Bah en faite mon deck c'est un R/G qui cherche des lands (simulacre, sakura, kodama...) et qui pose ses (j'adore le terme) mastodontes (arc et kumano) et qui bourrine. Le neko-te n'est utile que pour locker les créatures adverses (il marche aussi avec sorcière). Le jeu en lui même est en quelues sorte un rock R/G puisqu'on cherche du land, on pause les gros, et on gère les créatures aderses.
Contre freak (qui jouais big-blue), le neko-te m'a fait gagné et a locké ses pies(1er round). La deuxième était une partie complètement déjentée. Elle a du durer 20minutes! Là je commence bien: arc slogger alors qu'il est full tap, une sorcière, mais voilà qu'il joue ses fers et me prend mon arc; en réponse je tap 4 lands et j'lui met 8 dans la guele. Il est donc à 8 et moi... 15 ou un truc du genre (il m'a attaqué à la pie et au genju j'croi). Mais il me reste 8 cartes dans ma bibliothèque.. Je lui fout une deuxième sorcière qui me permettra de vite bouffer ses pv. A la fin j'suis à 3 lol (il me bourre à la stone, meloku et genju...)
Concernant vos points de vue; bah vous dites ce que vous voulez: mais une chose est sure: neko-te est plus efficace en T2 avec les blasteurs qu'en block, et, en l'occurence, R/G ça marche.
Pour ce qui est du ronin, contrairement à kumano, arc ou sorcière: il est strictement inutile sans le neko-te. De plus une 2/2 pou 3RR...x'est beacoup trop lourd; autant que votre sens de l'humour!
Si vous avez MWS, contactez-moi asur le site et on se fixe une heure.
_________________
[ Edité par swanted Le 26 avr 2005 ]