Comme dit, tes mana dork n'ont pas trop leur place ici, d'autant que tu risques de les tuer sur l'expertise de yahenni, avant même qu'ils fassent leur taff d'accélérateur.
Quitte à avoir un accélérateur de mana qui temporiserait en début de game,
druidesse primordiale semble plus taillée, ça bloque en early, ça meurt sur ton expertise pour ramp, ça fixe ta mana base et ça aide à la sortie de tes carcasses. Après pas sur que ce soit un bon plan de jeu pour contrôle.
Il vaut mieux que tu te cantonne à des petits sorts de gestion en early/mid pour sortir ton kill en late, un jeu contrôle quoi.
Plutôt que l'hydre hérissée, je jouerai peut être plus le
gardien des glyphes face à contrôle : ça fait du 2 pour 1 sur un sort de gestion, ça a de l'évasion et c'est récursif.
Je remplacerai aussi les gredin raffineur qui pour 3 ne te feront que piocher une carte (énergie dont tu ne te servirais que pour l'hydre et le body de la créa risque de mourir sur tes expertises, en plus de ne pas être faramineux), pour 3 il y a mieux.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence.
Jésus-Christ, 472 av J-C