Salut !
Je pense que tu peux enlever tes Druid's Delivrance. Cette carte est jouable dans les listes tokens, mais ici elle est sous-optimale. De plus dans de telles listes, tu ne la verrais qu'en x1 MD (= maindeck).
Tu sembles jouer pas mal en éphémères dès le tour 4, du coup tes O-rings sont trop nombreux. Tu peux en laisser 2 en side et en garder 2 MD. Mais je t'invite à essayer
Celestial Flare qui permet de jouer en éphémère et qui, si tu ne le sais pas, peut se lancer après les assignations des blessures (par exemple t'attaques avec deux bêtes, il a 2 bloqueurs : une de ses bêtes crève mais pas l'autre. Tu peux jouer Celestial Flare et l'adversaire devra sacrifier sa 2e créature toujours considérée comme "bloquante ce tour-ci").
Si tu ne peux pas te procurer de Voice, tu peux intégrer des
Capitaine de circonscription. Les deux cartes que je viens de te proposer demandent "WW" dans leur coût, il faudrait donc, au cas où tu les joues, adapter ta manabase en conséquence.
Parlons-en : pourquoi une
reliquaire impie ? Ne garde qu'une porte selesnya, au pire 2, mais pas plus. Préfères des lands simples qui arrivent dégagés car tu as envie d'être l'agresseur. Dans ce sens tu peux virer tes Lingering Souls qui n'ont rien à faire là.
Trostani sera forte quand tu cloneras des guivres, pas des spirits. De toute façon à 1GW, t'as pas envie de taper ta légende pour gagner une 1/1...
Enfin vu que le ccm de tes cartes ne dépasse pas 4, tu pourrais jouer des Dryad Militant (x3 ou 4) qui accélèreraient ta liste, parce-que je ne suis pas sûr que tes elfes soient super utiles en fin de compte. Je serais toi, je rajouterais des lands (au moins 23 dans le deck, voire 24).