Conseil fantôme

Forum > Formats > Standard (Type 2)
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dragon3

Avatar de dragon3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 08/11/2003
121 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par dragon3 le Dimanche 20 Août 2006 à 21:14


J'ai une question concernant cette carte "conseil fantôme de uzmachin"



Peut on la sacrifie elle même? pour quelle revienne en jeu à la fin du tour?

Et elle est considéré comme une créature noir/blanc alors une créa avec la protection contre le blanc peut il le bloquer? puisqu'il est aussi noir?

Merci de vos réponses

___________________


Un grand merci à Aernil !

Coucou02

Avatar de Coucou02

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2005
779 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coucou02 le Dimanche 20 Août 2006 à 21:38


Perso je suis pas sur mais si tu veux des reponses fiables va la poser au forum:

Forum -> General -> Questions de Règles Magic

___________________

Internet ludique & gratuit :
Dessinez c'est gagné !
PerfectWorld meilleur MMORPG gratuit (Anglais)


dragon3

Avatar de dragon3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 08/11/2003
121 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par dragon3 le Dimanche 20 Août 2006 à 21:41


Tu as raisons, les forums ont changé je ne suis pas encore habitué ^^

___________________


Un grand merci à Aernil !

Add1988

Avatar de Add1988

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2005
125 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Add1988 le Lundi 21 Août 2006 à 09:01


elle peut se sacrifier elle meme mais elle ne reviendra pas a la fin du tour....

elle est de couleur blanc et noir dont elle ne poura pas bloquer une creature avec protection contre le blanc

___________________

vive magic

mael83

Avatar de mael83

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/09/2004
729 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par mael83 le Lundi 21 Août 2006 à 14:36


sur son cout "sacrifier une creature", tu as le draoit de sacrifier n'importe quelle creature que tu controles, le conseil fantome compris. note bien que le sacrifice fait parti du cout a payer pour activer la capa. donc une fois ce cout payer etb seulement apres, tu peut jouer la capa, et retirer le conseil fantome de la partie, uniquement si celui ci est encore en jeu.
autrement dit si tu l'as sacrifier en payant le cout d'activation, la capacité n'aura plus aucun effet puisque le conseil ne sera plus en jeu.
ensuite, le conseil est noir ET blanc, pas noir OU blanc. donc il ne peut bloquer ni les pro-blanc, ni les pro-noir.


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1