Rapidité du T2

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Apophis661

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Envoyé par Apophis661 le Dimanche 25 Juillet 2004 à 21:50


voila je me demandais, en moyenne, combien de tours dure une partie dans le T2 actuel...enfin pr les jeux controle je m'en fiche, mais un T&N ou un ravager, on peut esperer survivre combien de tours en face de ca? enfin je demande ca car je prefere les controle, et je me demande a combien de tours j'ai droit pour poser mon jeu avant de me retrouver a 0... _________________ Je suis le winner du 3eme championnat des énigmes avec les "congrutulations" du modo killmana...c'est pas beau ca quand meme??

[ Edité par Apophis661 Le 25 jui 2004 ]

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Dradge

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Envoyé par Dradge le Dimanche 25 Juillet 2004 à 22:06


Un ravager ki sort bien t mort tour 4 un dent et ongles tour 6. Ca c plus du thèorique !


atlanteen

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Envoyé par atlanteen le Dimanche 25 Juillet 2004 à 22:29


Tout cela n'est que théorie !!!!!! la pratique elle est bien plus compliquée !!!! @+ Atlanteen

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venez voir le dernier forum de discusion de ventes et d'échanges de cartes magic sur
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Apophis661

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Envoyé par Apophis661 le Dimanche 25 Juillet 2004 à 22:38


ok mais autrement....pour les decks standard (kci, tn, ravager,...) , sans parler de sortie parfaite, en moyenne, g combien de tours avant que la partie soit perdue d'avance....(pcq parler de tour ou on tue ok, mais avec mindslaver + bringer blanc par exemple, la partie est pliée tour 5 ou 6 mais on la gagne que 10 tours plus tard si l'otre concede pas...)

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totoro

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Envoyé par totoro le Lundi 26 Juillet 2004 à 08:57


si tu joues contrôle et que l'autre réussi à passer bringer/mindslaver, change de deck d'autre part, s'il réussi à te passer cette combo, il faut gerer le 5/5 adverse. plus sérieusement, si tu joues contrôle, face à gob, ravager, KCI, il va te falloir gerer la table lors des 5 premiers tours. donc pouvoir passer une colere (ou 2), voire une vengeance. les jeux aggressifs actuels ne te laissent rarement plus de 5 tours avant de mourrir. de plus, gob est revenu à ses premieres amours, le gob-bidding, prévu pour lutter contre contrôle et répondre à tes coleres.

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dia68

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Envoyé par dia68 le Lundi 26 Juillet 2004 à 10:51


kci peut gagner tour 3 avc mox et tour 4 sans. Donc tu peu te dire ke sans sortie parfaite un deck kci tue tour 4/5

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abcdefg

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Envoyé par abcdefg le Lundi 26 Juillet 2004 à 11:51


en gros une paritit est plié tour 5 environ

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c nul modulard il y a eu aucun qui a été joué au dernier championat du monde(2002/2003)

PINPIN

Apophis661

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Envoyé par Apophis661 le Lundi 26 Juillet 2004 à 13:44


Moi je pense que je v jouer des contre....pcq au début de partie une condescendance bien placée sur une ferronerie ou un ravager ca doit suffire a gagner quelques parties....pis apres gerer a grand coup de pierre de l'oubli ca doit etre faisable...je pense

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tidi

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Envoyé par tidi le Lundi 26 Juillet 2004 à 13:45


Pas nécessairement. J'ai fait hier un tournoi et j'ai terminé 4e. J'ai joué contre deux ravager, et je ne les trouvait pas si rapide. Pour la vitesse, tout dépend de la chance et de comment le deck est construit.

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abcdefg

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Envoyé par abcdefg le Lundi 26 Juillet 2004 à 14:07


en tous qua c sur les contres sont trés utile mais la ou je joue les partit sont bouclé rapidement 4blindage sa fait mal et tou dépend de la chatte
mais c vrai qu'un match miror entre marche des machine sa peut durer longtemp

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totoro

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Envoyé par totoro le Lundi 26 Juillet 2004 à 14:24


c'est sur que jeu contrôle contre contrôle, ça va être long. mais contre marche, il faut garder des lands en main (et des verité) afin de gerer l'obliterate et ce qui suit.
mais, certains départs de modular te laissent sur place.
tour 1:
land, orni, mox, cranial plate.
Tour 2:
land, disciple, pioche 2, équipe orni et tape à 5, ça sent le sapin.

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abcdefg

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Envoyé par abcdefg le Lundi 26 Juillet 2004 à 14:36


tu as raison totoro
surtout la version avec des mox Kill t2
mais voila pour la stabilité on en reparlera

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Envoyé par Apophis661 le Lundi 26 Juillet 2004 à 17:21


pis franchement ces jeux la , avec kelke pete-arto en side, c bcp + simple....suffit de buter le ravager ou le blindage qui touche la table en premier et hop, on a droit a 2 ou 3 tours de sursis en plus...le temps de s'installer et de préparer sa pierre de l'oubli quoi...

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shadowblue

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Envoyé par shadowblue le Lundi 26 Juillet 2004 à 18:09


pierre de l'oubli ? plutot vengeance ou blitération pasque pierre c'est lent quand même...

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Envoyé par abcdefg le Lundi 26 Juillet 2004 à 19:05


obli et veangeance c quand meme plus long que pière tour 5 obli t 6 veangeance t 8 obli dans le cas cou il ny a aucun accélérarteur de mana le mieu c une bonne vielle coleire de dieu qui bute ravageur mais pas blindage

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PINPIN

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