Surmener et vigilance

Forum > Formats > Standard (Type 2)
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Coccoon

Avatar de Coccoon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/10/2018
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coccoon le Dimanche 21 Octobre 2018 à 21:11


Bonjour,

je suis en train de me créer un deck mono blanc et je me demandais si par exemple:

j'ai la créature adepte guidé par la gloire qui peut surmener et la créature vigile de serra qui donne la vigilance a toutes mes créatures.

Est-ce que la vigilance s'applique même si je surmène adepte guidé par la gloire ?


Gizmo94450

Avatar de Gizmo94450

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2008
Dernière connexion : le 09/08 à 23:52
1513 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gizmo94450 le Dimanche 21 Octobre 2018 à 21:59


Oui mais l'adepte n'est plus légal en standard.

___________________



Coccoon

Avatar de Coccoon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/10/2018
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coccoon le Dimanche 21 Octobre 2018 à 22:10


Le 21/10/2018 à 21:59, Gizmo94450 avait écrit ...
Oui mais l'adepte n'est plus légal en standard.


ha mince merci.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi