Rotefeu + Baton de Protée ..... Question ...

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IronMaiden

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Envoyé par IronMaiden le Jeudi 13 Novembre 2003 à 12:04


Hello !! J'ai un petit soucis dans ma tête (oui encore ....) depuis ce matin ... Ma question porte sur la conception d'un deck tournant autour de rotefeu et le baton de protée. J'aimerais avec ça jouer des casse terrains et dégats directs. Seulement jouer bleu-rouge ca ne me dit pas ...... auriez vous une idée pour réduire au max les lands bleus ? J'ai pensé à un Talisman par exemple qui me donnera du mana mais ne sera pas considéré comme un land pour le rotefeu Bonne idée ? cb ? 4 ? 6 ? (4 et 2 évidement, mais ce qui mennuie la dedans c'est que ca me pénalise le rouge ....) Bref dites moi ... je suis tout ouïe ... (c'est au moins réaliste comme idée ou je phantasme à 300 ?!??) Merci et UP THE IRONS !!

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Iron Maiden a 'Amnéville le 18 décembre ! CA VA CHIER !!!!!!!!! "O BRAVE NEW WORLD !!!!!!!!"

Byleth

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Envoyé par Byleth le Vendredi 14 Novembre 2003 à 11:12


Non pas le talisman, comme tu dis il va te pénaliser le rouge ...
Un jeu rouge bleu c'est chaud de toute façon à monter, ce sont deux couleurs opposées.
Tu peux lacher le rouge et jouer bleu contrôle. Ca reviens presque au mm, il n'ya aura pas de créatures sur la table et si ton deck est bien foutu, le rotefeu devrait tuer en 1 coup (bon bien sur tu n'as pas les doubles dégats des montagnes ....)

ou alors virer le bleu et trouver une autre combos.
Par contre moi je suis pas convaincu par le mélange DD et casse-terrain comme deck à lui seul .....

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comte_zero

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Envoyé par comte_zero le Vendredi 14 Novembre 2003 à 12:51


Fait gaffe j'ai jouer contre un jeu pète land bleu rouge vert blanc ki tuait au rotefeu+baton de protée je te jure que sa marchait... (je me demande encor comment)

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Byleth

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Envoyé par Byleth le Vendredi 14 Novembre 2003 à 16:17


sur 4 couleurs ? en t2 ? pas mal ....... Sinon pour ton soucis de mana bleu Iron Maiden, mettre des vides rayonnant peut être une solution. Malheuresement cela fera 4 terrains en plus dans le deck ...... mais je si tu réduit un peu les autres lands ca devrait passer convenablement C'est une idée .......... je ne me suis pas penché plus sur la question Mais comme dit post ton deck car je ne pense pas que ceci est le problème le plus gros

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Envoyé par comte_zero le Vendredi 14 Novembre 2003 à 16:44


Clair que 4 couleurs c chaud mais c'était juste un splash de bleu donc avec des city des talismans et des glimmervoid sa passe sans trop de prob (encor que...)

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Envoyé par Lord_Phyrexian le Vendredi 14 Novembre 2003 à 18:04


J'ai un deck charbelcher / bâton de protée et je ne met pas de casse terrain, c'est trop lourd!

Pour la combo je met 3 bombe verte et 2 engin de nuisance (3 baton et 3 rotefeu)
Je n'est mit aucun land vert mais 4 city ça tourne trés bien.

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Envoyé par comte_zero le Vendredi 14 Novembre 2003 à 18:37


euh si tu voyais un deck ki commence à te pèter tes land tour 2 qd il joue 20 pète land non seulement sa gave mais en plus sa marche... _________________ Monteigne fumait son yorkshire...

[ Edité par comte_zero Le 14 Nov 2003 ]

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Envoyé par Lord_Phyrexian le Vendredi 14 Novembre 2003 à 20:15


Ouai sauf que si tu tombe contre un jeu qui joue 24 ou 26 lands (voir 28!) t'es pas dans la merde!
Je pense qu'un deck pète land doit être le but unique, tu peux pas ajouter des pète land à 1 deck charbelcher, c'est pas le but, normalement si ta bien fais ton jeu, tu gère sans casse-lands. Mais bon, chacun sa version du jeu, pour moi c'est clair : aucun pète lands (sauf peut être 4 en side contre weeni mais g feu de brousse)

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Envoyé par mattevski le Dimanche 16 Novembre 2003 à 15:23


pourquoi avoir bcp de terrains vous pose t'il un probleme puisque de toute facon le baton de protée permet de trier la bibliothèque!
Je pense qu'une base d'affinity rouge bleu ultra rapide avec des fabrications, des mox chrome et des chants bouillonnants pourrait marcher, le probleme est de mettre les tokens parasites en jeu, ce qui est assez lent!
Peut etre des sonner l'alerte? (sonner l'alerte fin de tour, puis au tour d'apres tu fais baton de protée et rotefeu!) le blanc permettrait ainsi d'avoir des jours saint et des wrath pour mieux gerer en face au cas ou la combo n'arriverait pas!Ca pourrait faire une base avec isochronique comme ca.
Moi je vais jouer ca!

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[01:52] <PureAngel> Question au sujet du pince crâne... il a été retiré à cause de sa capacité de pioche?

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Envoyé par Netweaver le Dimanche 16 Novembre 2003 à 16:50


Moi franchement j'y crois plus trop à ce deck. J'ai testé, quand ça tourne bien ça tue l'autre assez vite, mais il faut que ça tourne et contre control c'est chaud !


mattevski

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Envoyé par mattevski le Lundi 17 Novembre 2003 à 21:57


bah oui, c'est sur que charbecher/protée en T2 c'est moyen!
Par contre le jeu aura vachement de potentiel en bloc mirrodin!

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[01:52] <PureAngel> Question au sujet du pince crâne... il a été retiré à cause de sa capacité de pioche?

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Envoyé par peliss le Mardi 18 Novembre 2003 à 17:20


moi j'ai joué une version qui a fait deuxième a un petit tournoi local, voici ma version:
4colère de dieu
4écharde d'aile
4fuite de mana
2rembobinage
1asphixie
3baton de protée
3rotefeu
4sonner l'alerte
3décret de justice
1engin de nuisance
3fabrication
4gouttes du soleil
4tour cotière
1montagne
10plaine
9ile
réserve(très nul, je l'ai mal faite si vous avez des propositions?)
4cercle protecte rouge
3cercle protecte noir
4bombe bleu
1asphixie
3cercle blanc

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tom

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Envoyé par BigMonky le Mardi 18 Novembre 2003 à 19:47


je dirais 4 théatre en cercle (c'est mieux que 10 cercles) 4 dissolution , 3 hibernations, 1 baton de protée, 1 rotefeu et 2 autres au choix.


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Envoyé par Farfadet le Vendredi 05 Décembre 2003 à 14:15


Dans ton jeu il n'y a aucune carte de pioche.
Si tu tombe contre un jeux créature t'es sur de gagné. cf:4 échade, 4 colére, 4 goute de soleil.


mattevski

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Envoyé par mattevski le Vendredi 05 Décembre 2003 à 16:06


Dans ta version t'as completement oublié les vengeance, indispensables! Sinon, moi j'en ai publié une sur MC, vous pouvez la voir ici , je l'aim bien, mais c'est vrai que pour un tournoi je prends l'UW classique. L'avantage de la version rotefeu, c'est qu'elle peut tuer potentiellement tres vite!

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[01:52] <PureAngel> Question au sujet du pince crâne... il a été retiré à cause de sa capacité de pioche?

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