste dans le forum bloc) joait des berceuse de pollen MD ce qui est fort dans le mathup mais pour autant je ne pense pas que la version T2 (avec des wrath qui coutent 4 des piocheur qui piochent mieux ect... puisse être moins efficasse. Après pour tes mono blanc control est autre s'il galèrent dans le matchup je ne sais pas pourquoi (peut être qu'il ne piochent pas assez ce qui est fort contre agro-deffausse ou peut être qu'il manquent des kill puissant comme une armée de 4/4 vol par exemple pour être sur de reprendre l'aventage après wrath). Quoi qu'il en soit si tu me dis que ce deck est un bail sur patte (vs rock) je ne peut guère te repondre autre chose que "on est pas arriver au même conclusion.
Sinon pour arbitre ce n'est pas une blague. Dans la mesure ou j'ai le drois de testé des carte même s'il elle n'on pas déjà été jouer en tournois de reference (en fait on a tous le drois après on l'utilise ou non ) ben j'en profite pour voir si le 5/5 vol qui te ramène à 20 pvs par hasare ce serrait pas un peu fort.

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Envoyé par edeheusch le Samedi 15 Décembre 2007 à 20:37


Juste une petite chose, sans savoir si la deck est compétitif ou nom, il me semble que Careful Consideration est assez incontournable parce qu'il fournit tout de suite 4 marqueurs et qu'on plus il est jouable en éphémère...

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Envoyé par Elf_N0iR le Samedi 15 Décembre 2007 à 21:30


Après pour tes mono blanc control est autre s'il galèrent dans le matchup je ne sais pas pourquoi (peut être qu'il ne piochent pas assez ce qui est fort contre agro-deffausse ou peut être qu'il manquent des kill puissant comme une armée de 4/4 vol par exemple pour être sur de reprendre l'aventage après wrath). Quoi qu'il en soit si tu me dis que ce deck est un bail sur patte (vs rock) je ne peut guère te repondre autre chose que "on est pas arriver au même conclusion.


Pour les mono blanc contrôle, aggro est de toute manière un bon MU, je dis simplement qu'avec plus du double de cartes efficace face à aggro j'arrive difficilement à dépasser les 70/30 face à aggro, donc dans la version présente ou tout se joue un peu sur Wrath dire que le MU est si favorable ça me semble louche.

Pour les kill puissants je te garanti qu'avec Gantelet/Crovax/Mesa je turbo-kill vraiment très très vite (bonjour tu manges 80 pvs ce tour ci...).

Aprés pour le MU rock c'est très très large tellement il y a des possibilités en (je joue 4 builds de l'archétype, et ils ont tous des MU différents...).

Aprés pour Arbitre, c'est vrai que la carte peut être sympa contre aggro (comme Ith, grand arcaniste...une carte pas mal que personne ne joue). Le problème c'est qu'il n'y à pas qu'aggro dans le format, et que dans les autres MU, ça semble un peu cher pour une créature si "fragile".
Et contre aggro quand tu as le manas pour poser Arbitre et que tu as survécu tu sembles bien frais déjà, sans compter qu'il n'y en a qu'1 dan sle deck, c'est décidement trop random pour moi.

J'aime bien aussi jouer des cartes que personne ne jouent, mais la je suis pas fan.
(j'ai énormément joué Piedefer et Masticore quand pas grand monde connaissait même l'existance de la carte dans le format...)

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Envoyé par Tharadran le Vendredi 21 Décembre 2007 à 13:20


Juste une petite interaction que je porte à ton attention et qui peut faire bel effet dans presque tout deck qui joue blanc/bleu :
périlleuse recherche + dalles de trokair.
Si tu peux te permettre d'intégrer 4 dalles de trokair sans pourrir ta base de mana, c'est un bon terrain qui permet d'épurer les plaines du deck et donc d'améliorer la pioche du deck. De plus, ça protège contre une éventuelle variole.
Mais l'intérêt est de la sacrifier avec une recherche périlleuse : tu pioches 2 cartes en éphémère seulement pour 2 et tu épures une plaine du deck...

Donc si ceratins de tes propres pioches cartes te laissent dubitatif quant à leur performance, pense peut-être à celui-ci et à cette interaction.

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Il avait appris, dans le premier livre de Zoroastre, que
l'amour propre est un ballon gonflé de vent, dont il
sort des tempêtes quand on lui a fait une piqûre.
- Zadig, Voltaire

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Envoyé par BenP le Mercredi 05 Mars 2008 à 22:03


Remettons ce deck au goût du jour… Il n’est pas si mauvais, quand même…
Voici la liste que je joue :

Sorts

Vision ancestrale x 4 : pioche pour alimenter les sabots, unique tour 1
Empreintes de sabot du cerf x 4 : kill principal
Retard x 4 : pas ultime ultime, mais bon contre à 2 CCM jouable
Accroc de rune x 4 : préféré à fuite de mana car s’essouffle moins vite
Nodules de porphyre x 3 : de base car environnement aggro
Cercle de l’oubli x 4 : fait tout
Colère de dieu x 4 : mieux que damnation dans un blanc-bleu…
Commandement cryptique x 4 : coût contraignant, mais ultime

Créatures

Sphinx vexatoire x 3 : fait piocher, attaque une fois, arrêter à 2 marqueurs
Valkyrie d’Adarkar x 2 : discutable, 2ème kill, vole, gros, ramène une bête

Terrains

Plaine x 8 : un peu de blanc
Ile x 8 : un peu de bleu
Mutecaveau x 4 : attaque ou bloque, rentabilise le mana
Landes d’Adarkar x 4 : pas aussi bien que fontaine sacrée ou toundra…

Réserve

Négation x 4 : si l’adversaire ne joue pas aggro
Désenchantement x 4 : pour avoir des solutions
Téfeiri, mage de Zhalfir x 3 : les fées n’aiment pas !
Dispersion x 4 : un peu moins bon que boomerang, mais plus jouable

La base de mana est à retravailler, mais je ferai mes modifications un peu plus tard.

Qu’en pensez-vous ?

[ Dernière modification par BenP le 05 mar 2008 à 22h09 ]

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Envoyé par BenP le Jeudi 06 Mars 2008 à 11:32


Hum...

J'hésite à rentrer des Condamnation ou des Retrait d'âme à la place des 4 Retard, de base, parce que c'est vraiment les decks aggro rapides qui ennuient les Sabots...

Les Dispersion de la réserve peuvent carément être remplacés, je trouve... Mais par quoi ?

Les mutecaveau, c'est pas mal... Mais j'ai quand même envie de rentrer des Labyrinthe du halo, parce qu'on a quand même des problèmes de couleur, parfois...

A voir...

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