attirail d'aventure

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

djsteps

Avatar de djsteps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2012
585 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djsteps le Dimanche 05 Août 2012 à 23:55


 bonjour, j'ai deux créatures en jeu et chacune d'elles est équipées par un Attirail d'aventure.

quand je pose un terrain, c'est bien les deux créature qui gagne +2/+2 ?

merci

 

___________________

 "Pour qu'un monde soit parfait, il doit être vide" gloire stérile

Arashy

Avatar de Arashy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2007
631 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arashy le Lundi 06 Août 2012 à 00:00


 oui, étant donné que chacune est équipée de l'équipement avec la capacité toucheterre, chacune de tes deux créatures gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi