Gemme de transition

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

truand555

Avatar de truand555

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
228 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par truand555 le Jeudi 19 Juillet 2012 à 14:47


Bonjour,

Gemme de transition

Puis-je ne prendre qu'un seul terrain en activant sa capacité?


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Jeudi 19 Juillet 2012 à 14:56


Oui tu peux. Quand tu cherches une carte dans ta bibliothèque, tu n'es jamais obligé d'en trouver une.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Senen

Avatar de Senen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2007
1587 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Senen le Jeudi 19 Juillet 2012 à 15:01


Plus précisément, quand tu cherches une carte avec une "qualité" donnée (désolé pour la traduction approximative de "stated quality", je connais pas le terme officiel pour "quality", s'il en existe un) dans une zone cachée, tu n'es pas obligé d'en trouver une, même s'il y en a.
Par contre si tu dois juste chercher une carte (sans aucune précision particulière sur la carte), tu es obligée d'en trouver une si la zone en contient.

En l'occurrence, là c'est le premier cas qui importe, donc tu peux en effet ne trouver qu'un seul terrain.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi