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Kitabatake

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Envoyé par Kitabatake le Dimanche 18 Septembre 2005 à 12:51


la lune de sang ça se gère avec la naturalize ac convoke que Kov a proposé(meme sans vert ça se fait en +)


MibuKyoshiro

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Envoyé par MibuKyoshiro le Dimanche 18 Septembre 2005 à 13:34


Disons que quand t'as pour x raisons pas la possiblités d'attaquer (Koksuho en face ? O_0) et bah t'es bien content de trouver une carte te permettant d'aller chercher une creature ....


Ben, s'il n'y a que Kokusho en face, heu... Disons que le temps que tu le poses, tu es passé à 10 et j'ai cinq créatures en jeu...


chichoune

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Envoyé par chichoune le Dimanche 18 Septembre 2005 à 15:23


Bonjour à tous,

Mibu, j'ai testé ta liste et contre pas mal de deck.
J'avoue j'ai aimé cette liste, agro rapide fait vite mal..

Après pas mal de modif j'en suit venu à un deck comme ca :

selesnya : viré, bonne créa mais bouffe trop de mana
boros gulidmage : j'ai pas acroché
loxodon hierach : une 4/4 pour 4 sans défaut-->+2
Scion of wild : viré trop souvent petit..

Le pb en Rav : il y a trop de créature force/endurance rapide.. ainsi lion des savane est pour moi en trop ainsi que suntaill hawk un spectre te le bloque..^^ Rock te sort un mur 2/5 au tour 2..
jai pensé a rajouter du boost créature.. mon choix c'est porté sur Sunfroge..

Ce qui change totalement le deck mais il reste rapide et compétitf..

Sunforge deck :

Sur la base de mana du deck de Mibuk : WGR agro folks : à modifier ?

Créa :

4 isamaru : meilleur tour 1 j'hésite avec les lions..à tester
4 loxodon : un thon à 4 mana
4 boros Shiftblade : véritable kill un fois équipé
4 watchwolf : 3/3 pour 2 mana..no coment
4 skyknight legionnaire : remplace suntail (très agro)
4 Bird (on ne rit pas) il stabilse trop la mana curve. peut etre équipé de la froge 4/1 vol tour 3

Sort :

4 SunForge pilier du deck. (le deck marche quand même assez bien sans.
4 lightning Hélix un blast pas cher tutorisble.
2 SeedSpark (désenchant pet arto tutorisable)
2 otherworldy journey contre colère..
1 Char (finish him)
1 Devouring light (les rest de ton deck) bonne carte qui gère un paladin..

Tous les instants du deck sont tutorisable à la froge.
comme tu peut le voir la forge remplace le jitte (y en a marre lol)

Merci de tester de me dire ce vous en pensez, de me critiquer (j'adore ca lol). pour moi ce deck est bien argéssif fun a jouer et rapide..8-10 tours pour tuer en moyenne..

Voila j'attend vos commentaires,
Merci à Mibuk pour la base

Chus.
Seb


MibuKyoshiro

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Envoyé par MibuKyoshiro le Dimanche 18 Septembre 2005 à 17:48




Plus sérieusement, en regardant la curve de ton deck:

1cc: 8
2cc: 14
3cc: 10
4cc: 6

Total: 38

Creatures: 24
Artifacts: 4
Sorcerys: 0
Instants: 10

Red: 13
White: 28
Green: 12

Change la manabase à mon avis.

Moi ça donne:

Red: 7
White: 42
Green: 16

Donc 22 lands.

Je dirais que 8 tour 1 spas forcément suffisant. A partir du tour 2, soit tu poses une bête, soit tu élimines un chump blocker, soit tu tues le bird adverse. Et mon avis c'est que pouvoir saucer au tour 2 avec seulement Isamaru comme créa sauceuse à 1, spas terrible. Videmment, tour 2 tu sors une bonne bête 3/3 vanilla ou 1/2 double strike, ou voir un skynight legionnaire. Et dans le cas ou tu poses un sunforger tu fais rien, et l'autre va avoir tout sont temps pour t'owner ton bird, dans quel cas tu fais rien.
La grande question: est-ce que tu te remets d'une cranial/naturalisation/entassement au fond de la bibilio de tous les exemplaires de ton sunforge? Et est-ce qu'il est vraiment si ultime pour être indispensable? Jitte fais déjà plus le café je trouve. Surtout avec le Boros Swiftblade.
Est-ce que 10 instants sont suffisantes pour le sunforger? Jouer un seul devouring light, qui après test est un excellent removal?

Bref, ce n'est que mon avis à première vue. Je vais encore tester pour confirmer mes dires.

Ma liste ressemble à ça maintenant:


// Lands
2 [9E] Brushland
1 [9E] Mountain (1)
3 [67] Forest (1)
2 [CHK] Plains (3)
2 [9E] Battlefield Forge
4 [9E] Karplusan Forest
4 [67] Temple Garden
3 [67] Sacred Foundry

// Creatures
4 [67] Watchwolf
4 [67] Boros Swiftblade
4 [67] Selesnya Guildmage
4 [67] Loxodon Hierarch
4 [9E] Savannah Lions
4 [9E] Suntail Hawk
4 [CHK] Isamaru, Hound of Konda
3 [67] Veteran Armorer

// Spells
2 [67] Devouring Light
3 [BOK] Umezawa's Jitte
3 [67] Lightning Helix

// Sideboard
SB: 2 [67] Devouring Light
SB: 1 [67] Lightning Helix
SB: 4 [SOK] Pithing Needle
SB: 4 [67] Sundering Vitae
SB: 4 [SOK] Promise of Bunrei

1cc: 12
2cc: 21
3cc: 2
4cc: 4

Bon, MWS foire un peu sur les graph, les guildmages étant classé cc 6+...

Donc, tous mes drops à 1 sont des créatures pouvant saucer dès le deuxième tour. Chacune a ses avantages, mais la meilleure reste Isamaru.
Mes drops à 2: 15 créatures, 3 équipements, 3 instants. Les créatures mettant la pression, avec soit boost, soit plusieurs capas pas drôle pour l'adversaires, soit juste grosses. L'équipement est là pour mettre un max de pression et le café. Enfin, c'est Jitte quoi. L'instant est là pour gèrer les éventuels chump blockers, les birds et elfes. Jamais une carte morte, mettant 3 points de dégâts elle peut toujours virer une créature gênantes. Bon, ok, Loxodon risque d'être joué, donc ><.
Mes drops à 3: 2 Devouring light de base, souvent joué gratuitement, c'est pour ça que c'est fort. Continuer de poser des créatures sans trop avoir à se soucier de garder du mana pour gèrer les thons adverses, c'est fort.
Drop à 4: 4 Loxodon. Franchement ultime, 4/4, lifegain, régénération pour tous et machine à café, j'adore.

Au niveau du side:
1 Lightning Helix: bah, contre aggro j'en rentre un de plus
2 Devouring Light: pareil
4 Sundering Vitae: Gèrer les artefacts et enchants sans avoir à payer c'est fort pour maintenir le flot de créatures.
4 Promise of Bunrei: Bah, alors au fait je me suis dis que ça pouvait servir contre WoG ou autre, donc pourquoi pas.

Au niveau des sorties: Etant masse chattard assez souvent, je sujis confiant en mes mains à 1 lands. Je n'ai pour l'instant perdu que 2 parties pour cause de mana screw. En général j'ai land + autres drop assuré les 5 premiers tours. Kill en moyenne tour 7. Mais bon, je ne suis qu'à environ 30 parties de test. Parce que bon, y a tellement de decks à tester maintenant....


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Nakanaka yaku jan concrete no, Onime No Kyô!

...

Shinu Toki Made!

[ Edité par MibuKyoshiro Le 18 sep 2005 ]


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