Conseil pour mon mono rouge casse-lands

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neocortex007

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Envoyé par neocortex007 le Mercredi 15 Décembre 2004 à 16:09


Bon ba voila je vien de faire un tournoi à poitier le week end dernier et j'ai été assez vexé de mon resultat (41eme/56 !) donc je vous demand vos avis pour un tournoi ce week end sachant que ma reserve et pas (ou peu) testée : Main deck : 60 3 Jet de magma (FD) ==> manipule un peu la biblio + 2 degats : parfait 2 Pyroclasme (8EME) ==>gerer les petites betes que deux car jai aussi beaucoup de petites bebetes 2 Démolition (8EME) ==>casse land voir casse arto éventuellement 4 Pluie de pierres (COK) ==>casse land 4 Pluie en fusion (MR) ==>casse land 4 Mox de Chrome (MR) ==>accelere grandement sert a casser un land t2 4 Eclair electrostatique (MR) ==> pour gerer les petites betes de début pour laisser passer les miennes ( surtout le slith) et puis vs affinité aussi ! 3 Salve d'éclats d'obus (MR) ==> pour finir la partie et puis blast éfficace de toute facon 2 Naturalisation (8EME) ==> sol consacré !! et puis casse arto également 1 Kumano, Maître yamabushi (COK) ==>kill différent pour extraction : pas si mal que ça quand meme 3 Zo-Zu le châtieur (COK) ==>excellent vs vert (+ autre couleur) eveil brusque que 3 car légende et il n'est pas obligatoire pour gagner 3 Kami de l'âtre (COK) ==> casse des lands artos en debut de partie et pui pas si mal que ca quand meme 4 Frappeur à l'arc (MR)==> kill !! 2 Pierre en chasse (MR) ==>si la partie dure un peu ! fort vs controle (pb : crea artefact) 2 Citadelle de Darksteel (DS) ==>là je me pose la question d'en mettre car ils servent juste pour dragon du fourneau 4 Grand Fourneau (MR) ==>pareil que pour les citadelles 1 Okina, temple des ancêtres (COK) ==>ca ne fait pas de mal 1 Shinka, forteresse sanglante (COK) ==>ca ne fait pas de mal 2 Cité d'airain (8EME) ==> pour le splash 2 Oasis shivâne (8EME) ==>pour le splash 6 Montagne (MR) 1 Forêt (MR) Side deck : 3 Piegelame léonin (MR) ==> contre eveil brusque etant donné qu'il ne joue pas forcement courage résonnant et puis aussi contre flambeau vert ou kci 2 Naturalisation (8EME) ==> sol consacré !! et puis casse arto également 3 Chant bouillonant (MR) ==> pour dragon du fourneau 3 Dragon du fourneau (DS) ==>je ne sais pas si ca vaut le coup ! il faudrait surement que je rajoute des artos ? 4 Marchefeu slith (MR) ==>pas de base car pas trés éfficace vs ravager sinon énorme avec mox !! Dites moi ce que vous en pensez, Merci d'avance a tous _________________ faites l'amour, pas la guerre! [ Edité par neocortex007 Le 17 déc 2004 ]

[ Edité par neocortex007 Le 18 déc 2004 ]


anakinskywalker

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Envoyé par anakinskywalker le Mercredi 15 Décembre 2004 à 16:21


Vire moi le dragon du side, il sert à rien dans ton deck.

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anakinskywalker

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Envoyé par anakinskywalker le Mercredi 15 Décembre 2004 à 16:26


Joue plutôt granulate contre les deck artos et shatter également.

De plus pourquoi pas le jouer full rouge complet sans splash?

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neocortex007

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Envoyé par neocortex007 le Mercredi 15 Décembre 2004 à 17:16


le vert sert a gerer sol consacré et cop rouge
je voudrais un petit peu plus d'avis sur le dragon rouge


anakinskywalker

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Envoyé par anakinskywalker le Mercredi 15 Décembre 2004 à 17:20


Je ne pense qu'il ai sa place, ce deck a une vocation de tuer vite et comme thon tu as déjà kumano et sloggy d'où le dragon oui ptetre bien mais au dépend de ces cartes. PS: Euh je suppose que tu parlais de ryusei et non plus du furnace.

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Envoyé par KHEOPS34 le Mercredi 15 Décembre 2004 à 17:44


Au contraire, il est monumental dans ce deck, je virerais les land arto vert pour mettre des citadelle de sombracier (c'est arto et incassable).
Les pyroclasmes sont pas combos avec zozu et marchefeu. Vire les pour mettre 2 dragon de base car avec ça tu gère en première contre ravager et t&n.
Joue flamebreak en side c'est bien contre ww (à mon avis le plus mauvais match up).
Et il manque des shrapnel.

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neocortex007

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Envoyé par neocortex007 le Mercredi 15 Décembre 2004 à 17:53


Le 15/12/2004, anakinskywalker avait écrit ...

Je ne pense qu'il ai sa place, ce deck a une vocation de tuer vite et comme thon tu as déjà kumano et sloggy d'où le dragon oui ptetre bien mais au dépend de ces cartes. PS: Euh je suppose que tu parlais de ryusei et non plus du furnace.
non je parle bien du furnace


anakinskywalker

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Envoyé par anakinskywalker le Mercredi 15 Décembre 2004 à 17:55


Oublie le furnace....

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Typhon

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Envoyé par Typhon le Mercredi 15 Décembre 2004 à 19:20


Salut a tous ! J'ai moi aussi un deck mono red casse land, agressif, controle...lol Nan sérieux mon deck red marche bien et voila ce que je te propose : Alors déjà il te faut 4 salve d'éclaire d'obus avec aussi 4 grand fourneau ( ce qui fait, avec les mox, 8 arto...). Pour moi, tes terrains devrait être tous des montagnes ( 16 ) sauf 4 : les 4 grand fourneau ( ce qui te fera 20 terrains qui produisent du rouge + les mox because slith : 2 mana rouge, frappeur : 2 mana rouge, pluie en fusion : 2 mana rouge etc...) ! Ensuite les 4 MOX s'impose obligatoirement ! Avoir un mox dans sa main tour1-2-3 voir 4 est un avantage considérable ( sutout dans les premier tours) ! Moi je mettrais 4 pyroclasme, très utile contre la plupard des decks type 2 ( Au hasard : Modularité-Affinité , si si un pyroclasme au début de parti sur disciple du caveau, ornitho, dévastateur... sa fait très mal ) Enlève démolition (tro cher : 4 !!!) et met alors a la place soit rien , soit des fracasser ( beaucoup plus rentable) Tu peux mettre en side (ou dans ton deck carrément) des chiens de lave. Malgré son défaut, c'est une créature MONSTRUEUSE et très rentable dans la partie ! Genre : tour 3, 4 land ( car bien sur tu as un mox en jeu ) tu poses une 4/4 célérité et boum !!! (généralement l'adversaire se prend 4 ou alors sacrifie une de ses créatures ) ! En plus, je peut te dire que c'est assez ch***t de devoir gérer une 4/4 dès le 3eme tour ! Je pourrais dire d'autre chose mais bon, je t'ai déjà donner assez de conseil ( je vais pas faire une analyse quand meme ) ! Aller bonne chance et n'hesite pas a le tester ! + Gniak !

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"L'important n'est pas de gagner, mais d'acquérir le plus d'expérience possible..."


kungfufighting

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Envoyé par kungfufighting le Vendredi 17 Décembre 2004 à 15:25


ah mon avis pas de side vert ca te deboussole le deck trop trop pour just naturalise. c'est vrai que les enchantements tu ne les geres pas mais. fonce dans le tas. et tout ira bien.

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Pas de haine dans mes dire. Que mon avis et mon soutien à tous.. Pas de frimes.


neocortex007

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Envoyé par neocortex007 le Vendredi 17 Décembre 2004 à 16:35


oué ba dans ce cas si c'est pour me dire de foncer dans le tas(CàD des commentaires non constructifs) j'préfère me démerder tout seul pour contruisre mon deck!


Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Vendredi 17 Décembre 2004 à 19:09


ouais c un peu le probleme habituel des comments de Kungfu... Je pense aussi que le vert est pas indispensable pr gerer enchantement, pasque effectivement sol consacre et CoP rouge sont chiants mais en theorie tu dois passer contre... en effet, si tu vas assez vite, il aura pas le temps de poser son sol consacre, et apres tu pourras le blaster gentiment... Le cercle est un peu plus chiant a gerer, mais s'il veut se proteger de tout ce que tu peux lui faire, ca lui demandera trop de mana=> s'autobloque... Donc essaye mono red...

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Flyingelemental

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Envoyé par Flyingelemental le Vendredi 17 Décembre 2004 à 19:32


je n'ai pas de conseils à te donner excepter que la bombe...pyrite(mirrodin)peut être utile car: arto piocheur potentiel blast qui élimine les ptites bêbêtes de début de jeu Sinon je pense que 2 shrapnels ne serait pas de trop...


neocortex007

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Envoyé par neocortex007 le Vendredi 17 Décembre 2004 à 19:49


Merci je pense de plus en plus à shrapnell (un peu moin à spell bomb rouge) mais la même question revient souvent : quoi enlever?? d'autant qu'il y a beaucoup de cartes que je pense pense enlever car elle constituent un peu la base du deck : slith, arc slogger, molten rain,plui de pierre, jet de magma....


anony01

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Envoyé par anony01 le Vendredi 17 Décembre 2004 à 19:58


vire les pyro et les demolition et met 3 shrapnel blast + 1 pulse rouge ( elle est tre forte , peut tuer e 1 tour meme si l'adversaire a bc de pv ) voila .

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slt tous le monde si vous vouler me contacter pour echange ou parler des carte ... anony01@hotmail.com

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