canoniste des éthermentés + cascade

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Dimanche 22 Juillet 2012 à 11:58


Bonjour

J'aurais une petite question

Imaginons que je contrôle une Canoniste des Éthermentés

Mon adversaire lance comme premier sort Violent Outburst, un sort avec la cascade

La cascade devant aller chercher normalement un Living End

Comment cela se passe-t-il ? Normalement le sort cascader est censé se résoudre avant le sort lancé qui a la cascade.
Cependant du fait qu'il a déjà lancé un sort ce tour-ci, a-t-il le droit de lancer le living end ?

Merci d'avance

Liehos

[ Dernière modification par Liehos le 22 jui 2012 à 11h58 ]


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Dimanche 22 Juillet 2012 à 12:08


 Il ne pourra pas lancer le Living End car il a déjà lancé un sort non artos ce tour-ci.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Dimanche 22 Juillet 2012 à 12:13


d'accord , merci !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi