Creature contrôlé

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Rauf

Avatar de Rauf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2012
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rauf le Jeudi 19 Juillet 2012 à 18:56


Bonjour,

J'ai pris le contrôle d'une carte de mon adversaire qui a comme capacité de pouvoir invoquer des marqueurs créatures lorsqu'elle meurt.
Est ce que les marqueurs seront aussi sous mon contrôle vu qu'elle est une capacité de la creature contrôleé?


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:04


Le 19/07/2012 à 18:56, Rauf avait écrit ...

Bonjour, J'ai pris le contrôle d'une carte d'un permanent de mon adversaire qui a comme capacité de pouvoir invoquer mettre sur le champ de bataille des marqueurs créatures jetons de créature lorsqu'elle meurt. Est ce que les marqueurs jetons seront aussi sous mon contrôle vu qu'elle est une capacité de la creature contrôleé?

J'ai reformulé ta question avec le vocabulaire adapté (les mots étants très importants dans ce jeu, la question doit être précise).

Pour la réponse, le contrôleur d'une capacité déclenchée provenant d'un permanent est le contrôleur de ce permanent. Les jetons arriveront donc sous ton contrôle.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Rauf

Avatar de Rauf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2012
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rauf le Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:05


Merci de votre réponse !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi