[RAV]Deck Wildfire UR

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Tsan

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Envoyé par Tsan le Samedi 31 Décembre 2005 à 14:12



Keiga en 2 parceque en 2 ca suffit

A ne pas le piocher ?

rukh egg en 2 parceque justement il sert pas tjrs meme si on a tres souvent wildfire, mais qui sert de bloqueur, l'autre a pas trop envie de faire apparaitre une 4/4 vol.

Bref entre le moment ou tu le pioches pas et le moment ou il sert pas ... Si c'est si utilie en 4, sinon en 0 pour 4 tu as surement plus percutant à jouer.
Icy par exemple ... tres a la mode dans wildifre justement.

Vinelasher il monte tres vite 5/5 car on joue bcp de terrain meme s'il a pas des +1/+1 recursif je trouve qu'une bete qu'on met en debut de partie qui monte tres vite, qui bourre la ou qui bloque puis qui survit au wildfire ca gere.

Tres vite c'est quand meme 5 tours sans ste ou we ... ensuite il sertplus de paratonnerre dans ce deck qu'autre chose ... ... ...

Annex 2 et confiscate je viens de changer car j'ai trop de carte a 6 mana et ca pourrit une main sur 10 environ, donc j'ai mis annex 4, pas de confiscate et +1 wood elve.
Et puis tout ces deux sans tutor ca marche assez bien car on pioche, on a la toupie on remelange la bibli.

4 annex c'est un bon debut mais ca permet encore à l advseraire de se developper ...

Edit : Ah oui et les land c'est 3, 2 , et 1 car ces lands ils piquent, de se piquer trop ca fait mal, et il me semble avoir trouver le bon compromis entre le piquage et la bonne base de mana... ca te va? Au debut j'ai testé 4/4/4 je me tuais tout seul

Et justement y a pas mieu en terrain producteur de mana ... ?


Et aussi je voulais dire au lieu de critiquer, auriez vous l'obligeance de me donner des bonnes idées ? Des trucs bien R/U/G quoi.
Mon plus gros pb c'est les deck avec hokori ...

Ben justement la version eminent domain ... avec un developpement explosif n'empeche t elle pas les deck hokori de le sortir ... il coute 4 quand meme. En meme temps 2/2 ... dans un deck qui joue rouge c'est rarement un probleme.


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Astikos

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Envoyé par Astikos le Samedi 31 Décembre 2005 à 18:11


Je joue rouge mais pas de blast, ensuite les parties sans we et ste c'est rare, y en a 8 donc forcement 1 voir 2 au debut.. keiga c'est pas le seul kill, pour les land quand guildpact va sortir alors oui il y aura, pour le moment on fait comme on peut, l'annex c'est pas vraiment pour l'empecher de se developper juste ralentir un peu, sinon au debut je jouais des pluies de pierres mais on m'a dit de changer, rukh egge j'aime bien mais a ptite dose si on le transforme pas il tue pas. Enfin 2 c'est bien on l'a de temps a autre ca fait varié les plaisirs et un paratonnerre c'est toujours utile, et on joue 7 contre donc on peut le faire survivre a un sort ou 2 et apres le wildfire l'autre il en lance moins des sorts. Contre hokori il y a bien pyroclasme en reserve. Pyroclasme de base parfois je me demande si ca serait pas mieux car bcp de deck accelere avec des bird et elfes...

Enfin svp stop la critique pur et simple, si vous pensez qu'un truc devrait bougé dites par quoi le remplacé, moi icy ca me plait pas trop trop. En gros un rock R/U/G ca marche pas ? on accelere, on fait reset et on repart C'etait plutot ca mon objectif, le noir j'ai pas envie d'en joué cranial et kokusho coute trop cher !! Et je pense que ce deck a un bon avenir avec la sortie de la guilde bleu rouge et rouge vert.

Et svp (encore ) je prefere innové un peu plutot que de suivre la "mode", je suis pas convaincu que de jouer avec un deck qui est fiché dans le metagame avec des deck qui donc mettent en side de quoi vous defoncez soit la bonne solution. Je prefererais joué un truc un peu plus surprenant pour pas que l'autre s'y attende...


Astikos

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Envoyé par Astikos le Lundi 02 Janvier 2006 à 18:29


Salut,

J'ai une nouvelle liste et j'ai fais de bons resultats avec, un peu moins aleatoire (avant parfois on avait une main avec 3 carte a 6 mana, 1 a 5 et 3 land ... la c'est bcp bcp moins frequent) qui tourne pas mal(bien que certain voudront pas me croire )

Annex X 4
Confiscate X 2
Forest X 8
Island X4
Karplusan forestX2
Keiga, the tide starX2
Kodama's reachX3
Mana leakX4
Meloku, the clouded mirrorX2
Mountain X4
RemandX3
Sakura tribe-elderX4
Sensei's divining topX3
Shivan reefX1
Stone rainX2
TidingsX2
Vinelasher KudzuX3
WildfireX4
Yavimaya coastX3


Reserve :
Pyroclasm X4
NaturalizeX4
RemandX1
hinderX4
Stone rainX2



Bon sur l"efficacité de la reserve je suis pas convaincu, perso moi j'aimerais bien magic sans reserve donc bon... Je l'ai jamais testé mais j'ai mis de quoi paré ce qui me fait chié quand je joue. Hinder pour le putain de scarabée, pyroclasm pour le deck qui s'accelere avec les 1/1 et hokori dust drinker qui casse tout, naturalize pour jitte, subjual et enduring ideal.
Remand pour ralentir certains deck, et stone rain aussi. Stone rain a remplacé je pense, mais je sais pas par quoi.

Voila commentez utile svp !


KuroSame

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Envoyé par KuroSame le Lundi 02 Janvier 2006 à 18:34


moi je dirais juste :
Thougt of Ruin + meloku, vous aimez pas?
Enfin bon j'dis ça, j'dis rien.

Ks, qui aime c0ller tr0is 1/1 flying et faire sacrifier 9-10 lands.

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[ Edité par KuroSame le 02 jan 2006 à 18h35 ]

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Astikos

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Envoyé par Astikos le Lundi 02 Janvier 2006 à 18:37


Ca tue pas toutes les creas a l'autre comme Wildfire(enfin y a parfois quelques survivants mais on gere )


KuroSame

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Envoyé par KuroSame le Lundi 02 Janvier 2006 à 21:11


non ça tue pas les créature mais si tu passe en U/R avec 8-10 contre, annex, stone rain, ça peut largement le faire.

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Astikos

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Envoyé par Astikos le Lundi 02 Janvier 2006 à 22:30


Ca m'interesse pas, je prefere wildfire c'est plus cool, 4 land au tour 4 ou 5, puis stone rain, et annex pour continuer gerer les land qui affluent ca le fait assez de tour, plus les contres : 7 on a le temps

Enfin ce deck semble pas trop aimé d'habitude y a une foule de gens pour te dire que ton deck c'est de la merde a cause de ca, ca ou ca... mais la y a personne


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