exactement, il faut encore attendre pour ce deck. Tout a ete plus ou moins dit dans les messages precedent. Essaie de regarder les decks reanimators de l'entendu pour voir ce qu'il te manque. J'ai fait un deck mais cela reste trop lent meme post-bannissement.
Pour repondre a ta question, le bleu est le meilleur choix et en voici la raison:
1) tu as la mini combo avec the unspeakable
2) tu as les cartes de pioche et de discard en bleu: soif de connaissance, bien non donne, pulse of the grid, thought courier.
3) tu peux ajouter le beacon of unrest en deuxieme reanimateur
Mais ce qui manque surtout ce sont permananents pour sacrifier tes creatures apres la vengeance. Le mieux ca serait un terrain.
Il faudra sans doute ajouter Boseiju pour eviter les contres sur Goryo. Il faudrait des accelerateurs ou bien une carte identique a carefull study. tu peux pas t'en sortir avec des sorts qui coutent 3 ou 4 pour balancer tes creatures au cimetiere.
voila ce que j'en pense...