[Type 2 Standard] Ninja/Counter-Weenie

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The_Warp

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Envoyé par The_Warp le Samedi 17 Décembre 2005 à 20:36


Eh oui les imbroglio sont utiles... ^^ C'est un counterspell réservé aux rituels ou éphémères dangereux de l'adversaire (lol). Ca contre sans "condition" (à part celle qu'on contre un éphémère ou rituel) et en plus ça tutorise jitte ou 8.5 queues (hum). Mais après test, 2 c'est mieux, comme ça ça fait un 4e obstacle.
Pis pour les jitte ou déterminisme, je préfère n'en jouer que 2 de chaque, mais après c'est vrai que c'est vrai que c'est assez personnel. 3 jitte ça me convient pas parce que c'est assez embêtant (et ça arrive assez régulièrement) d'avoir un ou 2 jitte en main de départ sans aucune créature à 1 mana... En plus le jitte est à sortir T4 au plus tôt, car c'est riqué de le sortir T2 ou T3, et ça casse le tempo. Ensuite le déterminisme, c'est parfois une carte morte, et 2 est le max, surtout qu'il se joue quand l'autre a vidé sa main (ou s'il lui reste une carte à la limite).
Donc les deux cartes sont pas trop idéal en main de départ...

A part ça je pense quand-même mettre 2 colère de dieu en side, genre en giclant 8.5 et adoration ou kami de la loi ancienne... => Liste actuelle :

Créatures :
2 Huit-queues-et-demi
3 Isamaru, chien de Konda
4 Lions des savanes
4 Faucon mordoré
4 Kami de lanterne
4 Ninja des heures noires

Sorts :
2 Jitte d'Umezawa
2 Déterminisme selon Zur
4 Obstacle
2 Imbroglio de mixture
3 Vernis d'alcyon
4 Fuite de mana

Terrains :
1 Château Eiganjo
4 Landes d'Adarkar
1 Minamo, école de la cascade
1 Oboro, le palais dans les nuages
6 Ile
9 Plaine

Réserve :
3 Aiguille à sectionner
2 Colère de dieu
4 Kami de la loi ancienne
2 Adoration
4 Fils d'infidélité

[ Edité par The_Warp le 17 déc 2005 à 20h42 ]


k-1000-33

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Envoyé par k-1000-33 le Dimanche 18 Décembre 2005 à 21:19


zur sert a quoi?


The_Warp

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Envoyé par The_Warp le Dimanche 18 Décembre 2005 à 21:31


Ben ça lock l'adversaire quand on a l'avantage : face à aggro & co ça sert bien vu que généralement on a une main bien pleine avec un peu moins de truc sur la table que l'autre, alors que l'autre a vidé sa main... ensuite contre contrôle ou dans le genre c'est très bon aussi, vu qu'on a vachement l'avantage en point de vie. Après contre combo c'est bien si on le sort pas trop tard, et ça tue carrèment.
Après ça sert plus ou moins selon contre quoi on joue...
Si tu vois toujours pas en quoi c'est bien (c'est dur sans essayer), ben je te conseille de tester


bibou28

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Envoyé par bibou28 le Samedi 24 Décembre 2005 à 17:43


bon bah jai tester le jeu avec une liste quelque peu semblable et je trouve qu'il tourne bien, il rame un peu contre les agros genre WWr mais bon chaque deck a ses mauvais match up. c'est un jeu agreable a joué je trouve, en tou cas plus que le WWr ^^ par contre les double land rav manque vrement !!!

___________________

Peut-être sur terre.
Peut-être dans le futur.

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The_Warp

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Envoyé par The_Warp le Samedi 24 Décembre 2005 à 19:19


N'est-ce pas? (pour tout ^^).
Et si t'as d'autres idées de side VS weenie, hésite pas à les metre...

@+ !!


MonarkeNeko

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Envoyé par MonarkeNeko le Samedi 24 Décembre 2005 à 19:22


Le 24/12/2005, The_Warp avait écrit ...

N'est-ce pas? (pour tout ^^).
Et si t'as d'autres idées de side VS weenie, hésite pas à les metre...

@+ !!


Alors, ton deck avance ? ^^

___________________

Mais qui est l'intru ? ^^

The_Warp

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Envoyé par The_Warp le Dimanche 25 Décembre 2005 à 16:56


Ben la liste qu'est en début de page, c'est la définitive. Maintenant j'ai plus qu'à écrire le comm' pour poster le deck...

Je pense que ça sera prêt mardi si j'ai un peu de temps, ou samedi prochain, quand je rentrerai de vacances.

@+ tout le monde...


jboubou

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Envoyé par jboubou le Mercredi 28 Décembre 2005 à 13:04


Pourquoi pas hokori buveur de poussiere, et prison fantomal? Et les honden( les blanc pour determinisme selon zur, et le bleu pour aider le blanc)?

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MibuKyoshiro

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Envoyé par MibuKyoshiro le Jeudi 29 Décembre 2005 à 00:59


ce serait plus le meme deck a la fin.


jboubou

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Envoyé par jboubou le Jeudi 29 Décembre 2005 à 09:50


Je trouve vos deck au choix trop aggros ( on peut pas placer wrath of god) ou trp controle ( un wennie n'a pas besoin de contre!). De plus hinder coute 2 mana bleu! C'est dur a jouer.

___________________



The_Warp

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Envoyé par The_Warp le Dimanche 01 Janvier 2006 à 18:08


Exact, Mibu.

jboubou : Je joue un counter-weenie, donc c'est pas en me proposant de jouer à la place UW contrôle WW que ça va m'aider...


The_Warp

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Envoyé par The_Warp le Dimanche 01 Janvier 2006 à 21:21


Voilà, j'ai posté le deck dans la rubrique, en espérant qu'il sera accepté. Si c'est le cas on pourra laisser couler ce topic.

PS : dsl double post


Hermion

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Envoyé par Hermion le Lundi 01 Mai 2006 à 16:24


ma contribution: je virerais les lions, qui meurent sur un bête sakura, pour rentrer les kamis de la loi ancienne main deck.

Effectivement, avec les kamis, les faucons et Isamaru t'as déjà 11 tour 1 et kami est très fort dans le format: il embête heartbeat, greater good, pilori, faith fetters, arène, form of the dragon, annex/dreamleash, se sacrifie après bloc pour éviter les compteurs sur Jitte et te permettrait même de virer déterminisme si tu te rends compte qu'il t'handicape. Tu peux même le tutoriser avec muddle pour gérer un enchant que t'aurais pas contré et qui t'embête.

Bref, je pense qu'il entre bien dans la curve et est TRES polyvalent. Actuellement, à jouer dans tous les decks qui jouent blanc.

___________________

La violence est l'ultime refuge de l'incompétence.
I.Asimov, [i] Fondation

Specops

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Envoyé par Specops le Mercredi 03 Mai 2006 à 14:10


Faut le ressortir ce jeu, il a plein de nouvelles cartes maintenant :



ça devrait aider le jeu, non ? (et j'ai même pas parlé du biland)


Slamn

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Envoyé par Slamn le Jeudi 04 Mai 2006 à 12:42


Vep.
Pis virer Zur aussi, pasque c'est une carte morte contre tous les decks jouant firemane et dans plein de situations.

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