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Mephidross

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Envoyé par Mephidross le Samedi 28 Août 2004 à 20:48


Ba non jetait pas serieux, sinon jaurais po mis des ....ni la remarque sur le colosse... pour memnarche ca aussi cetait une blague jéspère, parque pour le jouer....autant jouer tansmutateur neurok

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Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Samedi 28 Août 2004 à 21:55


je confirme^^ c t de la deconnade (lol le kill tout pourri en plus )

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yannou67

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Envoyé par yannou67 le Dimanche 29 Août 2004 à 17:56


Merci a tous de tout vos commentaires surtout mephidross Alors le splash qui m'apporte donc beaucoup de chose en plus de witness, je suis toujours contre, car il arrive de temps a autre des color death tres genant en debut (pas de dissolution tour 1) comme en fin de partie (sur mes 6 terrains yen a pas 3 qui donnent du rouge donc tu prend pas 6 avec l'orage ionique donc tes pas mort donc cest moi ou bien un peu plus frequement sur mes 6 terrain yen a pas 4 qui donnent du rouge donc pas 2 pulsation fin de tour pour te tuer a l'orage le tour suivant. Encore une fois cest moi qui trinque ). Alors je suis globalement contre un splash sauf sil est vital (a moins de rajouter des simulacre...) En fait si je dis tout ca cest parce que j'ai trouve une carte qui est tres bien adaptée a mon deck et qui coute beaucoup de mana coloré... Vous voyez pas ? Je veux parler du depart de flamme qui gere le vilain ascete troll contre lequel je ne peux strictement rien et voila donc petite piqure de rappel pour ma liste provisoire a ce jour 4 noyau de mirrodin 4 siege du synode 4 grand fourneau 5 iles 7 montagne 4 condescendance 4 dissolution 4 soif de connaissance (plus de lands a defausser, bon plan) 4 elcair electrostatique 4 salve d'eclat d'obus 4 fracasser 3 pulsation de la forge 3 orage ionique 2 depart de flamme 4 goutte de soleil Donc voila, pour ceux qui ont suivi j'ai viré les flambeau pour des depart de flamme, virer les explosifs imprevisibles pour les salve d'eclat d'obus (choix douloureux) et j'ai rajouté des lands artefacts. Bon puisque cette liste se debrouille tres bien face a affinité et est capable de gagner contre un deck avec du vert qui a quelques problemes. (Je sais toujours pas ce que je fais contre mono rouge, yen a pas beacoup sur MWS ), je pense quil est temps de monter une reserve digne de ce nom, ou du moins de citer les cartes qui pourraient l'integrer, bon je commence avec 2 autres depart de flamme, arbitre silencieux, dernier mot et pitet agacement, et si quelquun a d'autres idées, ca serait sympa quil men fasse part Merci _________________ President du club des adorateurs du WW fondé en 1745 [ Edité par yannou67 Le 29 aoû 2004 ]

[ Edité par yannou67 Le 31 aoû 2004 ]


Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Dimanche 29 Août 2004 à 19:25


meeeeeeeeuh tu as des problemes de terrains et tu veux pas mettre de vert? -_- les tuteurs a terrain ca sert a quoi? :-s et mets des putains de pentodes, ca te fera au pire de la mana rouge de cote pour plus tard >_< et tu pourras AUSSI en virer les marqueurs si tu as plein de mana qui arrive pr une fois! ensuite, tu veux un splash contre mrc? mais mrc gere principalement artos et creatures, donc tu devrais pas avoir trop trop de problemes faut juste que tu le blastes plus vite que lui ne le fait donc une ou deux boule de feu, ptet? tant qu'a piocher pas cher, vision nee du serum ... c pas mal Lord ALendur , vexe (merci surtout a mephidross >_< )

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yannou67

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Envoyé par yannou67 le Mardi 31 Août 2004 à 21:51


mais euh toi meme, le but de mon deck cest pas d'aller chercher des lands jusqu'a nen avoir plus rien a fout**, mon deck cest un counter burn, je contre, je pioche et je burn. Donc voila, lidée du pentode est pas mal, mais je commence a avoir du mal a virer certaines cartes de mon deck. Ptet quil faut virer 2 terrain et les 2 depart de flamme que je vais alors mettre en reserve... Cest a tester.
Pour les boules de feu, je dis pourquoi pas (en rerve pitet) mais comme signalé plus haut, mon deck n'a pas enormement de terrain (tas qu'a voir la courbe de mana, rien qui coute plus de trois, sauf les condescendance et la reserve provisoire)
Et puis pour les visions du serum, je sais pas, jsuis pas fan


Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Mercredi 01 Septembre 2004 à 07:46


ba vision du serum, tu pioches, pour pas cher ET SURTOUT APRES TU TRIES TA BIBLI!! jte promets que piocher la bonne carte, c interessant (non, pas le terrain... ha ouais par contre, l'orage ionique, c bon)

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yannou67

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Envoyé par yannou67 le Mercredi 01 Septembre 2004 à 16:08


Oué pas la peine de m'expliquer a quoi sert la carte je sais deja, mon probleme cest surtout qu'est ce que je vire, pasque ca je le sais po. _________________ President du club des adorateurs du WW fondé en 1745

[ Edité par yannou67 Le 01 sep 2004 ]


Crapaud

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Envoyé par Crapaud le Mercredi 01 Septembre 2004 à 16:14


Moi je virerais les salves... si t'as déjà les pulses, t'as pas besoin d'avoir autant de dégats directs.

Et comme tu joues peu d'artefacts...

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yannou67

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Envoyé par yannou67 le Mercredi 01 Septembre 2004 à 18:13


Alors deja je joue pas mal d'artefacts (16 en tout) et puis je me suis rendu compte depuis que ce post a commencé que les salves etaient indispensables et je me demande comment j'ai pu men passer. Sinon j'ai posté dans la base des decks la liste (presque definitive) du mien. Je suis donc en attente du jugement Me demander pas comment, mais j'ai casé 4 visions nées du serum, mis juste 22 terrains, viré les fracasser et les depart de flamme pour les mettre en reserve _________________ President du club des adorateurs du WW fondé en 1745

[ Edité par yannou67 Le 01 sep 2004 ]


Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Jeudi 02 Septembre 2004 à 20:12


et ca donne quoi?

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totoro

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Envoyé par totoro le Vendredi 03 Septembre 2004 à 14:09


les salves sont en effet indispensables dans le deck (jamais vu une carte qui volait autant de parties ) le gros inconvenient, c'est que tu ne colles presque pas de pression sur l'adversaire mis à part tes dégats directs et 4 contre, c'est chaud et peu. tu risques de te prendre un eveil brusque mortel. que dire de freshmaker (R/G casse terrains qui va se régaler)? d'un ravager qui va te bourrer à l'atog (dur, très dur à tuer)? d'un mono vert qui va donner +2/+2 à tous ses tokens et te tuer dans le tour?

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ce n'est pas la taille l'important, c'est le goût.

yannou67

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Envoyé par yannou67 le Vendredi 03 Septembre 2004 à 20:13


Alors pour lord : bah ca donne un deck sympatoche, mais le probleme des visions cest que cest rituel et donc je le fait tout le temps au premier tour et ca peut poser probleme pasque des fois j'ai dissolution en main et puis je la joue pas, menfin bon cest pas trop grave ca Pour totoro : mais j'ai pas que 4 contre, j'en ai 8 de base (avec dissolution) et 4 dernier mot en reserve. Le but de mon deck n'est pas de mettre la pression, bien au contraire, je laisse le gars venir, quil prenne confiance en croyant avoir affaire a une bouse dans les main d'un loser, et boom d'un coup il prend 2 pulsation, 1 salve et je l'acheve avec mon orage ionique... Contrairement a ce que pourrais suggerer la liste, je tue mon adversaire d'un coup, au moment ou il ne sy attend pas. Bien sur au prealable je l'ai affaiblie a coup de pulsation Le coup de l'eveil brusque, avant side cest pas fait, puisque je garde tres souvent une condescendance sous la main, et apres side, le gars pourra meme po contrer mon contre avec dernier mot Freshmaker, j'ai pas tester mais cest sur que je deteste les casse terrain et les casse terrain artos qui me font tres mal. Ravager avec son atog cest pas genial non plus, si il commence et le pose tour 2, j'ai quasiment perdu (sauf enchainer goutte et orage ), mais qui joue atog dans son ravager ? Un ravager avec atog veut dire un ravager sans ravager (bon chuis pas un pro en ravager, mais cest rare non ?) alors voila quoi... enfin mono vert qui joue plein de jeton avec flambeau me pose quelque probleme, puisque il ya beaucoup de cartes a contrer (ascete, temoin, flambeau, limace etc etc) mais mon deck reste capable d'excelente sortie Enfin je lui ai trouve une faiblesse enorme contre le blanc, 2 enormes probleme : pulsation des champ (encore assez rare) et surtout recuperateur auriok/Bombe solaire dans COG (dans ce cas il faut contrer a tout prix les recuperateur, quitte a ce prendre un ange dans la face ) Voila j'ai fini, d'autres questions ???


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