Les match ups ne sont pas mauvais, ils sont tout à fait corrects.
Mais l'objectif est raté, c'est à dire que le Megatog est souvent une carte morte.
C'est dû à l'absence de Ferroneries. De la meme manière, quand j'ai les Ferroneries en jeu, le Megatog ne se montre pas.
Le deck fait de bons résultats, sans plus, et il tue essentiellement à l'Agousin ou à l'orni avec blindage cranien.
Finalement, le pentode est plus pratique que la Ferroneries. J'ai aussi choisi de supprimer les mox de chrome, qui utilisaient deux cartes si elles voulaient produire du mana.
J'ai fait pas mal de tests hier, j'ai meme remplacé par Atog.
Finalement, la meilleure association pour sortir le Megatog, c'est 20 lands (dont 16 artefacts et 4 vides) + 4 Pentode (ça lui fait un peu de bouffe supplémentaire).
Et là, ça devient très correct, Même si les sorties sont un poil plus lentes. Dans les tour 1 et 2. (Mitraine tour 2, Argousin tour 3, voire 4). Du coup, les deux bestioles qui frappent vraiment dur c'est Mageatog, qui frappe dès qu'il arrive en jeu (merci les Jambières) et ornithoptère avec Blindage cranien.
4 Ornithoptère
4 Mitraine
4 Argousin myr
4 Megatog
4 Pentode prismatique
4 Jambières d'éclair
4 Blindage cranien
4 Adjuration des pensées
4 Visions nées du Serum
4 Jarre à souder
4 Caveau des chuchotements
4 Grand fourneau
4 Siège du Synode
4 Citadelle de Sombracier
4 Vide rayonnant
Réserve
4 Dissolution
3 Slobad, rétameur gobelin
4 Affirmation de l'autorité
4 Eclair electrostatique
_________________
Les combos en 7 leçons[ Edité par Crapaud Le 25 aoû 2004 ]