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Ti-Louis

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Envoyé par Ti-Louis le Jeudi 26 Mai 2005 à 03:34


Salut tout le monde, depuis quelques jours, je pense réellement que ponzagob aurait de l'avenir dans le nouveaux T2. Il ne reste plus qu'à attendre la sortie de Ravnica et de la neuvième édition pour amilioré cette liste:
_______________________
3 Adamaro, first to desire*savior*
3 Zo-Zu the punisher
4 Akki Blizzard-herder
4 Akki raider
4 Glitterfang*savior*
4 Stone Rain
4 Crack the Earth
2 Captive flame*savior*
3 Barrel down Sokenzan*savior*
4Sunder from Within*savior*
2Toughts of ruin*savior*

4 Gods' Eye, Gate To The Reikai
1 Shinka, The Bloodsoaked Keep
18 mountain
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
L'idée est simple et suicidaire, pèter les land adverses. Le hic, en bloc, beaucoup de pète land sont global... c'ets pour ça qu'il y a quelque land de plus que la normale d'un deck T2 (24 au lieu de 20).

**********************************
Comment le jouer? je vais le démontrer avec comme exemple une bonne sortie.
(l'exemple se déroule si je commence et si l'adversaire met 1 land par tour)
T1=Mountain+Glitterfang
T2=Gods' Eye+Akki Raider
T3=Mountain+Akki Blizard-Herder+Crack the earth (Sacrifice de Blizzard-Herder et de Gods' Eye)+Attaque avec Akki raider

Résultat:
Pts de vie adverse=15/14 (dépendant du nombre de land sacrifiés)
Nos land=2
Land adverse=1/0
Créature adverse=2 et -
Nos Créature=2
**********************************
Bon j'ai eu comme suggestion
+Pithing Needle
Idée: Ajoute du controle sur les rares carte qui peuvent entrer en jeu
+Kumano
Idée: Ajouter du controle sur les créatures
Je ne l'aime pas trop, il coute trop cher
+Desperate ritual
Remplacer le mox pour permettre un pète land t2

Bon, c'est à peut près tout.
Donnez toutes vos idée, mais rien qui coute trop cher et dites se que vous en penser.

Ti-Louis, qui croit beaucoup en ce deck

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[ Edité par Ti-Louis Le 27 mai 2005 ]

[ Edité par Ti-Louis Le 27 mai 2005 ]

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MibuKyoshiro

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Envoyé par MibuKyoshiro le Jeudi 26 Mai 2005 à 07:17


-2 Patron of the Akki +2 Adamaro

Sinon, y a aussi éa créature flip rouge, qui doit aller au cimetière pour flipper. Facile, avec un petit crack the earth... Une fois flippé, l'enchantement que ça aura donné transformera toutes tes créas en dragon invincible!!! Il coûte 6 (!), mais tu peux le sortir tour 4-5 avec des desperate ritual...


Add1988

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Envoyé par Add1988 le Jeudi 26 Mai 2005 à 09:21


non je pense pas que ca soit une bonne idee puisque t auras jamais 5 terrains en jeu.... je pense que le cout de mana max doit etre 4 pas plus

___________________

vive magic

AgentPLE

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Envoyé par AgentPLE le Jeudi 26 Mai 2005 à 10:16


Mon frère aussi a essayé, il a à peu près la même liste que toi. Bah je peux te dire qu'on était enthousiasmé tous les 2 par ce deck qui n'a, pour l'instant, aucune victoire, en T2 ou en bloc kami. Et c'est pas faute d'avoir essayé !
Le problème est que "tour 1 toupie, tour 2 sakura" te pète tout ton deck. L'une ou l'autre carte tout seul peut suffire.
On dirait pas comme ça, mais il s'épuise + vite que ponza... Et c'est pas bon.

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BluBlub

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Envoyé par BluBlub le Jeudi 26 Mai 2005 à 10:41


J'ai essayé ce type de deck et je me suis plutot orienté aggro-blast au lieu de pete land Pourquoi? C'est simple blizzard akki et crack the earth te bouffent aussi des land-permanents ce qui te désaventage si l'adversaire s'en sort quand même. Je trouve que ma version fonctionne bien, on a direct un avantage de créature en début de partie qui sont capables de bien grignoter les pv adverses pour le finir au blast, il se joue entièrement en bloc kamigawa, voila ma liste:

-4 goblin cohort (Poser tour 1)
-4 akki avalancher
-4 akki raider (Les deux frangins)
-4 heart kami
-4 blademane baku (Il m'a pété un north kodoma taleur, gonflette surprise)
-4 glitterfang (Alimente cohort et blademane, bien mieux que frostling)

-4 glacial ray
-4 lava spike (Font la pair)
-4 firfirst volley (Déblayage, conseillé par adversaire et adopté direct)
-4 yamabushi's flame (Finir une partie, ou une créature génante)

-16 mountain
-4 god's eye, gate to the reikai (a qui?)

Dernière modifs:

+3 Manriki-gusari le pete équipement (contre jitte)
-1 hearth kami
-1 akki raider
-1 yamabushi's flame



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=BM:boy=


[ Edité par BluBlub Le 26 mai 2005 ]

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Envoyé par Add1988 le Jeudi 26 Mai 2005 à 11:14


first volley est quand meme un peu nul non?? 2 degas pour 2.... je pense qu il y a mieux

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vive magic

AgentPLE

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Envoyé par AgentPLE le Jeudi 26 Mai 2005 à 11:17


Bah c'est pas si moisi dans ce deck pour dégager les STE et impregner un glacial ray et grossir le baku.

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BluBlub

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Envoyé par BluBlub le Jeudi 26 Mai 2005 à 12:13


first vollez = nettoyeur pour 2, si tu trouve moins cher dans le bloc fait moi signe , il n'y a pas.
Tu te débarasse des chtite 1/1 capables de te bloquer tour 2 si tu veux grignoter tour 1 ou tour 2 il faut un passage libre, c'est aggro quoi. En plus de un tu imprègne si tu le sors en milieu de partie, ça boost ton baku, et tu peux achever une 4/4 ou une 6/6 si on te bloque ton baku, de deux tu blast l'adversaire de 1, c'est souvent ce qui fera la différence en fin de partie ce petit 1.

Imagine j'ai un baku sans compteurs, on me le bloque avec une 4/4, je joue first volley sur la 4/4 ça ajoute le compteur, je paie un incolore pour booster le baku, qui devient 3/1, je tue la 4/4. Mes autres créatures passent, et j'ai fait une pêche à mon adversaire.
Résultat des courses:
-je perd un baku qui m'a couté 1R et un first volley du même prix, je paie 1 incolore pour le compteur
-l'adversaire se prend 1 dégat et il perd sa 4/4 qu'il a payé au moin 4.

Autre exemple: tour trois mon baku avec un compteur en jeux et un bloqueur 1/1 un STE.
Je joue first volley durant ma première phase, le sakura tribe est mouru, un compteur en plus sur le baku, une peche à l'adversaire. J'attaque et je fais 5 peche en retirant deux compteurs et en payant 1 incolore.
Ce qui fait 6 peches pour trois mana et un compteur au tour 3 ainsi qu'un petit bloqueur en moin.

Il y a plein d'autre exemple. Le first volley c'est pas moi qui en ai eut l'idée c'est un de mes adversaires après s'etre fait battre je pense. Et depuis que je l'utilise il n'a fait qu'accélérer mes sorties. A toi de tester et de voir.


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=BM:boy=



[ Edité par BluBlub Le 26 mai 2005 ]

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buhbuh

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Envoyé par buhbuh le Jeudi 26 Mai 2005 à 12:54


Tu devrais mêttre au moin un kiki qui est très fort je trouve surtout avec des petite créature genre galbionte ...

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Vive le bloc kamigawa


BluBlub

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Envoyé par BluBlub le Jeudi 26 Mai 2005 à 14:40


Sauf que kiki, si tu joue bloc-K pure rouge et sans accélérateur de mana, tour 5 la partie est déjà pliée...Et gelbionte d'accord, il fait une pêche à une créature, soit après l'avoir bloquée soit avant, il peut donc buter une 2/2, mais bon après il est mouru et ne peut donc plus attaquer. Habituellement moi en milieu de partie mes gelbiontes ils ont déjà pétés...Et peter des créatures c'est bien...mais le but c'est de peter l'adversaire, je sais pas pourquoi tout le monde pense que gelbionte fait des pêches à l'adversaire, non seulement aux créatures malheureusement, à la limite zubera je comprendrai.

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Envoyé par AgentPLE le Jeudi 26 Mai 2005 à 15:04


Pourquoi pas jouer 1 ou 2 honden rouge comme secret tech ?

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MibuKyoshiro

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Envoyé par MibuKyoshiro le Jeudi 26 Mai 2005 à 16:00


Sauf que kiki, si tu joue bloc-K pure rouge et sans accélérateur de mana, tour 5 la partie est déjà pliée...


LE bloc, c'est pas trop des parties qui se plie en 5 tours, désolé... Kiki a largement le temps de sortir avant la fin. Et copier une créa boostable, c'est bien, mangez en.


Bonne nuit les enfants.


Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Jeudi 26 Mai 2005 à 18:12


Hmm Ponza gob je le vois comme ca maaaaaaais avec qqes modifs: PAS DE PATRON DES AKKIS (PAS BIEN!! CACA!! TROP CHER! )

Glitter fang, tu le joues tour 2 en meme temps que ton Crack The earth, ca suffit pr faire chier l'adversaire. "Je te colle un, puis je le sacrifie avec ca et toi tu sacrifies quoi? haaa t'as rien qu'un land en jeu? desole..."

Sinon, Lava Dirt c trop fort?? 3pour 1 HOOO ca se joue en rituel, quel dommage.. hm rien a foutre, mange toi ca.

Et comme SST, je propose un truc que j'ai testé et qui m'a fait gagner a chaque fois,pour peu que j'aie eu une sortie pas trop trop moisie en debut de partie (comprenez "peter deux ou trois lands avant le tour 6) : MASQUE D'UBA.

Ac cette sale carte, plusieurs avantages: L'autre ne gonfle plus sa main. Au revoir Wisdom Effect.
Controle peut faire sa prière s'il ne contre pas.
Ac peu de mana, l'adversaire jouera pas de gros sorts. Or en général c les plus forts.
Capacité automatique, donc pas de needle ou de damping pr contrer.
Sort vite (tour 3si on joue les rituels.)
s'integre TRES bien au deck, vu la manacurb de trois, on peut encore sans trop de difficulter jouer la plupart de nos sorts, si on pioche unland on le pose et on joue la main...

Voila qu'en pensez vous ?

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BluBlub

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Envoyé par BluBlub le Jeudi 26 Mai 2005 à 20:07


Je dis pas que kikki c'est pas une bonne carte, mais dans mon slight qui bourrine avec des PeTiTeS créatures ultras rapides et qui fini au blast, j'ai aucun intéret à le mettre dedans et la majeure partie de mes matchs je les termine tour 5 avec mon deck. Tu sais vague d'attaque tour 1+ vague d'attaque tour 2 + vague d'attaque tour 3 & blast + vague d'attaque tour 4 & blast + vague d'attaque tour 5 & blast c'est amplement suffisant pas besoin de kikki qui me bouffe 5 mana alors que ma partie je la fait avec de un à trois lands. Je sais pas si tu sais mais crack the earth akki blizzard herder, akki avalancher, tout ça ça mange tes terrains surtout les god's eyes. Donc kikki trop cher pour moi en mana et trop peu avantageux dans mon slight. Mais j'adore kikki, mais je le jouerait peut etre dans un deck rouge plus consistant mais alors moin rapide...

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[ Edité par BluBlub Le 26 mai 2005 ]

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Ti-Louis

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Envoyé par Ti-Louis le Vendredi 27 Mai 2005 à 01:26


Je vais modifier la liste chaque nouvelle proposition qui semble bonne.

La sorti de Savior a amené Pithing needle qui permet de dire adieu au sakura-tribe elder et sensei's divinning top. Reste a voir quoi enlever.

Sinon, que penser vous de captive flame (enchantement à qui pour booste une créature de +1/+0 (je croit))?

Les land sont-il en trop grand nombre?

Pour Uba Mask, il détruit le kill (adamaro)... donc on choisi adamaro ou Uba (je préfère le maro)

Pour KIKI, il n'a rien à faire dans ce deck...

[ Edité par Ti-Louis Le 27 mai 2005 ]

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